Retransmission Laval-RC Lens

Home Forums La buvette Retransmission Laval-RC Lens

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Pourquoi je suis en colère après rclensois radio, parce que je reste persuadé que le images du studio peuvent nous être transmise, pourquoi je dis cela , parce qu'au tout début de leur retransmission il y avait un jeune commentateur 16 ans je crois, qui au bout d'un moment à dit qu'il ne pouvait pas donner son lien ou alors les images deviendraient beaucoup moins bonnes, donc ces histoires de pays tel que l'angleterre me parait farfelues. De toute façon ça sera facile à vérifier.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Salut,

Comme expliquée sur la radio, le streaming que je possédais n'est disponible qu'à partir d'une IP qui n'est pas française. C est une restriction géographique et c'est pas un site de streaming traditionnel donc on ne pouvait pas vous le faire partager sinon on vous l'aurez fait.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

J'ai entierement confiance en Fran et en toute son equipe donc je pense qu'ils nous disent la verité malgré que comme vous je trouve ca legerement bizarre…

Maître des clés

Le streaming passe par un site de paris en ligne. Il faut savoir que pour diffuser des images de foot français en FRANCE, il faut payer des droits. Donc ce site n'a pas le droit de permettre aux personnes sur le territoire de français d'accéder à ce streaming.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais on vous a pas menti.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Vous allez loin dans la paranoïa quand même…

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Mdrr Sentry!!!
    T'inquiete fran je l'ai deja dit j'ai entiere confiance en toi et en toute ton equipe (Lolo, Laurent, Sylvain,…)
    C'est juste Bigjac qui sur le coup a du mal comprendre je pense…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ya pas d'idées a se faire les gars, les liens sont postés ici alors qu'on vous rappelle que normalement on a pas le droit, et là je vous assure que si on en avait eu on les aurait postés ! Vous pouvez nous croire sur parole !
    Si on voulait interdire les liens on se débrouillerait pour qu'ils ne puissent s'afficher dans la shoutbox (ou ailleurs) !

Maître des clés

Exactement LOLO, on vous a toujours laissé partager vos liens ;)

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

OK Fran, je pense que tu es sincères, mais il faut admettre que des petits mots amènent à douter. Mais est-il vrai que beaucoup de monde sur un lien pouvait détériorer la qualité de l'image, et très honnêtement ça je l'ai entendu sur la radio du site lors de sa première émission je crois. Ma réaction est due  à un moment de frustration dans laquelle lesretransmissions télévisuelles (A2, Beinsport contre Niîmes) nous jouent de biens vilains tours. En tout cas si j'ai blessé quelqu'un de l'équipe, je présente mes excuses, je n'ai pas voulu jouer l'abruti de service à l'esprit tordu.

Illustration du profil de gagadu62580
    Participant
    Rank: Chelle satisfait du système de jeu
    BigJac wrote:

Pourquoi je suis en colère après rclensois radio, parce que je reste persuadé que le images du studio peuvent nous être transmise, pourquoi je dis cela , parce qu'au tout début de leur retransmission il y avait un jeune commentateur 16 ans je crois, qui au bout d'un moment à dit qu'il ne pouvait pas donner son lien ou alors les images deviendraient beaucoup moins bonnes, donc ces histoires de pays tel que l'angleterre me parait farfelues. De toute façon ça sera facile à vérifier.

Je  comprends parfaitement ta frustration de ne pas pouvoir suivre la match d'hier soir mais comme je l'ai dis en radio impossible pour nous et pour vous en France de suivre le match d'hier en Streaming !

Nous avons eux un coup de chance que depuis l'Angleterre Fran avait un Lien mais Impossible pour nous animateurs depuis la France ou pour vous auditeurs de l’ouvrir !

I

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close