Reims-Lens vu par la presse écrite

Home Forums Matchs et compétitions Reims-Lens vu par la presse écrite

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

je pense que la presse remoise est jalouse reims lutte depuis quelques saisons pour ne pas descendre le sang nous l’avons mis dans les combats et l’or dans les filets

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Après la victoire du Racing Club de Lens sur le Stade de Reims hier soir, le journal Ardennais l’union et la Voix du Nord donnent leur avis. Pour le premier, le Stade de Reims n’est pas passé loin de la victoire contre Lens en  ironisant sur le titre de leur article  » Du Sang, mais pas d’Or ». Pour le quotidien Nordiste La Voix du Nord, cette victoire a été obtenue « avec la manière ». Cet article émouvant, titré « Les Sang et Or ont montré qui étaient les patrons » est d’ailleurs à lire en ligne ici:  lavoixdessports.com.

Participant

Peut etre pas mais Reims va mal. De toutes façons ils savaient que la tache serait lourde contre Lens. Mais bon certes Reims a bien joué, peut etre aurait t’il mérité de gagner mais au bout du compte, il y a des matchs que Lens devait gagner et qu’on a perdu!

Illustration du profil de Cam62
    Membre
    Rank: Cohen  » Pour Mounier, ça bloque »

Pour avoir fait le déplacement, je peut vous certifier que sur ce match ont a eu le réalisme des grandes équipes.

Mais, attention de ne pas reproduire toujours cela ;), car si Reims aurait été réaliste et un petit Runje, ont en auraient pris 4-5 …

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Gagner dans la douleur cela forge une équipe mais sa arrive souvent à Lens, si Lens doit souffrir pour remonter c’est dur pour les nerfs mais pas à bollaert on doit ètre mettre chez nous, je sais que nous pouvons pas tout gagner mais attention un jour la chance ne sera pas toujours là ou Vedran pourrais avoir un passage à vide.

Participant

Ouais mais j’espere qu’il sera toujours la Védran, mais moi je dois avouer que Arnaud Brocard ne m’as point satisfait…

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

OUI c’est pour celà qu’il faut peut-ètre au mercato revoir un défenseur qui prend réellement les responsabilités.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close