RMC – Débat sur le recrutement lensois

Home Forums Le reste de l’actualité RMC – Débat sur le recrutement lensois

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Ce soir en direct sur RMC à 21H c le débat de la soirée (déso pour la pub je ne c pas si j’avais le droit).
    Donc pour les amoureux du racing et si vous êtes chez vous (moi non dég) cette émissioin simpathique va parler de notre racing et vous en serez peut être plus sur la saison a venir .
    Car pour l’instant nous avons recruté 3 néophytes pour la l1 et on ne c pâs si ils seront a la hauteur .
    EDOUARDO a beau avoir mis un doublé en finale de coupe de FRANCE on ne c pas si sur une saison il peut être notre buteur (moi je lui souhaite).
    EL ADOUA est plus un remplaçant car rarement utilisé comme titulaire en amical.
    KASRAOUI sera peut être le futur RUNJE mais pour l’instant on c tous q’il sera son remplaçant .
    Bref avec ABRIEL qui vient de nous passer sous le nez le transfert de DINDANE qui devrait se faire un jour, quel sont les dèrnières cartouches du racing, pour mettre plus d’éxpérience a l’équipe.

Illustration du profil de El BaBa
    Membre
    Rank: Dagui Bakari préfère le public lillois

Tu sais que t’aurai pu aller dans « Vos rumeurs de transferts »…
    Mais cimer pour l’info du débat sur RMC…

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche
    Membre

J’ai écouté RMC hier et y’avait rien sur lens.

Anonyme
    Invité

C se soir les gars

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

alors quelqu’un a écouté RMC?????y’a-t-il eu des news?

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Oui moi aussi je serai intéressé si vous avez des infos !

Membre

Perso j’ai commencé a écouter à 21h 15 et y’a rien eu sur Lens a moins qu’ils en aient parlé au tous début ….

Illustration du profil de adrien1995
    Membre
    Rank: S.Diarra «Lens est une bonne équipe»

aruna doit rester au racing il a fait un superbe match contre panthrakikos il doit rester il faut juste vendre sartre , keita ,vigal , veselinovic.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

de toute facon vu comment que ca bouge ils n’ont pas du s’eterniser sur le sujet.

Membre

Mais on tire pas d’argent de ces joueurs pratiquement or le club a besoin d’argent donc aruna paritra c’est presque une certitude ne rêve pas…

Illustration du profil de tangtang14
    Membre
    Rank: Saint-Etienne pour les quarts ?

Dommage jai ecouter sans arret rmc , mais il ne parler pas de lens , bizarre quand meme ! allez lens

Illustration du profil de vincent62330
    Participant
    Rank: Si.Keita « Il voulait que je parte »

salut tout le monde, pour moi c clair il y as des joueur a faire partir comme ( vignal, chelle, boukari, maoulida, keita, jemaa, veselinovic), pour le recrutement de bon joueur va etre difficile car il en reste pas beaucoup j’aimerai bien comme recrue (valbuena, meriem, hilton) mais il faut faire attention car il y aura la can cette année.

Membre

Y’a une différence entre ce que t’aimerais et Ce que l’on aura Valbuena n’acceptera jamais de venir à Lens (on est promu et il a des ambitions, le petit), Hilton Deschamp ne veut pas s’en séparer et Hilton a toujours dit qu’il voudrait finir dans un grand club ou au bresil (or on est pas un grand club à ce que je sache et je crois pas qu’on ce situe au Brésil), Meriem perso j’aime pas il prouve plus rien depuis son départ Bordeux donc non merci….
    Tu veux faire partir Boukari et Jemaa, je crois que tu sais pas ce que tu écrits, le premier à été certainement le ou l’un des meilleurs joueurs de notre équipe cette saison et le 2nd va enfin peut être prouver ce qu’il s’est faire c’est pas la pointe de la sélection tunisienne pour rien.

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bonnet finalement en Ligue 2

quand on voit le recrutement marseillais!le dernier en date gabriel heinze pour la modique somme de 1,5 millions seulement!!de quoi braire!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close