Retour des discussions sur le forum

Home Forums La buvette Retour des discussions sur le forum

Ce sujet a 66 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 9 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    sentry
    Participant

Déjà ouvrir des sujets sérieux et non délires… ;D

Parce que c'est bien beau d'ouvrir plein de topic pour faire vivre le forum, mais si on ouvres des trucs sans intérêt,  ça fera pas avancer le forum…on a bien de sujet de qualité , pas de pseudo sujet  :P

WIS
    Participant

salut FRAN tu sais très bien que des idées j en ai plein la tète déjà c est moi qui en a parlé dans la shootbox pour dénoncer la perte de communication réelle entre nous sur les topics déjà je vais me faire des ennemis mais je pense qu il ne faut pas laisser a qui que ce soit le droit d ouvrir un  topic sans vous (toi et les modérateurs ) avoir consulter pour avoir l accord
    ensuite déjà pour l instant reparler de chaque joueur ( 1 topic par joueur) comme c était le cas ce qui nous permettrait de les connaitre mieux .
    les sujets du jour essayer pour la composition d équipe d obtenir le plus rapidement le groupe
    voila c est tout pour l instant il faut laisser de la place aux autres pour donner leurs idées car autrement c est toujours agréable de voyager avec le RCLENSOIS allez FRAN bonne journée et regarde tes MP 

WIS
    Participant

je regrette encore une fois les discussions que nous avions ensemble sur les différents sujets dans les topics différents
    il y avait de vrais débats c était intéressant mais maintenant je le déplore petit a petit la qualité de ce que j ai connu avant avec le RCLENSOIS disparait[/color]

EH oui FRAN c est bien comme ça que je le ressens bien sur il y a de plus en plus de monde
    mais ils viennent ou? dans la shootbox une phrase de temps en temps une autre après pour se contredire sur les mêmes sujets personne ne développe les divers sujets la SHOOT ça fais plus de deux mois qu on cherche les investisseurs  tout tourne en boucle les modos qui sans cesse relance les memes sujets et qui parfois se contredisent sur ces sujets ils auraient fallu faire un copié de tout ce qui a été dit depuis plus de deux mois pour s apercevoir
    des contradictions dite par ces personnes
    je suis intervenu dans la shootbox pour dénoncer la perte de communication réelle entre nous sur les topics déjà je vais me faire des ennemis mais je pense qu il ne faut pas laisser a qui que ce soit le droit d ouvrir un  topic sans vous (toi et les modérateurs ) avoir consulter pour avoir l accord
    je pense qu un peu a la fois le RCLENSOIS va perdre de sa crédibilité ce que je ne souhaite pas
    alors il faudrait essayer de remodeler tout ceci

Méfie-teu
    Participant

C'est independant de notre volonté Wis…
    Quand on lit de telles énormités parfois sur la shoutbox on a pas envie de prendre notre temps pour repondre sur les forums!
    Apres chacun peut faire des efforts mais avec la shout on peut repondre de suite et créer un debat souvent c'est le dawa je ne le cache pas mais sinon que dire sur la shout? elle est aussi la pour ca…

Morgan
    Participant

euh WIS tu dis d'attendre les modos pour ouvrir un sujet, mais t'as pas ouvert un sujet sur DEMONT récemment ?

WIS
    Participant
    Morgan wrote:

euh WIS tu dis d'attendre les modos pour ouvrir un sujet, mais t'as pas ouvert un sujet sur DEMONT récemment ?

JE te ferais remarquer mon jeune ami  que je ne suis pas le seul a dire de ne pas ouvrir un topic sur n importe quel sujet et vraiment on dirait que ça te dérange lors qu on parle de Démont ça doit surement être un proche de toi OU ALORS TU CHERCHE LA PROVOCATION J AI L IMPRESSION QUE CA DOIT ÊTRE CA

BigJac
    Participant

Te biles pas WIS, c'est comme ça la jeunesse maintenant, provocatrice et imbue d'elle même , le respect ne fonctionne que dans un sens, le leur, mais consoles toi un jour ils vieilliront et auront sur le dos des jeunes encore plus insolents qu'eux.

Méfie-teu
    Participant

Bigjac ne mettons pas tout les jeunes dans le meme sac je connais de jeunes footballeurs a l'us Orléans dans la region Centre ou mon frere entraine les U17 je n'ai jamais vu des jeunes aussi respectueux qu'eux et ils ne sont surement pas les seuls en France!!

BigJac
    Participant

Tu as totalement raison méfie-teu, mais j'ai déjà remarqué que lensmorgan62 asticotait de près WIS et dans ces cas là je ne peux pas me retenir. Vois tu j'ai été 38 ans au contact des jeunes de 14 à 20 ans donc imagines toi bien qu'il est hors de question de les mettre tous dans le même sac. Là ce jeune à besoin d'être recadré, nous ne sommes pas ses parents c'est vrai mais des adultes qui communiquent sur ce site et il est normal que si un gamin est ironique envers quelqu'un de le rappelé à l'ordre et de le remettre à sa place, ce n'est que lui rendre service. Maintenant lensmorgan est peut-être un brave gamin, j'en doute pas, mais il ne faut pas non plus faire le malin lorsqu'on communique dans l'anonymat.

François
    Admin bbPress

Le problème c'est toujours une histoire de temps. Moi j'ai un boulot en plus du site, donc je ne peux pas être constamment entrain de surveiller la shoutbox ou le forum. Donc j'ai une question, que proposez-vous ? Fermer la shoutbox ?

BigJac
    Participant

Fran la shoutbox n'est pas n'est pas du tout concernée, le problème c'est que maintenant certains jeunes mélangent tout et s'adressent aux bien  plus âgés qu'eux  comme ils s'adressent à leurs copains dans les cours d'écoles, ne te fais pas de soucis le site n'est pas mis en cause. Je parais peut-être rigide mais il ne me parait pas raisonnable que des gamins prennent les anciens pour des rigolos.
    Je réagirai que ça plaise ou non .

Méfie-teu
    Participant

Non Fran en aucun cas! fermé la shout ce serait une tres mauvaise idée!
    Pour ma part je pense juste a rappelé a quelques personnes qui privilegie la shout que les forums existent…
    Par exemple si de temps en temps on parle dans la shout de quelque chose qui doit se trouver sur un forum LOLO ou un membre su staff pourrait rappeler simplement a cette personne que les forums sont plus pratique pour exprimer ses idées et son opinion sur un sujet.

WIS
    Participant

je suis entièrement d accord avec les propos de 62 mefiteu
    <<<<Par exemple si de temps en temps on parle dans la shout de quelque chose qui doit se trouver sur un forum LOLO ou un membre su staff pourrait rappeler simplement a cette personne que les forums sont plus pratique pour exprimer ses idées et son opinion sur un sujet.<<<<<<

BigJac
    Participant

AVANT TOUT CE SUJET NE SE VEUT PAS POLÉMIQUE !! :) :D
    Il s'installe sur ce site deux clans, les pros LOLO dit LOLO et les pros WISNIEWSKI, pour le plus grand désagrément du rclensoi.fr notre site de supporteurs.
    J'ai pu lire hier en fin d'après midi une réaction de Tina (pro WIS) au sujet d'un jeu que LOLO et quelques "shouteursbox" discutaient si j'ose écrire. Tina est intervenue car elle trouvait injuste que LOLO faisait un peu de pub pour son jeu et que la PFYC était un peu reniée sur la shoutbox . Tu as eu LOLO une réaction agressive et démesurée par rapport à la question posée, Tina n'a pas été malhonnête . Tu as expliqué que tu ne faisais que répondre aux questions qui t'étaient posées et c'est vrai, tu aurais dû le faire tout de suite auprès de Tina , cela aurait peut-être évité des incompréhensions et l'intervention de chren ( apparemment pro LOLO) complètement déplacée car c'est quand même pas banal de se foutre de la tête de ceux qui pratiquent la PFYC, de les considérés comme des abrutis , de comparer les décors ou représentations du PFYC à des oeuvres de Kikkof (il a peut-être été son modèle) et fier de rajouter que ceux qui y jouent n'ont que ça à faire. Ah ! pour certains à la retraite (comme moi pourquoi pas ?). Mais si je suis son raisonnement , toi LOLO tu n'as que ça à faire d'être très souvent sur la shoutbox et bien d'autres aussi, tu vois qu'à ce jeu là je vais fâcher des gens. Chren tu doit faire attention à ce que tu écris , tu as le droit de t'exprimer tant que ça reste poli, personne ne peut t'empécher, mais évite d'être méprisant et ironique envers des gens qui sont sur le même site et supporte la même équipe que toi, les gens qui jouent sur la PFYC ne sont pas des ennemis, on n'est pas en guerre.
    LOLO par la suite tu as écris que ta réaction c'était un peu par vengeance, mais de quoi ?. Tu as rajouté que tu ne voulais pas répondre à des polémiques "à deux balles" , il n'y avait pas polémique et quand quelqu'un réagi , il trouve que c'est légitime. C'est surtout devenu un duel de personne à personne. C'est vrai que WIS intervenait parfois sur la shoutbox pour réveiller ses troupes et que ça eu le don d'énerver quelques uns.
    Bon tant pis je vais trahir une promesse que j'ai faite à WIS (ne m'en veut pas WIS) . Dans le courant de l'année dernière notre ami a subit une véritable catastrophe, pour ceux qui ne savent pas notre ami a perdu sa fille, il n'a pas voulu s'étendre sur le site par humilité, c'est tout à son honneur. Je veux en venir par là que la PFYC est peut-être un échappatoire pour lui et lui permet de ne pas trop penser. Quand il écrit sur certains sujets "SOUVENIRS, SOUVENIRS" c'est aussi très symbolique, il mérite le respect et non des railleries et moqueries gratuites exprimées à travers un écran.
    WIS est certainement notre doyen sur ce site, gâtons leet apprécions le.
    Les joueurs du PFYC ne sont peut-être pas tout blanc non plus, par exemple la création de la shoutebox PFYC n'a pas arrangé les choses à mon avis, mais chacun peut s'y inscrire, elle a permis tout simplement de s'isoler par rapport aux yeux indiscrets des équipes concurrentes. Si on a fait des erreurs ( "on" parce que depuis quatre semaines j'ai intégré la team donc pro WIS si vous voulez) nous le regrettons, mais ce qui est certain , nous devons tous nous recadrer.
    Je voudrais quand même vous faire part et ça n'implique que moi, je trouve que la shoutbox part à en feux d'artifices, c'est devenu un cahier de brouillon ( aïe, aïe, je vais me faire incendier) elle a perdu son identité et ce pour quoi 'elle avait été créée et que certaines remarques ne la grandies pas, attention les sites concurrents comme vous les citez vous lisent et doivent souvent se FLG ( "fendre la gueule" si vous préférez, parce ce que les mdr et lol à toutes les sauces ça devient ridicule et il faut le dire.
    Mon topic est long mais je le crois nécessaire, mais une chose à laquelle je tiens c'est MERCI WIS NOTRE AMI.

lensou
    Participant

pour moi, il n' y a pas de site concurrent! on supporte tous le racing et c'est bien dommage d'arriver à s'invectiver. je ne joue pas au PFYC mais j'ai eu l'occasion sur la shout de rameuter les troupes souvent en usant d'humour. sur la shout, j'aime bien taquiner, mais je reste courtois et j'aime faire entendre ma voie même si elle est discordante. Quant à wis, je lui fais part de mon respect et j'espère qu'il restera longtemps parmi nous et la shout car cette shout, peu de sites ont la chance d'en avoir une!
    sauvegardons là, faisons la vivre dans le respect et la dignité

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.