Respect et Fair play malgré le contexte

Home Forums Vie du site Respect et Fair play malgré le contexte

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Salut a toutes et a tous.
    Je m’aperçois que , suite a la saison déplorable du RCL cette année, on commence toutes et tous a s’insulter, cela me blesse énormément et fait autant de mal aux organisateurs de ce site qu’au rclensois.
    Nous sommes toutes et tous supporters du RCL, que cela soit dans la tristesse que dans le bonheur. Bien sur, on a, toutes et tous, le droit de dire ces pensées. Mais SVP, restons dans le RESPECT dés uns envers les autres. J’ai horreur de la violence et des insultes. J’ai failli quitter ce site suite aux insultes donc j’ai, malheureusement, fait l’ objet , il y a quelques semaines, mais donner droit aux Abrutis, aux faux supporters du RCL, n’est pas ma manière d’agir. Ce site a besoin de nous, de vous, pour continuer alors arrêtons la le massacre. Notre RCL retourne en L2 et nous n’y pouvons rien. Ne plus aller au stade ? , il fallait le faire avant lorsque nous avons été humilié 1-4 ou 1-3 a Bollaert, comme je l’avais dit. La, notre équipe aurait surement joué d’une autre façon. Je ne sais pas combien de temps il me reste a vivre, mon cœur n’arrive plus a suivre, mais j’ai tant envie de revoir Bollaert dans la joie et la bonne humeur. Que notre équipe retourne en L2 , elle l’a mérité cette année et pourtant j’y ai cru, mais il faut maintenant reconstruire. Que l’on soit en L1 ou en L2, restons toutes et toutes et tous la main dans la main comme nous le sommes, pour notre RCL, pour le rclensois dans le FAIR-PLAY et le RESPECT. Merci aux membres qui vont lire et donner leur avis sur ce que je viens d’écrire. RESPECT et FAIR-PLAY.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui je suis d’accord avec toi , il fallait décidé un stade vide bien avant . Pour maintenant , sa ne sert plus à rien .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

LE manque de fair play et le respect envers les supporters ça vient bien de l’équipe .Les supporters ne v eulent plus de ces joueurs la!Si boloni persiste et n’incorpore pas des jeunes l’avenir du rcl et nous impose les mêmes qui ont détérioré le moral du fantastique public de bollaert ça frise la provocation et il ne faudra pas se plaindre s’il y a des incidents!ces joueurs là bollaert n’en veut plus! dont acte! allez lens depuis 1959 hier aujourd’hui et pour l’éternité!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis d accord avec toi jacques57 le respect ca existe chez moi depuis longtemps je n aime pas les insultes ni les gros mots qu on peut employer souvent sous le coup de la colére .
    la colere cette année j en ai eu souvent mais j ai toujours été respectueux envers tout le monde
    mais il faut avouer que bien souvent la colere peut exister regarde encore une fois quand tu vois que boloni persiste et signe en incorporant des joueurs qui ont été une des causes principale de la relegation tout en sachant que le naufrage est du a la collectivitée et ne laisse pas beaucoup de possibilitées aux jeunes meme aujourdh ui je pense que si boloni met l equipe que j ai vu sur notre site ou dans les journaux pour moi c est de la provocation car tout le monde le voit que certains joueurs n ont plus leur place depuis un bail
    quant a la haine je ne sais pas ce que ca veut dire…
    maintenant il faut accepter le choix de boloni pour les deux derniers matchs et penser a reconstruire l equipe sur de bonnes bases pour l année prochaine (les matchs en ligue 2 risque d etre interressant )bon match pour ce soir a tous….

Membre

Ce sera une bonne Ligue 2 la saison prochaine plus intéressante que la Ligue 1 surtout si Monaco descend .

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Sang et or pour toujours.

La L2 sera aussi dur que la L1 l’an prochain ,voir plus ,avec nantes ,metz,boulogne,peut etre le mans,pour avoir suivi la L2 cette annee ,ca va etre chaud ,suffit de voir le niveau des matchs qui sont plus engagé qu »en L1.

Vu les mous du genou qu’on a , va falloir recruter des guerriers et virer tous ces bons a rien.

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Martel « Tout ça, c’est du vent »

Je suis contre toute forme de violence, physique ou verbale… Mais faut bien admettre que cette année, l’image du RCL est ternie… des joueurs médiocres, sans envies et + que limite au niveau du comportement , des dirigeants qui vivent au pays des bisounours, un public qui montre ses limites quand les résultats sont aussi catastrophiques… ça pue

Membre

C’est surtout les joueurs en fin de contrat qui ne se bougent pas pour le club excepté Queudrue et Roudet . Vivement la saison prochaine qu’on soit débarassé d’eux .

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Je viens de prendre ma décision. Je quitte le rclensois definitivement .
    Dommage car j’aimais beaucoup ce site.
    Allez LENS

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Jacques57 wrote:

Je viens de prendre ma décision. Je quitte le rclensois definitivement .
    Dommage car j’aimais beaucoup ce site.
    Allez LENS

je comprend pas JACQUES que se passe t il

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank:

Bonsoir à toi Jacques, je ne te connais pas mais laisse-moi te dire ceci. Je suis sur ce site depuis peu de temps finalement, donc je ne me permettrai pas de juger une décision qui t’appartient. Si tu prends une décision comme celle là, c’est que tu as ressenti et analysé depuis un certain temps, des manifestations ou des réactions que tu juges indignes. Je respecte tout à fait çà….tout le monde n’est pas comme çà et je suis presque assuré que l’année qui vient, nous donnera des éléments de satisfaction, j’en suis intimement persuadé. En revanche, c’est vrai que la déception immense et énorme de voir certains comportement de joueurs, et bien a fait que les gens sont devenus moins tolérants, plus critiques, plus méchants aussi, c’est aussi cela la société des années 2000, cette société soi-disant moderne ( enfin je veux bien) mais archaïque parallélement aussi.
    Quand Gervais Martel parle de reconquête, ce n’est pas simplement les joueurs, c’est tout le contexte général qui doit changer et retrouver l’ambiance que nous avions connue, dans les années 70, 80 et bien sûr 90.
    Nous allons revenir à cela, cela prendra du temps, car les dommages collatéraux sont présents et bien visibles., mais je gage que nous avons mangé notre pain noir, et que dorénavant les bonnes choses vont revenir doucement…..mais surement.
    j’ai toujours le respect avec toutes personnes avec lesquelles je dialogue ici notamment, et je dois dire que pour le moment, çà se passe très bien. Mais il y a toujours des plus malins qui savent tout , on pourrait les mettre à l’Elysée, et on verrait comment ils se débrouillent. Bref, je ne vais pas rentrer dans ce genre de débat, mais sache que bon la vie continue et nous apportera des joies aux couleurs sangs et or et que Lens retrouvera le statut que nous avions connu pendant des décennies.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

JACQUE 57 ???? que se passe t’il mon ami , tu as perdu ton amour pour le racing ou c’est l’attitude d’une personne qui t’a déplu , demain LENS joue a 18 heure et on a beoin de toi bonne soirée

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je ne comprends pas non plus !
    bonne analyse de gareth, quand tu dis que tout le mnde te respecte, c’est bien vrai et je pense que chacun ici se respecte, certes il y a des accrochages, parce que nous ne sommes pas tous d’accord sur tel ou tel chose, comme le polonais par exemple.
    Mais je pense que les plus actifs de ce site, sans forcément écrire sur le forum savent qu’il règne une bonne atmosphère et c’est celà qui fait que je viens sur ce site tous lees jours !!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Hmmm Si il y a un probleme hésite pas à m’envoyer un message Jacques !

Pour le reste, j’encourage VRAIMENT les habitués à nous signaler un problème dès que vous en voyez un! Avec le bouton « Signaler » sur le forum, ou en nous envoyant un message nous expliquant le probleme.

On essaye de faire attention au + possible mais on peut pas tout voir.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

No problem à ce niveau là, ceux qui participent au forum, lisent souvent, et dès qu’il y a un problème on signal, or là, je ne sais pas ce qu’il a vu, en tout cas, j’ai pas du le lire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close