RC Lens vs Ollympique Nimois

Home Forums Le Café des Sang et Or RC Lens vs Ollympique Nimois

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 1 an et 1 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #210221
    Illustration du profil de
    chren
    Modérateur

    Bonjour j ai decidé d ouvrir un topic avec mes notes personnelles et mes commentaiires sur les joueurs. J essaierai de m y tenir a chaque match ( que je verrais bien sur).

    Vachoux : 7/10 Bon match dans l ensemble avec une belle parade sur penalty, doit encore progresser dans le jeu au pied

    Lemos: 5/10 Je lui mets la moyenne car mise a part sur l egalisation ou il n est pas assez incisif, il a plutot fait le boulot.

    Duverne 6/10 Plutot solide et rarement pris a defaut. A sorti plusieurs fois balle au pied pour essayer de remonter le bloc.

    Cvetinovic : 7/10 Imperial dans le jeu aerien, sa prestation fut plutot solide.

    Carlier 3/10 Consamment pris dans son dos et de vitesse il n a clairement pas été a la hauteur de l enjeu.

    Koukou: 1/10 Catastrophique, pris dans l impact, dans l attaque du ballon et des passes desastreuses dans l entrejeu. A oublier

    Ephestion: 4/10 Noyer dans la nasse au milieu de terrain il a sombré en meme temps que tout le milieu lensois.

    Gerard :5/10 Entre en jeu suite a la grave blessure de madri, il a essaye de faire la difference au milieu de terrain. Coupable d une perte de balle sur l egalisation nimoise

    Zoubir 2/10 Tout simplement inexistant

    Fortune 3/10 Il a essayé de percuté et a offert une passe decisive magistrale a Lopez mais ca reste tres brouillon.

    Lopez: 6/10 Il ne lui en a fallu qu une pour la mettre au fon. Trop esseulé devant pour pouvoir esperer peser sur la rencontre

    Bostock: 5/10 Entré a la 70 eme il a mis de l ordre dans le milieu lensois meme si les 2 buts interviennent quand il est sur le terrain on ne peut pas les lui imputer.

    Lendric 3/10 Comme Lopez trop esseulé devant.

    Pas de note pour Madri bien sur a qui je souhaite un prompt retablissement.

    #210222
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    Qu’as tu pensé de l’arbitre et de la façon de jouer nîmoise ?

    #210223
    Illustration du profil de
    chren
    Modérateur

    L arbitre á ete desastreux et totalement partial á mon goût.

    Les nimois ont effectué un pressing et nous on a jamais reussi á aligner 3 passes.

    Si tu etais au stade t ás du bien te rendre compte que çe match ôn merite de le perdre. Nimes etait plus fort.

    #210224
    Illustration du profil de
    TWL
    Participant

    Vachoux : 6,5/10 Bon match dans l’ensemble, doit encore progresser dans le jeu au pied (d’accord avec toi Chren)

    Lemos: 4,5/10 Il a fait le minimum syndical mais sur le but il est fautif. Pas au top physiquement.

    Duverne 5,5/10 mieux que pendant le précèdent match. Mais franchement qu’est-ce que vous lui trouvez à ce joueur il est juste moyen comme défenseur il évite les contacts il sait faire une seule chose c’est le tirage de maillot. (Moi je n’aime pas du tout ça)

    Cvetinovic : 5,5/10 match moyen de plus sa caravane est toujours attachée à lui. (Quelle lenteur)

    Carlier 4/10 il a progressé par rapport au précèdent match mais comme il part de très loin je lui avais mis 2,5. (Franchement je le trouve presque médiocre comme défenseur)

    Koukou: 7/10 moi à l’inverse de toi Chren je trouve qu’il a fait un bon match dans le rôle de sentinelle devant la défense il fait ce qu’on lui demande de faire Casanova ne lui demande pas de construire le jeu mais d’essayer d’enrayer le jeu adverse. C’est vrai que ses relances sont moyennes mais ce n’est pas un créateur.

    Ephestion: 5,5/10 juste moyen au milieu de terrain il a sombré en même temps que tout le milieu lensois. (J’ai fait pratiquement un copier-coller)

    Gérard : 4/10 fautif sur une relance qui amène un but je l’ai trouvé trop perso il ne pense qu’à lui (il ne pense pas collectif) toujours trop de conduite de balle il doit simplifier son jeu.

    Zoubir 2,5/10 comme toi je me suis posé la question Zoubir il est sur le terrain ?
    (À la 20 ème minute) donc inexistant.

    Fortune 3/10 Il a vendangé 2 voir 3 superbes occasions de but. (Aurait dû sortir, même ne pas être titulaire quand je vois ses tirs à 15 mètres de hauteur lors de la première journée)

    Lopez: 7/10 le seul joueur dont je sais qu’il connait ce que signifie cette devise « fier d’être lensois ».

    Bostock: 5/10 doit-il partir ? A-t-il était préservé pour un futur transfert ? Moi je l’aurais mis comme titulaire (on en a besoin).

    Lendric 4,5/10 je l’aurais mis comme titulaire. Mais dans ce contexte j’aurais préféré que Casanova renforce notre milieu qui prenait l’eau et passer à 2 voire 1 seul attaquant pour au moins préservé le but et les 3 points mais ça c’est encore un mauvais choix de nouvelle maison(en portugais)

    Madri malheureusement c’était lui notre meilleur recrue .Dommage

    #210225
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    Oui CHREN nîmes mérite sa victoire , plus fort ? non , c’est une défaite a mettre au dépand de CASANOVA .
    Nîmes a joué a notre façon , ils ont fait tourner le ballon de la 1 ère à la 90 ème sans avoir de grosse occas , CASANOVA voit son équipe prendre l’eau et ajuste rien , les changements sont risible, 3 défenseurs avertis ils en sort aucun alors que tasoulis et dankler sont sur le banc , zoubir est hors sujet et tu le laisses sur le terrain ,tu sors LOPEZ qui a peut etre pas 90 min dans les jambes mais qui pesé sur leur défenseurs.
    Pire sa c’est mon avis tu rentres des joueurs postes pour postes alors que tu met bostock a la place d’un zoubir et tu attends la fin du match. avec 3 pts dans la poche, bref après c’est facile mais ce coach et une escroquerie.

    #210226
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    TWL je suis d’accord avec toi ce LOPEZ quel joueur qui joue pour son maillot et POUR LUI.
    Pour KOUKOU et EPHESTION se sont les 2 seuls à avoir surnagés, madri avant sa blessure on ne le voyait pas, gerard c’est bof, par contre CARLIER vous etes méchant avec zoubir et fortuné hors sujet dur de colmater le surnombre adverse.

    #210228
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

    Pour moi

    vachoux 7 – il n’y avait pas forcément peno mais il n’était pas obligé de se jeter dans les pieds de l’attaquant dans cette position il ne pouvait pas marquer grosse prise de risque sur le coup. Décisif sur le peno mais jeu aux pieds catastrophique


    Carlier 3,5 je l’ai trouvé un peu mieux que face à Auxerre mais il a trop tendance à resserrer dans l’axe ce qui laisse des boulevards aux ailier adverse , il ne semble pas avoir un potentiel énorme mais je pense qu’il a le niveau pour dépanner un match ici et là donc pas titulaire indiscutable comme actuellement.


    Duverne 4,5 Je suis toujours mitigé avec lui , on sent qu’il a quelques choses mais c’est en dent de scie des relances souvent pitoyable à sa décharge c’est le seul derrière à verticaliser et donc prise de risque et d’autre fois des relances de génie, défensivement il est pas mal sauf qu’il a parfois tendance à être dans la réaction plus que dans l’action, donc la note est peut être sévère mais je pense qu’il peut faire tellement mieux.


    Cvetinovic 5,5 égal à lui même pas transcendant ni pris en défaut, joueur fiable mais sans plus pour moi la vitesse n’est pas son point fort mais il compense largement par son placement par contre techniquement trop limité incapable de relancer se contente de passe courte simple  (il a raison il est incapable de faire autre chose)


    Lemos 4: fautif sur l’égalisation mais à sa décharge jouer à gauche ce n’est pas pareil qu’à droite , les repères sont différent, cette erreur lui vaut cette note mais dans l’ensemble je le trouve correct j’aimerais le voir à son véritable poste.


    Koukou 2,5 un désastre ambulant certes il récupère quelques ballons mais avec ce type de joueurs ont est incapable de sortir d’un pressing adverse trop limité techniquement , des pertes de balles en veux tu en voilà, souvent dangereuse car dans sa moitié de terrain


    Ephestion 3,5 énormément de ballon perdu, un rôle qui ne lui convient pas , il serait plus à l’aise dans un milieu trois je pense, il fait des efforts mais c’est trop insuffisant


    zoubir 2 ,palme de la médiocrité, aucun effort, transparent et le peu de ballon qu’il a eu , il a fait n’importe quoi… Je suis déjà pas fan des profils zigzag alors si en plus il ne réussi rien…


    Gérard 4,5 première mi temps désastreuse, bien mieux en seconde mais totalement irrégulier sur la durée d’un match.


    Fortuné 5 une passe décisif, un oublie sur alakouch qui aurait pu coûter un but , un gros raté devant les buts mais dans les intentions et les choix il était dans le vrai donc plus intéressant que contre Auxerre


    Lopez 5.5 un but sur sa seule occasion peu de ballon , beaucoup de course dans le vide match compliqué mais il a fait ce que l’on demande à un buteur marquer !


    Bostock/lendric trop peu de temps de jeu pour les noter , le premier à tout de même montrer une belle qualité technique pour casser le pressing adverse avant de s’éteindre avec le reste de l’équipe. Lendric invisible mais l’équipe ne l’a pas aidé donc pas vraiment coupable. C’était un match compliqué pour un attaquant seul.

     

     

    #210232
    Illustration du profil de
    jeanmarie
    Participant

    encore une belle défaite (défete 92 minute adieu la l1)

    #210240
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    jean marie , il reste 36 matchs on sera en l1

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.