Rc lens- Quevilly Rouen

Home Forums Revue du vestiaire lensois Rc lens- Quevilly Rouen

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 an et 1 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    postulan
    Participant

Billstardux
    Participant

Waouhhh toi t’es comme BigJac, tu changes tout d’un coup.

Moi je suis trop frileux pour risquer de compromettre le peu d’amélioration constatée.

2 attaquants : LOPEZ + BALAYA ou MAAZOU

1 milieu offensif : MARKOVIC

2 milieux latéraux : HAFEZ + DIARRA ou BELLEGARDE

1 milieu défensif : DIARRA ou BELLEGARDE

4 arriéres : TASOULIS + CVETI + DANKLER + DUPLUS

1 gardien : VACHOUX pour ses compétences ou DOUCHEZ si il est un stabilisateur du groupe

Billstardux
    Participant

wis
    Participant

fredolens
    Modérateur

Tina
    Participant

Demain çà va étre chaud à Bollaert contre les normands , 2-0 pour le Racing et on lave les tétes pour repartir de l’avant et redonner du sourire au peuple lensois ….

Allez Lensssssssssss ….

Billstardux
    Participant

Salut Tina,

Tu mets 0 but encaissés avec le DUVERNE actuel en défense ??

Tina
    Participant

Merci Lensois pour cette victoire 2-0 , çà fait du bien au moral méme si tout n’est pas parfait , on a vu 25 bonne minutes en 2 mi-temps maintenant il faut l’accumuler sur 90 minutes ….

Quel engagement au milieu de nos 2 petits liévres notre petit jean-jean (bellegarde) avec un but à clé et diarra qui m’épate méme si c’est 2 jaunes lui font défaut mais il faut qu’il s’habitue à la L2 et au arbitre francais , beau travail défensif de zoubir au milieu , il faut aussi le souligner ….

Salut Bill , entre Duverne et Cveti , je préfére le jeunot méme si il a loupé 3 relance en 1 mt parce que le serbe est plus lourd surtout quand il a le ballon derriére le dos , voilà voilà et Allez Lensssssssssss

fredolens
    Modérateur

Bon 3 points, c’est l’essentiel, une bonne période avec le passage en 442. C’est tout ce que je retiendrai, car c’était faiblard en face, pas de quoi fanfaronner de cette victoire.

Diarra a du ballon mais il a besoin de réfléchir tout de même.

Cveti-duverne plutôt bon défensivement ce soir bon la relance c’est degoulasse par contre.

Hafez horrible tout au long du match

Duplus c’est hyper moyen , lala c’était largement au dessus.

Zoubir pas son plus grand fan mais je dois admettre qu’il a été pas mal par contre 0 intelligence de jeu.

wis
    Participant

Contre VAFC on a mieux joué et on a perdu *
    Hier très mauvaise première mi temps ( la peur au ventre) il faut retenir la seconde mi temps avec plus de volonté.
    le but de Bellegarde et surtout Maazou je suis content pour lui*
    oui Diarra est bon mais trop impulsif devrait se corriger
    par contre Hafez devrait jouer un cran au dessus *
    c est vrai Zoubir a essayé de lâcher ses ballons plus rapidement *
    oui c est vrai les trois points vont faire du bien *
    peut être le déclic *espérons le ***

wis
    Participant

les réactions d’Eric Sikora, de Moussa Maazou et de Jean-Ricner Bellegarde après la première victoire en championnat face à Quevilly.
    à l’issue de la rencontre Lens – Quevilly-Rouen, comptant pour la huitième journée de Domino’s Ligue 2,et qui a vu la victoire (2-0) des Sang et Or…

wis
    Participant

Joie et soulagement à Bollaert-Delelis où les Sang et Or obtiennent leur premier succès en championnat (2-0), ce lundi soir, face à Quevilly-Rouen !

Dans une première mi-temps où la nervosité prenait le pas sur le jeu, Zoubir s’offrait malgré tout une belle tentative des vingt mètres qui malheureusement trouvait la barre (25e) !
    Au retour des vestiaires, sous la baguette de Bellegarde, Lens pressait, et touchait à nouveau du bois par Lopez (49e). Comme un symbole, la délivrance venait du jeune Bellegarde dont le missile des 25m, légèrement dévié, trompait Hartock (1-0, 69e) ! La tension montait en fin de match, notamment après l’expulsion de Diarra (88e), mais Maazou, en contre, scellait le sort du match en remportant son duel face au gardien normand (2-0, 92e) !

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/enfin-soulagement-rc-lens-vainqueur-quevilly-rouen-1330687.html

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.