Retour des discussions sur le forum

Home Forums La buvette Retour des discussions sur le forum

Ce sujet a 66 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 9 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Méfie-teu
    Participant

C'est quoi ce debat qui n'a pas lieu d'etre…
    Deja j'aimerais dire que je ne suis pas un pro Lolo ni un pro Wis (je savais meme pas que ca existait… lol)
    Juste apparemment je suis un super heros parce que j'ai reussi a trouver le juste milieu!!
    Je passe d'excellent moment avec Lolo en parlant de tout et n'importe quoi, en se vannant,…
    Et je passe d'excellent moment avec Wis aussi notamment au pfyc ou on a ete champion d'Europe!!
    Alors cette guerre, a moins que je ne vis pas dans le meme monde pour moi elle n'existe pas… Si il y a gueguerre juste parce que Lolo ne veut pas louer le pfyc c'est completement debile!
    Concernant la phrase de pugu qui dit je cite: "le site par en couilles malheuresement quand il est gerer par des incompetants" Ce site ne pars pas en couilles du tout!
    Il faut prendre en compte aussi que tout le monde est a bout a force d'attendre les repreneurs… Ca fait 2 ans on est tous a bout de nerfs et c'est normal qu'on parle de ca sur la shout, c'est l'actualité du club!!!
    Fran a decidé de ne pas promouvoir le pfyc…
    On ne peut rien lui dire c'est lui le boss et c'est comme ca faut pas aller chercher plus loin.
    Ce debat n'a pas lieu d'etre je suis autant sur la shout que sur les forums, je pense etre aimé (enfin je pense… mdrr) par les 2 personnes et c'est tres bien comme ca!

François
    Admin bbPress
    62 wrote:

Fran a decidé de ne pas promouvoir le pfyc…

C'est faux.

François
    Admin bbPress

Et en effet, ça a pas lieu d'être ces "guéguérres". Je pense que vous êtes tous assez grands pour vous autogérer ? C est comme ça que ça tournait bien avant, les éléments perturbateurs étaient rares et vite débarassés

BigJac
    Participant

C'est très juste Fran nous sommes assez grands pour s'autogérer. Il faut admettre aussi que nous sommes là  comme supporteurs autour d'un club de foot qui nous est cher, mais pas pour se faire insulter. J'ai pour ma part 61 ans , je fais attention de ne pas froisser les gens car chacun ressent les choses, les paroles et les écrits, je demande simplement la réciproque et c'est pas la lune à décrocher. J'ignore si tu me mets dans les éléments perturbateurs, tu peux me couper la parole tu en as le pouvoir. Je tiens aussi à te dire que parfois il y a des postages hors limites et je te l'ai déjà signalé que tu es juridiquement responsable de ce qui s'écrit , je ne souhaite pas t'affoler mais tu as le devoir de surveillance, c'est laborieux et ça prend beaucoup de temps mais c'est ainsi. Tu as créé un beau et bon site, n'en soit pas le fossoyeur involontaire à cause de personnages mals élevés.
    PS : L'arrivée massive  l'année dernière de blogueurs venants du site officiel n'a pas été une bonne chose pour certains d'entres eux.

Lolo
    Participant

pris le temps de rechercher les commentaires en question, j'ai juste rajouté mon état d'esprit a côté en surligné !

tina : Bonjour à tous , c pas de la jalousie , Lolo mais Fran nous as dit de plus parler de Jeu sur la SCHOUT alors je comprend plus rien , merci
    LOLO dit LOLO : haha tina je me venge de tous les jours/semaines/mois a parler de PFYC ^^ là je blague
    LOLO dit LOLO : mais tkt on fera un topic si ya de l'interet pis on quittera la shout ^^ là j'explique
    tina : c pas normal ya 2 poid 2 mesure là je pense que tina blague
    LOLO dit LOLO : mdr tina hahaha réaction apres blague
    tina : moi , je rigole pas j'attend après Fran là je comprend que c du sérieux
    LOLO dit LOLO : j'adore la mauvaise foi ^^ donc j'hallucine
    LOLO dit LOLO : on a parlé du plus grand jeu de foot au monde genre 4 heures, comparé a PFYC qu'on s'est tapé H24 pendant des mois mais bon, va te plaindre si tu veux ^^ et j'explique
    commentaire de chren puis je ne veux pas le retranscrire
    tina : je m'en fou chren de sa que tu dit mais je fais la prat des choses , lolo nous as cassé les basket et mtn , il veut mettre son jeu sur la schout , un forum ok embrouille qui arrive
    LOLO dit LOLO : laissons tomber les embrouilles a deux balles ça vaut pas la peine en fait j'ai juste répondu a une question de gevain a la base et d'autres ont suivi avec d'autres questions c tout mais bon j'essaye de calmer le tout en laissant tomber la discussion

Voilà exactement ce qui s'est passé, j'ai juste omis quelques coms qui ne serviraient pas la discussion !

Je ne vois pas en quoi "Tu as eu LOLO une réaction agressive et démesurée par rapport à la question posée" mais bon. De plus méler wis a tout ceci alors qu'il n'était même pas là à ce moment précis je ne comprends pas.

La shout en ce moment part en live car il y a beaucoup de tensions entre ceux qui veulent revoir Gervais au club à tout prix et ceux qui n'en veulent pas, ce qui cause le stress ambiant. Parler d'autres choses permet de décompresser. De plus moi je n'ai jamais dénigré les gens qui jouent a PFYC, avec wis on a eu des discussion mais je ne pense pas lui avoir manqué de respect d'ailleurs l'histoire dont tu parles Big qui lui est arrivé il me l'avait confié il y a bien longtemps . j'ai juste ralé oui quand ça parlait PFYC certains jours dans la Shoutbox H24, au point que personne d'autre n'osait venir parler d'autre chose, mais ça s'est réglé et depuis je n'ai plus ralé.

Bref parler de clans pro lolo c'est vraiment faux car moi mon seul but c'est de faire vivre la shout en essayant d'équilibrer au maximum les échanges, quand il y a trop de commentaires pro martel je rajoute un commentaire pro mangrove etc. Mais si ce que je fais vous déplait demandez donc a Fran de m'enlever de ma fonction et il le fera si il sent que ça gagne le site. Je n'ai aucune vocation a jouer les chefs et dire "ça a deux galons et bla bla " comme tina l'a dit c'est blessant mais bon.

BigJac
    Participant

Que ce topic reste un débat, nous en avons tous besoin. On a des choses à se dire , disons les mais dans le respect de son interlocuteur, c'est justement les impolitesses qui font débordements.

Méfie-teu
    Participant

Le message de Lolo c'est exactement ce que j'ai dit ce debat n'a pas lieu d'etre!! ce topic merite d'etre fermé il créer des problèmes!!!!!!!

BigJac
    Participant

C'est bien LOLO d'avoir mis le blog mais admet que derrière chaque échange tu rajoutes un commentaire souligné pour expliquer tes réactions et sans ces commentaires c'est quand même différent pour l'interprétation. Tu n'as pas souhaiter retranscrire les propos de chren, je mets ça sur le compte de la courtoisie c'est bien mais ce sont justement eux qui sont diffamants, si il ne sait pas tenir sa langue bien que c'est par écriture qu'il s'exprime, c'est quand même dommage et là tu devais intervenir, Si j'ai parlé de WIS alors qu'il n'était pas présent sur la shoutbox c'est parce qu'il a été la première cible et la principale de chren  et ça c'était inutile car c'est Tina qui intervenait, de ce côté là chren a eu tout faut. Chren si tu lis ce topic  réfléchis un peu avant d'envoyer des conneries ironiques,  comme je l'ai écris plus haut avec Fran , les gens ressentent les agressions , quelles soient verbales ou écrites et parfois peuvent causer beaucoup de tort. Les pro ceci ou les pro cela finalement je ne regrette pas d'avoir utiliser ces termes car ils ont le mérite de faire réagir, mais soyons vigilants car on y arrive tout doucement.
    Parmi vous, certains me bombarderont de Monsieur redresseur de torts ou de moraliste, ils auront tort et je m'en fiche, mais il y a une chose au moins qu'il faut se dire et s'incruster dans les boyaux de la tête, c'est qu'il faut toujours composer avec les personnes qui sont devant nous ou alors on devient des bêtes qui se reniflent le cul et qui se bagarre pour conserver leur os.

BigJac
    Participant

T'as raison méfie-teu, j'ai écris ce que j'avais sur le coeur, maintenant je me tais.

Lolo
    Participant

Il n'est pas question de redresseur de tort ou autre, chacun a le droit de s'exprimer, surtout dans le forum où on peut développer les choses un peu plus. Moi si j'ai blessé quelqu'un je le regrette et c'était non intentionnel, dans ce cas Tina je te pris de m'excuser.
    La plupart des embrouilles dans la shout sont dues à des quiproquos et c'est je pense inévitable vu la nature même d'une chatbox, c'est pour cela qu'il faut je pense relativiser les commentaires, hormis bien sur ceux qui sont injurieux ou blessants. Moi je blague tout le temps et souvent ce sont des vannes vaseuses je le sais mais jamais je ne veux blesser quelqu'un ou le dénigrer donc si ça arrive envoyez-moi un mp pour me le dire que ceci se règle de suite et ne pourrisses pas le site. Je suis loin d'être parfait, je suis râleur et tout ce que vous voudrez mais jamais je ne ferait du harcèlement ou autre car ce n'est juste pas la façon dont j'ai été élevé. Et au fait moi j'ai 50 ans et pour ceux que ça intéresse je suis souvent sur la shout oui, donc a la maison, mais comme disait virenque c'est "a l'insu de mon plein grès" et si je ne m'étend pas sur mes problèmes, cela ne signifie pas que je n'en ai pas.

Sur ce pour moi la chose est réglée.

WIS
    Participant

encore beaucoup de tension ici oui je me suis pris la tête plusieurs fois avec Lolo c est dommage qu il n a pas joué son rôle sérieusement car depuis deux mois ça tourne en boucle dans la shootbox je ne suis pas un saint j aime bien déconné aussi j arrive aussi a délirer un peu provocateur ( non Plutôt du chambrage comme le dise les jeunes lol )

par contre je ne sais pas ce qui c est passé avec Chren
    aujourd’hui je suis intervenu pour une simple raison c est que des adolescents passent sur le forum et voient les dessins (avatar ) et me demandent ce que ça veut dire alors je répond quoi?
    déjà hier au soir on ouvre un autre topic MARIAGE et personne ne dis rien au contraire on alimente le sujet de plus belle
    et la le rôle de LOLO c était de le supprimer s il on a le moyen ou le faire signaler a toi FRAN qui y a pas encore longtemps tu disais que tu avais centré ce forum sur le foot en générale moi je pense que si on veut continuer d être crédible au RCLENSOIS il faudrait déjà faire enlever ces AVATARS qui dérangent
    LA DISCUSSION IL FAUT EN AVOIR c est même très bien il faut crever l abscés
    repartir sur de bonnes bases après ce qu on peut reprocher a LOLO les contradictions continuelles et ses moqueries continuelles qui énervent
    maintenant je viens d apprendre que Tina a claqué la porte du RCLENSOIS  est ce normal?
    FRAN  c est a toi de recadrer tous ces problèmes et nous de notre coté allons mettre de l eau dans notre vin car il faut essayer de faire revivre ce très beau forum que tu a crée dans sa qualité antérieure tout en sachant que nous avons tous la même passion allez LENS

Lolo
    Participant

d'accord avec toi wis pour les topics bizarres, d'ailleurs c'est moi qui ai retiré celui appelé Mariage :) et ce dès que je l'ai vu.
    Quand a mon rôle sur la shout j'ai expliqué plus haut, ce n'est pas parce qu’on est pas d'accord sur certains sujets que ça veut dire que je ne fais pas mon boulot je trouve mais bon, c'est question d'interprétation, moi je n'y peut rien si les gens viennent et s'expriment a longueur de journée sur le même sujet. Je vais pas passer mon temps a jouer les flics car comme l'a dit Fran, il faut s'autogérer aussi !

Méfie-teu
    Participant

Le topic "mariage" c'était plus du delire qu'autre chose rien de plus on savait qu'il allait etre suprimé!!
    Bigjac tu n'as pas a te taire ou a regretter ce que t'as dit grace a toi on a pu clore ce probleme!!
    Wis je suis d'accord pour les avatars il y en  ils sont limites!
    Apres Fran a beaucoup de boulot mais comme j'ai dit tout le monde est a bout et une fois qu'on sera rassuré sur l'avenir du racing tout va rentrer dans l'ordre…

BigJac
    Participant

Bon et bien les choses s'arrangent et c'est mieux ainsi .Allez les PROlensois, oups j'ai pas pu m'empêcher. :)

acapulco
    Participant

moi je dis certains devraient enlever le balai qu'ils ont dans lcul
    etre choqué par des avatars ou des sujets de mariage sur le forum c ridicule vu que c ironique
    sortez de chez vs un peu, il y a des choses bcp plus choquante que ca
    moi bien que j'aime ce site et certaines personnes je vais finir par le quitter si ya filtrage et non liberté d'expression
    avatar et sujet de mariage sur le forum, c pas menace de mort, racisme etc
    arreter de vs prendre un peu trop au sérieux
    ya de tout dans ce monde, des comiques des coincés des gentils des méchants…

et si mon avatar fait parti des avatars que certains trouve choquant et scandaleux, je ne le changerai pas…

ps: sebounet je t'm on se marie quand tu veux  :-* :-* :-*

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.