Réaction de Luis Fernandez

Home Forums Le Café des Sang et Or Réaction de Luis Fernandez

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Luis Fernandez, l’emblématique entraineur de Reims, a réagit sur la défaite des siens à Lens, pour le site officiel rémois :

« On a fait un match sérieux, avec de la volonté. On n’a pas les mêmes arguments que les Lensois. J’ai demandé à mes joueurs d’être à la hauteur de l’évènement et je suis content du match car on aurait pu égaliser. On va bien se reposer car on a un gros match vendredi. Je dois gérer ce groupe et quand je vois comment on a explosé contre Amiens après avoir joué le lundi à Montpellier, j’ai fait en sorte de ne pas renouveler l’expérience. J’avais géré contre Nimes et Brest et on a gagné les deux rencontres.
    Je savais que contre Lens on laisserait des forces, j’ai donc fait tourner. »

Anonyme
    Invité

Les joueurs rémois ont étaient loin d’être ridicule sur le terrain, j’éspère q’il se maintiendront Bon match pour le petit BASSEEN (comme moi) FONTAINE qui a eu du fil a retorde avec BOUKARI ET DINDANE.

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé

oui jespere quils se maintiendrons , on a des nouvelles du joueur qui s’est claqué la tete a terre ?
    je ne me souvien plusde son nom

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close