Respect et Fair play malgré le contexte

Home Forums Vie du site Respect et Fair play malgré le contexte

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

tu as tort jacques de nous laisser ici c’est site formidable chacun parle avec son coeur.On est pas toujours d’accord et c’est pour ça que l’on appele un forum!moi je ne quiterai pour rien au monde vous pouvez m’engueler je m’en fou je suis des années 50 et je suis sourd d’oreille (MDR) ALLEZ LENS HIER AUJOURD HUI DEMAIN ET POUR LA VIE!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank:

Et puis on adore notre RCL, comme on adore bavarder, échanger, critiquer mais toujours avec de l’humour et du respect, c’est primordial!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

allez JACQUES ne nous lache pas rejoins nous viens sur le topic ANEDOCTES on a le droit de dire ce qu on veut dans la joie et la bonne humeur et c est pour des anciens comme nous
    allez JACQUES revient vite on a besoin de toi ….

JACQUES tun wir Lache nicht Join uns nur auf das ANEDOCTES-Thema, es hat das Recht zu sagen, was Sie wollen in der Freude und gute Laune und c ist für die älteren als wir gehen

JACQUES ist schnell muss gehen Sie….

Participant

he les jeunes faites comme moi l’ancien je paie demi tarif ma place de concert!A la caisse je dis que je suis sourd d’une oreille et ça marche!MDR ne le faites pas surtout a votre age ils ne vont pas vous croire!et si c’est pas vrai ech mainteu y’es pas loin!

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Pour tout vous dire , j’ai de très gros problèmes de sante et je vois mon rêve , de retour au pays , partir de plus en plus en fumée , comme moi d’ailleurs. Pourtant je suis toujours un battant mais cette fois , c’est les deux genoux que je viens de poser au sol. J’ai eu un gros coup de bluzz hier, pardon de l’avoir écrit sur ce site.
    Allez Lens

Participant

la santé c’est de l’or j’ai vecu avec une maman handicapée moteur qui me disait vous avez de la chance d’être en bonne santé alors ne la détruisé pas!(alcool,cigarettes,drogue)la vie est si belle même avec peu quand on a besoin d’aide de personne!JACQUES je comprends ta situation et il ne faut jamais perdre l’espoir c’est ce qui aide a vivre!une guerison est toujours possible avec l’aide du moral!bonne chance ne desespere pas! allez lens

Anonyme
    Invité

moi aussi je ne savais pas ce q’était le bonheur avant l’arrivé de mon fils qui est autiste , et depuis c un cauchemard car toute ma vie a changé pour ce petit père que j’aime de tout mon coeur et qui me fait montré ce q’ai la vrai vie, car du haut de ces 5 ans il a une volonté de s’épanouir malgré toute ces lacunes ……… c’est la vie , elle est faite comme cela mais il est vrai que certaine personne se détruise pour des broutille alors que la vie est belle quand on est en bonne santé alors que lorsque nous somme malade on deviens dépendant des autres et la faiblesse n’est surmontable que par la volonté :) qui est par momment au top et par momment au flop.
    Bon courage l’ami dans ta détresse, tu dois quand même t’épanouir par momment sache que ta présence a nos cotè sur rclensois est la bienvenue et toujours avec ton sourire et tous les résultats car tu aimes le sport a ce que je vois :P

Participant

il faut avoir eu du malheur dans sa vie pour comprendre les autres.Bon courage a toi loulou 59.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bon courage .

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

J’ai du quitté hier lors du match entre le RCL et Boulogne car j’ai reçu de la visite . On en été a 1-0 pour Lens. Ce matin, en lisant les articles du site , je suis allé également voir sur  » Shoutbox » vos commentaires et la, déception. J’ai lu et vu certaines insultes désolantes d’un , ce que moi j’appelle  » faux membre  » désolant et triste.
    Je FÉLICITE Fran d’avoir pris  » LA  » bonne décision en éjectant poliment après avoir averti a plusieurs reprises ce personnage, qui n’a rien a voir sur ce site.
    Le RESPECT et le FAIR PLAY sont deux choses très importantes dans la vie, pour moi.
    BRAVO FRAN , toutes mes FÉLICITATIONS pour ce nettoyage rapide de ce site.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le seul gros probléme sur ce match c’est qu’on a été réduit à 10 pendant plus de 30 minutes et qu’on manquait de fraîcheur comme l’a dit Garcia . J’espére que l’équipe saura rebondir contre l’AJA jeudi . On a besoin d’une victoire pour redonner le sourire au groupe .

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close