Rémy Vercoutre, deuxième gardien ?

Home Forums Rumeurs et transferts Rémy Vercoutre, deuxième gardien ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Alors que le départ d’Arnaud Brocard à la fin de l’exercice en cours se précise, le Racing Club de Lens serait activement à la recherche d’une doublure pour Vedran Runje. Alors que certaines rumeurs annonçaient un intérêt pour le gardien caennais Vincent Planté, c’est finalement la solution Rémy Vercoutre qui semble être privilégiée. La Voix du Nord révèle que les dirigeants lensois pourraient s’entretenir avec le joueur dès demain afin de préparer la venue du joueur en Artois. Ce dernier ne cache en tout cas pas son amour pour le club Sang et Or, reste à savoir si Lyon voudra se séparer de son deuxième gardien. 

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Je pense qu’en doublure de Vedran c’est pas mal…

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

C’est même très bien ! Espérons que Vedran soit toujours là encore 2-3 années :)

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Wallemme « Gagné au mental »

Vedran est vieux mais il peut encore nous emmener très loin, et nous aider à nous maintenir en Ligue 1! Ya qua voir comment il était nécessaire cette année!

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Runje et Vercoutre 2 très bons gardiens! En + Vercoutre est de la region!

Participant

Runje – Vercoutre J’adore, mais, aura t-on les moyens ?

Membre

A mon avis Vercoutre sera prêt a faire des sacrifices pour rejoindre Lens, un club qu’il aime, autant etre doublure a bollaert plutôt qu’à gerland!

Participant
    tonigoal59 wrote:

A mon avis Vercoutre sera prêt a faire des sacrifices pour rejoindre Lens, un club qu’il aime, autant etre doublure a bollaert plutôt qu’à gerland!

mdrrr Cela dépend dans quel sens ?? Sportivement je préférerais être à Gerland. Niveau public, ambiance, il n’y a pas photo : Bollaërt !

Membre

Bah dans les 2 sens, Vercoutre a 29ans, lloris 23ans, est-ce que vercoutre peut prétendre a la place de numero 1 ? je crois pas, il fera banquette tout le temps a lyon, alors qu’à lens il pourra prendre la place de runje quand il nous quittera, c’est plus agréable de faire banquette a bollaert plutot qu’a gerland je parle ambiance bien sûr pas financièrement! :lol:

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Je ne vois pas pourquoi les dirigeants lensois ne renouvelle pas le contract de Brocard. Mais c’est vrai que Rémi Vercoutre c’est pas mal

Membre

et puis sportivement aussi ça peut l’etre, regarde carasso qui a decidé de quitter l’OM pour toulouse! il a bien fait!

Participant
    tonigoal59 wrote:

et puis sportivement aussi ça peut l’etre, regarde carasso qui a decidé de quitter l’OM pour toulouse! il a bien fait!

Plutôt mais j’était plié en lisant mon France Football Carrasso a dit :  » Si je regarde 3 matchs de foot par an… c’est énorme :o »

Illustration du profil de vandaele frederic
    Membre
    Rank: Lens-Montpellier: les compos de départ

ah non! moi je prefere donner la chance au jeune brocard. je pense qu’il apprend tout les jours avec vedran. je vois un tres bon gardien de ligue 1 dans les annees a venir.

Illustration du profil de VASSE
    Membre
    Rank: Vidéo – Gervais Martel évoque le derby

pas mal non plus vercoutre

Illustration du profil de abcde
    Membre
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

Je pense vraiment qu on devrait garder une jeune doublure et vercoutre ila pas 25 ans

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close