Retour des discussions sur le forum

Home Forums La buvette Retour des discussions sur le forum

Ce sujet a 66 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 9 mois.

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

Fran serait il possible de mettre a jour la composition d équipe en rajoutant Ebosse et Carlier dans la liste des joueurs
    merci ***

Fred si tu peux le demander a Fran ***

BigJac
    Participant

Merci frédo, tu as retrouvé mon message, ça fait doublon mais bon, le principal est que tout est rentré dans l’ordre .

fred
    Modérateur

De rien dis moi si tu as encore des messages qui disparaissent à l’avenir.

wis
    Participant

Selon les informations du Parisien, le défenseur du PSG, Alec Georgen (19 ans), qui vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2020, souhaite être prêté afin de franchir un palier dans sa carrière, en jouant dans un championnat plus élevé que le National 2.

Alec Georgen intéresse deux formations de Ligue 2. Il s’agit du RC Lens et de l’AJ Auxerre. Le Parisien pense savoir qu’Alec Georgen aurait une préférence pour rejoindre la formation d’Eric Sikora, tout comme son entourage.

Le problème pour le RC Lens, c’est que les Sang et Or ne peuvent plus recruter de joueurs en prêt, car ils ont déjà atteint le quota avec Dankler, Karim Hafez, Christos Tasoulis, Alvaro Lemos et Clément Chantôme.

Donc pour voir arriver, Alec Georgen au RC Lens, il va falloir que les dirigeants Lensois se séparent d’un des cinq joueurs ci-dessus…

pat.60
    Participant

Wis, ma réponse est nette , Lemos et Dankler sans aucune hésitation ! Au revoir lol..

wis
    Participant

peut être Pat mais Dankler l a t on vraiment vu jouer ?
    Lemos ne me dérange pas ? ( il peut s améliorer )
    par contre Duverne il peut partir
    meme cveti n est pas rassurant
    toute la défense est a changer ***
    je pense que Sikora va pouvoir trancher et faire les bons choix changer la méthode jeux en jouant plus vite et cessé de jouer a l arrière ***
    il y a du boulot a l entrainement ‘( faire des contrôles des passes précise juste réussir a déborder ainsi que savoir tacler etc… ) bon courage Eric ***

fred
    Modérateur

Le profil des joueurs recrutaient ne correspond à nos besoin, le club s’est planté de A à Z. Dankler est lent impossible de le faire joué avec cveti par exemple, lemos est un joueur de couloir offensif pas un défenseur lateral…

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.