Re : L2 – 38e – Stade de Reims – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions Re : L2 – 38e – Stade de Reims – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de julia062
    Membre
    Rank: Lens-Monaco : les notes de l’Equipe

nous allons gagner sauf si la marionnette laisse les joueurs se defonser sans intervenir,lui mettre des menottes et un collant sur sa bouche.

Illustration du profil de koko
    Participant
    Rank: Kovacevic intéressait Le Havre

faut mettre des joueurs de cfa pour le dernier match vous en pensez kwa les gars

Illustration du profil de alain49
    Membre
    Rank: Lorient-Lens : les notes de l’Equipe

Ont-ils vraiment envie de mouiller le maillot? Il faut mouiller de trouille pendant le match. Arrétez de cracher quand vous êtes incapables de faire 3 passes de suite sans erreur.
    Où est l’équipe des années 1998 1999. Je suis le RCL depuis 55 ans. Que de recul.Le fric, le fric. Enlevez les poches aux joueurs et cadres qui se sucrent.Ils seront plus rapides et souples.
    Bonne chance à Reims. Qui des 2 équipes fera sauter le bouchon. De toute façon, tout le monde sera content.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

trop fort julia :P
    koko pas vraiment d’accord sauf mettre l’équipe qui a envie de rester l’an prochain SAUF DEMONT lui aux oubliettes :P

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : A vos pronostics !

Bonjour à tous !
    Pour cette dernière journée de Ligue 1 (et Ligue2), j’organise un jeu des pronostics
    « Gagnez des BD(s) sur HONORÉACTIONS
    QUI, accompagnera Auxerre en Ligue 2 ?
    @+

Illustration du profil de maxlensmax
    Membre
    Rank: Zvunka « Lens est armé pour remonter »

Liste des joueurs retenus : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Franck Queudrue, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Chaouki Ben Saada, Alexandre Cuvillier, Pierre Ducasse, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia ; Fodé Koïta, David Pollet, Julien Toudic.

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly et ses 215 matches !

Merci maxlensmax , Démont Sow absent (diplomatique) ??

Membre

Blessure ! Demont est blessé au genoux apparemment (source : rclens.fr) et Sow c’est la cheville. Qui jouera a la place de Demont a votre avis ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est Saint Ruff

http://www.rclensois.fr/match/saint-ruff-et-toure-titulaires-contre-reims-a14898.html

Touré devrait être aussi titu, on pourra certainement tirer des enseignements pour la saison à venir de cette compo.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : Stade de Reims 2-2 RC Lens
    Buts de Fauré et Ghilas pour Reims, de Toudic et Ducasse pour Lens.

Compo :

Oui, on peut gagner ce match, même face à une future équipe de L1. A condition de rester costaud défensivement et profiter des occasions qu’on aura dans ce match. Le maintien étant acquis depuis la semaine dernière, j’espère que les joueurs vont se lâcher !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

et surtout sans un pénalty cadeau de l’arbitre on gagnait ce matche!bravo aux jeunes avec eux on a du potentiel à lens!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

La compo du match, je la renote car l’equipe de l’an prochain devrait s’articuler autour de ça mis à part quelques cas comme Queud, voir Hazard Ce qui a sauté aux yeux, c’est une meilleur animation, et une meilleur ambiance, des joueurs qui trouvaient des solutions, certes on jouait sans pression mais peut être pas la seule explication. Dans cette compo, il manquait quand même les 3 joueurs qui étaient le plus souvent titulaire : Demont, Yahia et Kondo, alors même si j’ai du mal à croire que ça ira mieux sans Yahia, faut bien reconncaitre que l’eviction des 3 qui prennent une place enorme dans le vestiaire a peut être libéré les autres. Je pense surtout à Demont, plus habitué à mettre ses partenaires sous pression qu’a les mettre en confiance, parfois physiquement(Kova, Jemaa), et qui a été capitaine toute la saison, mais aussi au gros melon de Kondogbia, ou aux invictives de Yahia, plus habitué à parler aux journaliste de la paille dans l’oeil du collègue en oubliant la poutre qu’il a. D’ailleurs pour les 3, même si c’est pour des raisons différentes, ce sont tous 3 des « protégés » de la direction, difficile de ne pas en tirer des conclusions, tellement la différence sautait aux yeux hier, le fait que Reims ne jouait plus rien, ça a du jouer aussi mais pas tant que ça.

—————-Kasraoui——————
    Saint Ruf—-Touré—Queudrue——Baal
    ————-Ducasse—–Coef————–
    Hazard——————————–Cuvillier
    ————-Toudic—–Pollet—————

En tous les cas, quand on voit le foot pratiqué par Reims, qui est quand même raz des paquerettes, on peut avoir beaucoup de regrets sur cette saison, en jouant un tout petit mieux, la montée aurait été facile. L’an prochain avec Monaco qui va déjà prendre une place, et des poids lourds comme AJA qui descendent ça sera plus compliqué.

Anonyme
    Invité

DEMONT CAPITAINE
    -il ne c pas faire un control
    -il est le plus mauvais
    -ne montre pas l’exemple
    -baisse trop souvent les bras
    -se prend pour le meilleur
    – trop de but de sa faute
    Et c’est lui le chouchou d’une partie du public , de l’entraineur et de MARTEL
    POURTANT C LA PLUS GROSSE BURNE DU FOOT FRANCAIS

Membre

Je n’ai pas pu regarder le match.. Pouvez vous me dire si Saint Ruf a fait un bon match et si il a était solide ?

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly et ses 215 matches !

Edouardo , loulou59, bonnes analyses je pense comme vous , nos joueurs cadres n’en étaient pas ! il faut des grands fréres d’expériences, qui savent encadrés pas des mous de la cervelles !!! mais qui allons nous avoir maintenant. Edouardo ta compo ok mais je ne pense pas que l’on ait Pollet ?
    vivement le prochaine exercice

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close