L1 – 9e – Stade Rennais – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 9e – Stade Rennais – RC Lens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Nadir Belhadj est suivi en Ecosse

JK

Allez y, vos compos, vos attentes, vos commentaires à la mi-temps et en fin de match

rt

Illustration du profil de sican
    Participant
    Rank: Le PSG offre Lens aux nouveaux abonnés

http://www.rclensois.fr/compo/sican/rennes-rc-lens.pnde

J’ai cru voir cette semaine que Lemoigne était absent donc je ne l’ai pas mis
    Tactique en 4-1-2-1-2 mais avec possibilité de repasser en 4-4-2 avec Valdivia qui descend d’un cran pour contrôler le milieu de terrain. Mais de toute façon j’attends un gros travail des deux milieux excentrés (Chavarria et Valdivia)

Illustration du profil de benjamin-rcl
    Participant
    Rank: Wallemme dément tout contact

Un 4-3-3 avec Riou – cavaré , Landre , ba , baal(c) – cyprien , Valdivia , bourigeaud , cyprien – chavarria , touzghar coulibaly .

Illustration du profil de sican
    Participant
    Rank: Le PSG offre Lens aux nouveaux abonnés

J’ai cru voir cette semaine que Lemoigne était absent donc je ne l’ai pas mis
    Tactique en 4-1-2-1-2 mais avec possibilité de repasser en 4-4-2 avec Valdivia qui descend d’un cran pour contrôler le milieu de terrain. Mais de toute façon j’attends un gros travail des deux milieux excentrés (Chavarria et Valdivia)

Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Nadir Belhadj est suivi en Ecosse

TG
    Le defenseur BA je le connais pas du tout, que vaut il?

je préfère ce schéma avec 2 milieux axiaux, alors que je pense que l’on jouera qu’avec une pointe.

Après en defense il faut faire avec les moyens du bord, et GBAMIN c’est soit il est bon ou alors c’est une cata.
    Un nul à Rennes serait pas mal.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

j’ai mis Baal en 6 comme ancien milieu défensif au mans et à le profil , Valdivia en latéral gauche surpris non à la mode tabanou le fait à sainté , on fait avec les moyens du bord sinon avec de l’envie victoire lensoise 2-1 et STO concernant BA , je c seulement de lui avec sa grandeur pourrait jouer soit au volley ou basket (rire) .

Allez Lens

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille 2 – 1 Lens : Un pied dedans !

Peu probable que ba débute ,gbamin sera sans doute titulaire aux côtés de kantari et bourigeaud remplacera lemoigne au milieu pas le même profil mais pas d’autre choix à ce poste

Riou cavare gbamin kantari baal
    Valdivia bourigeaud el jad
    Chavarria coulibaly ndiaye

Je ne met pas touz, gros manque de confiance, préférable d’essayer de le relance en le faisant rentrer dans le dernier quart d’heure, coulibaly use la défense et touz fini le boulot en rentrant.

Illustration du profil de ROM1
    Bloqué
    Rank: Cinq jeunes passent en pro

un bon nul ou 1-0 pour LENS, pour moi en tout cas je ne vois pas une défaite, nos joueurs vont bien faire déjoué les rennais.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

dur dur je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour la composition d équipe je ne voudrais pas être a la place de l entraineur
    Ba on ne le connait pas
    Fradj joue si peu
    bon bref j ai pronostiqué un nul 2- 2

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Des joueurs qui n’avaient pas le niveau de L2 l’annee passée et qui ne jouaient quasiment pas (et c’est normal !) sont maintenant titulaire en L1..
    Mais comment a t-on pu tomber si bas en a peine 10 ans putain..

Membre

Malheureusement défaite mais que peut on reprocher aux joueurs ? Ils sont à leurs niveaux , ils font le maxi avec leurs possibilités qui sont limités. Malgré le second but rennais ils n’ont pas baisser les bras c’est tout à leurs honneur!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Se defoncer ne suffit pas..
    On va pas les féliciter de perdre et de finir la saison avec 10-15 pts sous pretexte qu’ils se sont battus !
    Ok, ce n’est pas de leur faute, il ne faut pas trop les critiquer mais c’est pas une raison pour les feliciter non plus.
    Il n’y a pas assez de mouvement, on a la possession mais on fait rien avec, on a eu 0 action dangereuse du match !!
    Ca commence a me faire peur tout ca.

Membre

Tu veut qu’il fasse quoi , iles n’ont pas le niveau ce n’est pas leurs fautes , ils aimeraient sûrement faire mieux malheureusement …

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Roudet veut gagner une coupe à Lens

tout à fait d’accord avec toi méfie-te,je n’est rien vu de combatif dans notre jeu,la jeunesse et l’inexpérience n’excuse pas tout!!nous ne sommes qu’en octobre et nous sommes déjà en position de relégable pour moi je l’ai déjà dis Lens 2014/2015 c’est le TITANIC de 1912 il couleras c’est obligé avec cet effectif si pauvre et déjà très fatigué ont joueras en ligue 2 l’an prochain(si y’a pas de dépôt de bilan!!) car la ça serez le National!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Moi , j’espére que Kombouaré va pas se lasser de travailler dans c condition là et se faire la Malle pcq çà devient critique , l’envie c beau mais le niveau est faible techniquement .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close