Retour des discussions sur le forum

Home Forums La buvette Retour des discussions sur le forum

Ce sujet a 66 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

Comme vient de souligner WIS sur la shoutbox et je suis de son avis, revenons sur le forum et effectuons différents sujets sur lesquels chacun peut débattre, et surtout de choisir le sujet sur lequel nous pouvons argumenter.

WIS
    Participant

entièrement d accord avec toi big jac comme je l ai dit dans la shootbox c est bien pratique  c est bien mais c est la mort des topic du RCLENSOIS plus personne ne répond au sujet comme avant les topics sont vide et on ne communique plus comme avant je suis désolé de le dire mais le seul topic qui fonctionne bien c est celui du PFYC  dans la joie et la bonne humeur

seblensois
    Participant

je vais essayer de répondre plus souvent au topic , c'est vrai que je regarde rarement

Méfie-teu
    Participant

+1 D'accord avec vous!!
    Je propose meme d'interdire la shoutbox une journée pour voir les reactions! On ne peut plus s'en passer!!

lensou
    Participant

un petit bonjour du lensou

lensou
    Participant

je propose un sujet
    devinez lequel!

BigJac
    Participant

L'avantage du forum , c'est que tout n'est pas désordonné, on peut choisir son sujet et argumenter sans problème, il y a aussi qu'on peut consulter en revenant loin en arrière et consulter les messages pour comparer et argumenter. 

BigJac
    Participant

OK lensou et je suis certain que ton sujet sera consulté

Méfie-teu
    Participant

Lensou: Ce serait pas en rapport avec le repreneur?? non je pense pas… ca t'interesse pas trop ca…
    N'est ce pas?? mdr

lensou
    Participant

un prono pour ce soir?
    je le sens pas bien avec la motivation de laval et la non motivation de lens

Méfie-teu
    Participant

La tu te goure de sujet!!
    Cette question a deja été posée par Fran dans le topic special pour le match de ce soir!!
    http://www.rclensois.fr/forum/matchs-et-competitions/l2-34e-stade-lavallois-rc-lens/msg115586/#msg115586

lensou
    Participant

j'en profite pour ajouter une intervention censurée sur la shout:
    "on achète pas un club comme on achète du pain à la boulangerie" (source sentry)

lensou
    Participant

ah ok, je retourne sur la shout alors!

Tina
    Participant

C vrai , vous avez raison , la shoutbox as pris plus de VIE que les pages du Forum , je fais pas partie des meubles au niveau d'ancienneté mais Oui , je suis nostalgique des les Bourre qu'on se tirer ce fameux Ekotto , tu t'en rappelle wiss (clind'oeil) et toute la compagnie pugu , loulou , lolo , édouardo , gareth , big jac ,fredglo , chtilensois 06 , lensmorgan et tout ceux que j'ai oublier mais qui se reconnaiteront et oui Sentry ya 1 ans , ici sur ces forum y'avait des gros débat intéressent et çà manque , n'est ce pas Jacques 57 et coucou l'ami , ta vu le Championnat Allemand devance la scéne Européenne comme les Filles à quand ton retour pcq avant les Amis vous venez directement sur ces forum , vous avez toute les info , plus besoin d'aller voir ailleurs , ç'était ma façon de voir les chose mais attention c pour le faire revivre et la schoutbox reste la schoutbox , slt

François
    Admin bbPress

Je suis d'accord avec vous, le forum en a pris un coup mais c'est aussi vrai que la shoutbox et le forum devraient être deux moyens de communication assez différents.

Si vous avez des idées, je suis preneur :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.