RC Lens – Red Star

Home Forums Le Café des Sang et Or RC Lens – Red Star

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Loïc, il y a 1 an et 10 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

Votre prono

Votre équipe

Votre analyse

rom1
    Bloqué

Qui pour remplacer GUIRA?

Loïc
    Participant

Koukou, Bellegarde… Je veux revoir Bellegarde titulaire, c’est pas en passant ses week end sur le banc qu’il va continuer à progresser. Plus que ça, c’est pas en laissant un de nos meilleurs éléments sur le côté qu’il va aider l’équipe…

Sinon, j’espère que Casa va nous sortir une équipe offensive, car c’est clair, cette année au rc Lens c’est l’attaque qui va tenir l’équipe (ça faisait longtemps qu’on n’avait pas dit ça). Un 4-4-2 comme à VA et comme en 2eme mi temps contre Orléans. Zoubir n’est pas suspendu pour ce match vraisemblablement, ouf pour le spectacle.

Autret sera sûrement titulaire, Casa voit Klona comme un joker, éventuellement aussi pour palier une absence sur une aile (Zoubir ou Autret justement). Mais Autret n’est pas à 100%, je le trouve décevant. Donc j’aimerais voir jouer Klona, enfin titulaire.

En défense, Lala et Duverne ont été très en difficultés contre VA, surtout Duverne. Il doit se poser beaucoup de questions, pour un jeune c’est difficile à encaisser, heureusement on a quand même gagné mais il le sait il n’a pas tenu son rôle. Je ne suis pas coach, je ne sais pas si il faut l’écarter (punition?) ou l’aligner d’entrée contre le Red Star, pour lui montrer qu’on lui fait confiance. Il est bon ce petit, faut pas le flinguer. Et Zedadka il est de retour? Je ne sais plus trop où on en est vraiment avec nos « blessés ».

Cvéti est intouchable, et Scara, à domicile, un match où on va devoir être très offensif, je vois Hafez titulaire, sans aucun doute.

Et en attaque, Lopez et Fortuné, forcément aucun doute possible. à eux deux, en 2 matchs c’est 2 buts et 2 pénalty provoqués, ça tourne plutôt bien, faut qu’ils continuent à bosser ensemble ça devrait donner quelque chose de bien… Tant pis pour Chevalier.

Donc mon 4-4-2

Douchez

Lala Duverne Cvéti Hafez

Klonaridis Bellegarde Bostock Zoubir

Lopez Fortuné

Celui qu’on risque de voir

Douchez

Lala Duverne Cvéti Scara

Autret Koukou Bostock Zoubir

Lopez Fortuné

Mon pronostic, victoire 2-0

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.