L1 – 10e – RC Lens – Paris Saint-Germain

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 10e – RC Lens – Paris Saint-Germain

Ce sujet a 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  sican, il y a 4 ans et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

votre équipe – vos pronos

fred
    Modérateur

1-3 pour le psg, première fois de la saison ou je nou voit vraiment pas capable de prendre ne serait ce qu’un point mais je souhaite avoir tord !

rom1
    Bloqué

2-0 pour nous

rom1
    Bloqué

Notre président sera t’il au match pour ce match de préstige pour des milliardaire quatari et azerie lol,

Méfie-teu
    Participant

1-0 pour Lens mdrrr

tony01
    Participant

Salut tt le monde. Mon dieu je vois une sacrée valise.pourtant j aime Lens mais demain on va vraiment prendre une valise

fred
    Modérateur

Tu rigole mais les azéris sont très proche des qatari ^^

Sinon je ne me fais pas d’illusions sur le résultat de la rencontre même avec pas mal d absent l’effectif du psg pourrait toujours rivalise pour le titre en l1.

Je souhaite juste que ce soit une belle fête , et que les joueurs fasse le maximum pour ne pas avoir de regret à la fin.

WIS
    Participant

Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Rudy Riou ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.

j ai pronostiqué 2- 0 pour Lens avec l entrée de BA

auchoix
    Participant

tony01 moi je ne vois pas du tout une valise !!mais alors pas du tout!!
    par contre je vois une malle!!
    je vois 5-1 pour le psg ou un 5-0

sentry
    Participant

Que dire d’un match totalement foutu en l’air par l’arbitre de la rencontre ? Gbamin expulsé sur une faute imaginaire, Cavani juste parce qu’il célèbre un but , et Le Moigne pour manque de pédagogie … Déjà compliqué à réaliser, l’exploit était impossible grâce a l’arbitrage.

Maintenant on a pas était si ridicule que ça, l’abnégation, la combativité et l’envie était présent. Lens a montré de belles choses , malheureusement je crains que ça ne soit pas assez pour se sauver. Sauf miracle,et renfort , on risque bien d’être dans la charrue.

L’effectif est très restreint en quantité et en qualité et avec ses deux nouveaux cartons rouges, ça risque de se compliquer encore plus.

On va quand même remercier Kombouaré et les joueurs, qui font ce qu’ils peuvent.

P.S: Le club ne sait pas gérer l’afflue vers le Stade de France….

Méfie-teu
    Participant

On a assuré l’essentiel.. C’est a dire qu’on a donné une bonne image du RCL a travers la France et qu’on a évité la trempe.
    Bien sur il y a un petit gout d’amertume parce qu’il y avait la place de ramener un petit quelque chose mais bon on va se sarisfaire des 2 points que j’ai cité en haut.
    On oubliera pas de saluer le cerveau des supporters Parisiens qui ont sifflés les Corons, les chants et les joueurs tout au long du match ainsi que le cerveau de ce fils de chien de Mr Rainville.

riobravo
    Participant

Du coeur, de la volonté, de la générosité malheureusement pas suffisant à ce niveau.
    Une chose importante qui mérite à mon sens d’être relevée est le comportement MINABLE de Cabaye qui se roule à terre en se tenant le tête pour une soit disante faute de Lemoine (bousculé) ! Le PSG n’avait pas besoin de cette mascarade supplémentaire pour battre le RCL.
    Décidément Cabaye en qualité de personne demeurera à jamais un MINABLE !

WIS
    Participant

oui RIO du cœur de la volonté et de la générosité on a pas a rougir avec les moyens du bord
    Dommage que le match n a durée qu une cinquantaine de minutes
    Coulibaly a fais encore une fois un bon Match
    Riou a fais ce qu il a pu mais devrait s apprendre a boxer le ballon
    Touzghar EST BON MAIS AU NIVEAU NATIONAL
    quand A Gbamin SVP ne le faites plus jouer je le verrai comme nageur il serait peut être bon lol
    par contre Chavarria me déçois ….
    et pour répondre a 62mefieteu au sujet des sifflets je dirai que les corons ont été chanté a la mi temps et sifflé partiellement par les Parisiens
    Mais qui a sifflé les Parisiens ??? quand ils se sont mit a encourager PARISSSS lol

Méfie-teu
    Participant

Chavarria est inexistant.. C’est tres inquietant !

BigJac
    Participant

Bonjour.
    C’est bizarre, mais j’ai toujours cette drôle d’impression que lorsque le PSG joue contre Lens, il a toujours recours à un coup de pouce arbitral. Je plaisante bien sûr, bien que …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

Le forum ‘Matchs et compétitions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.