"Rêvons un peu…"

Home Forums Le reste de l’actualité "Rêvons un peu…"

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Le groupe lensois

"Ils avancent à leur…rythme !"
    crobardsports.blogspot.com

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Foot US : un lycéen invente la passe pour lui-même
    videoblog, football américain,
    Gary Haynes, 17 ans, ne fera peut-être pas carrière en NFL. Mais il peut déjà occuper deux postes : quaterback et receveur. Impressionnant

https://vine.co/v/M6BHTU5gEUr/embed/simple

Participant

Encore un point et c'est tout bon !…

Participant

DUNKERQUE s'impose à TOULOUSE !
    Un grand pas vers le titre pour l'USDK.

Participant

HANDBALL : Jean Bart fier de ses enfants handballeurs !…
    …. crobardsports.blogspot.com

Participant

L'échéance finale est là pour le Racing. Remis en selle par sa victoire fleuve à Istres et donc à deux doigts de la montée, ses joueurs ont l'opportunité dès ce soir de valider leurs acquis. Devant une foule record, une fois de plus!
    Évidemment, l'image est toujours là, à peine jaunie par le poids des événements qui se sont enchaînés depuis ce jour de juin 2012, et tellement symbolique, alors que le Racing, porté par tout un peuple en folie, s'apprête à réécrire l'histoire, son histoire,via un retour sous les lumières vives de l'élite.
    C'était lors d'un match amical, à Houplines. Lens y peaufinait ses automatismes d'avant-saison. Et Gervais Martel, le regard vide, vivait ses derniers moments de président. Deux jours plus tard, le boss emblématique allait devoir s'effacer devant les évidences d'un contexte économique devenu insoutenable. Un an d'anonymat ou presque qui, forcément, «cause» toujours à l'heure où l'homme et le club de sa vie, sont donc sur le point de remonter en Ligue 1 et de renouer avec ces belles passions qui n'appartiennent qu'à la famille sang et or.
    «J'ai toujours été confiant, même après Angers», disait l'autre soir Gervais Martel, pas euphorique pour un sou après le feu d'artifice istréen (1-6) mais foncièrement, intimement, heureux. «Même si on ne faisait que des nuls, on gardait une petite avance sur nos concurrents. Autour de moi, je sentais beaucoup de stress. Moi, j'étais cool car je sais d'où je viens…» Phrase lourde de sens qui rappelle ces longs mois passés, dans l'ombre, loin de l'action – du moins la plus visible car, en coulisses, le président du Racing travaillait activement pour remettre Lens sur la voie de la prospérité et de la réussite – qui correspondent tellement peu au personnage.
    À l'aube d'un événement – ce dernier match à Bollaert dans sa version actuelle lui aussi tellement fort émotionnellement – dont on espère qu'il soit porteur de confirmation sportive, le sujet du président et de son impact sur les événements n'est pas neutre, même s'il ne constitue pas le pivot de l'actualité. Ne voulant pas aller trop vite en besogne, Gervais Martel se borna, à Istres, dans la joie contenue d'une soirée pourtant emballante, d'évoquer le cahier des charges ultime de son équipe: «Maintenant, il faut finir le boulot et surtout faire plaisir à tous ces gens, vraiment formidables, qui nous suivent. J'espère sincèrement qu'on leur fera ce clin d'œil qu'ils attendent tous!» Mais comment ignorer les épreuves dont il dut s'accommoder, contraint et forcé?
    «Qui ne fait pas d'erreurs?», avait-il lancé le jour de son retour aux affaires, non pas pour s'affranchir de ses responsabilités mais simplement rappeler que son job est parfois de prendre des risques. Il est revenu, aidé par Hafiz Mammadov, et le Racing est lui aussi sur le point de gérer sa mutation aux mieux de ses intérêts. L'obstacle brestois n'est pas insurmontable; d'autant qu'Alex Dupont et ses joueurs, venus de leur Bretagne profonde en bus, n'ont plus rien à espérer de la compétition. Et puis, la foule sera là. Compacte, exubérante. Avec notamment des «Tigers» qui souhaitent un stade aussi chaud qu'eux, les maillots sang et or et les confettis en prime!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

ALLEZ NOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!

Participant

"Retour sur terre " pour le Racing…

Participant

Après le Racing, c'est Lille qui revient sur…terre !

Participant

Même objectif (enfin presque) pour le Racing et le LOSC !…

Participant

Vont-ils trouver le bon…"chemin?"…

Participant

"OUF !", c'est fait !…

Participant

http://youtu.be/0kXaKLM8t2w
    la joie au retour de Bastia

Participant

"Elle est pas belle la vie?"…
    Les handballeurs Dunkerquois Champions de France…
    Le RC Lens qui revient en Ligue 1…
    Des Lillois en barrage de la Ligue des Champions…
    Elle est quand même chouette cette Région Nord Pas-de-Calais !..
    Avec un temps superbe…
    Très bon  dimanche à tous !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Enfin il y a aussi VA qui descend  en L2 et Boulogne qui va peut etre descendre en CFA (avec aussi Dunkerque je crois)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close