Retransmissions sur Fréquence Horizon ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Retransmissions sur Fréquence Horizon ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bonjour a tous petite question quelqu’un peut il me répondre sur l’émission spécial lens a chaque match , va t’elle continuer l’an prochain , car cette émission lors de la 1ère descente est passée de virgin radio a fréquence horizon , va t’elle continuer ?
    Les présentateurs sont des amoureux du racing comme nous mais la radio va t’elle continuer de retransmettre ?

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Dagui Bakari préfère le public lillois

Pour ce qui est des retransmissions des matches par « FREQUENCE HORIZON » il faudrait que cette st ation revoit le titre de son émission quand on l’appelle L’intégrale ,on ne se limite pas à simplement de petits encarts tous les 5 ou 6 minutes.Alors on imagine en ligue 2 on aura un flash par mi-temps .La qualité des
    des retransmissions à baissé au même rythme que la production du jeu sur le terrain. La station en question va surement quitter le rafiot avant d’être assimiler comme étant une radio de tocards. Pour le racing la saison 2011/2012 c’est le retour à l’usine!L occasion de remettre tout à plat .Bon courage GERVAIS.

Illustration du profil de Korben Dallas
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

On est beaucoup à être d’accord pour dire que la qualité des retransmissions a bien baissé.

Je peux d’ailleurs t’affirmer que c’est la dernière année que Fréquence Horizon passaient les lives du RC Lens en intégralité. Depuis janvier, il n’y avait déjà plus que les rencontres à l’extérieur qui étaient en intégralité mais à partir de la saison prochaine, tout ça sera terminé. Il n’y aura plus que la minute Sang et Or sur Fréquence Horizon qui parlera du Racing.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

La saison prochaine les matches du Racing seront retransmis sur Eurosport , moi je l’ai ça va !!! Mais je regarderais que si on a encore une bonne équipe .

Illustration du profil de jiemel
    Participant
    Rank: Grégory Bourillon veut quitter la capitale

tout à fait d’accord avec les précédents messages « l’intégrale » n’est plus ce que cela a pu être… C’est trop dommage car ils ont de bons commentateurs comparé à France Bleue Nord pour ne pas la citer. En espérant les entendre pourquoi pas ailleurs car ils méritent du temps d’antenne !!! et pourquoi pas en direct de rclensois.fr ??? … ça serait pas mal :)

Membre

Oui ce serait bien mais bon ce sera compliqué quand même .

Illustration du profil de Korben Dallas
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Lol, Désolé Jiemel mais on n’a pas un chiffre d’affaires de 500 000 euros sur rclensois. Ça risque d’être compliqué ;)

Anonyme
    Invité

Moi perso quand j’écouté je n’ai pas trouvé une baisse au niveau des retransmission sauf des pubs a rallonge , mais moi ce que je préférait c’était le débrief de fin de match quand j’étais sur la route du retour.
    Donc officiellement l’an prochain PLUS D’INTEGRAL

Illustration du profil de jiemel
    Participant
    Rank: Grégory Bourillon veut quitter la capitale

Arf … moi qui croyait que vous auriez que rclensois était côté en bourse … quelle déception :/ ! Bon allez Korben Dallas qu’attends tu ? Demandes au Crédit Agricole il pourra peut être faire quelque chose ! ;)

Membre

Maintenant que le Crédit Agricole est actionnaire majoritaire , Martel va devoir arrêter ses conneries .

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

Maintenant que le Crédit Agricole est actionnaire majoritaire , Martel va devoir arrêter ses conneries .

Il est ou le rapport avec le sujet :rolleyes:

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

BRAVO c’est le credit agricole on vas se faire encore traiter de paysans par les parisiens!mdr

Membre

On s’en fout d’eux et je pense qu’ils ont bien compris qu’il fallait qu’ils arrêtent leurs conneries maintenant .

Anonyme
    Invité

salut FRAN comme fréquence horizon fait parti des partenaires de RC LENSOIS sais tu si L’AN PROCHAIN les matchs de LENS seront encore retransmis en intégral ???

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne
    yan wrote:

Pour ce qui est des retransmissions des matches par « FREQUENCE HORIZON » il faudrait que cette st ation revoit le titre de son émission quand on l’appelle L’intégrale ,on ne se limite pas à simplement de petits encarts tous les 5 ou 6 minutes.Alors on imagine en ligue 2 on aura un flash par mi-temps .La qualité des
    des retransmissions à baissé au même rythme que la production du jeu sur le terrain. La station en question va surement quitter le rafiot avant d’être assimiler comme étant une radio de tocards. Pour le racing la saison 2011/2012 c’est le retour à l’usine!L occasion de remettre tout à plat .Bon courage GERVAIS.

Tout est dit là, entièrement d’accord, çà fait beaucoup de monde qui avaient déjà remarqué dans un premier temps, puis constaté que les retransmissions ne cessaient de baisser niveau qualité. Il fallait bien comprendre parfois pour saisir des phrases correctes…je m’arrête là.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close