Roudet « Encore une fois très costauds »

Home Forums Le Café des Sang et Or Roudet « Encore une fois très costauds »

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

si on commence a bien joué a 6 journées de la fin alors q’on est déja en tête, la montée est acquise. mais tant q c pas assuré restons vigilant et allons voir le racing tout défoncer a BOLLAERT.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Interrogé à l’issue du match face à Montpellier, le milieu de terrain lensois Sébastien Roudet est revenu sur le match de son équipe sur l’antenne de Fréquence Horizon :

« On savait de toute façon que Montpellier allait jouer leur va-tout à fond . Dès le début du match, ils nous ont pressé, ils ont été dangereux sur coups de pied arrêtés notamment grâce à Costa. Après on les a contenu, on a essayé de se créer des occasions. En seconde période, le seul contre qu’on a bien réussi à gérer, on a réussi à la mettre au fond avec beaucoup de réussite. On était tous solidaire ce soir et on a pas pris de but, défensivement on a été encore une fois très costauds. »

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Wallemme « Gagné au mental »

C’est clair que derrière la charnière Yahia-Chelle a été très solide! Ca nous laisse optimiste pour l’année prochaine si on monte!

Illustration du profil de valentindu62
    Membre
    Rank: Fernandez « J’aurai aimé entrainer Lens »

lens joue bien et a mon avis la ligue 1 est proche!!!!!!!!!

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

oui il faut continué dans le sens là et nous reverrons la ligue1 mais attention restons prudent il y a pas si longtemp nous avoins de l’avance et on c’est retrouver le dos au mur. La par contre je sens que l’équipe est mieux.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close