RC Lens – Le Havre AC

Home Forums Le Café des Sang et Or RC Lens – Le Havre AC

Ce sujet a 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  rom1, il y a 1 an et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

RC Lens                                                                              Le Havre

Votre avis pour ce match

Votre compo

Votre prono

Malibu
    Bloqué

Classement exterieur :

Classement domicile :

Leur meilleur buteur : Matthieu Duhamel avec 7 buts

Leur meilleur passeur : Alexandre Bonnet avec 3 passes Décisives

« Leurs statistiques parlent pour eux, même à l’extérieur….

Perso, même avec le coup de gueule de Djervé, je doute que Lens réalise un exploit à Bollaert au vu de notre classement à domicile.

Ils partiront dans l’esprit de ne pas perdre donc je vois un vieux 1-1 pourri…. Qui ne fera pas avancer le Schmilblick…… »

chren
    Modérateur

Gervais a recadrer tout le monde donc je pense que l equipe va partir a l abordage et se faire piéger. Person jé vois 1/2. Le Havre est notre bête noire et Ç est pas vendredi que ça changera. En esperant me tromper bien sur

rom1
    Bloqué

Le pire c’est que le HAC nous réusit pas vraiment à BOLLAERT DELELIS .

Aller continuons de supporter nos couleurs , 1-0 sa me va.

fredolens
    Modérateur

De ce que je vois depuis le début de saison le havre n’est pas très impressionnant dans le jeu mais ils sont plus solide , maîtrise mieux leur plan de jeu , on quelques joueurs de qualité comme chebake donc je miserai sur un nul ou une défaite lensoise. Pour un résultat positif, mon optimisme s’accroche au fait que cette équipe lensoise est capable de tout donc pourquoi pas un vrai match plein face au normand ? Croisons les doigts une défaite face à un concurrent direct ferait très mal mentalement et comptablement.

pat.60
    Participant

Deux défaites seulement au compteur après quinze journées , c’est génial et j’apprécie grandement mais huit nuls , ça fait désordre , serions nous devenus des gagne-petit ? Va peut être falloir se bouger un peu les fesses et nous donner quelques raisons d’y croire quand même parce que là , ça commence à craindre ! Je me méfie terriblement du Havre excellent à l’extérieur et qui vient de se faire accrocher par Amiens à domicile , m’étonnerait qu’ils en restent là les normands , nous voilà prévenus , j’ai en mémoire un fameux 0-4 à Bollaert lol Pour ces raisons , je tenterais bien encore un nul , genre 0-0 après tout , nous sommes champions des nuls cette saison en ligue2 , mais j’ose espérer que nos joueurs vont enfin se réveiller vendredi prochain , histoire de se racheter ! Mon prono , un tout petit 1-0 même tiré par les cheveux , je suis preneur ..

fredolens
    Modérateur

Ouais mais le coach met 4 attaquants hein…. d’ailleurs parfois il devrait pensé à défendre ça éviterai certaine situation pour les adversaires

(Si seulement il suffisait de mettre des joueurs offensif pour être efficace)

Cela dit comme je le disais le havre n’est pas imbattable sur les matchs que j’ai vu je pense pas que l’on gagnera mais sur le papier on a rien à leurs envier.

Clément
    Participant

A quoi bon mettre des défenseur en plus si les attaquants n arrivent pas a marqué plus de buts

chren
    Modérateur

Bin clement

a partir du moment ou on fait 1/1 a chaque fois et si je suis ta logique.

Rajouter un defenseur nous permettra de pas en prendre donc les 3 points son a nous.

Tu t es piegé tout seul mon chat

.

Clément
    Participant

Oui mon lapin( lol) mais si a la mi temps tu gagnes 2a0 voir trois le match est plie et tu y arrive avec cette défense

fredolens
    Modérateur

Ce n’est pas le nombre d’attaquants ou de défenseurs qui fera que tu sera meilleur offensivement ou défensivement cela dépend de tes joueurs des profils de tes joueurs de ce que tu leurs demande.

Tu peux très bien joué avec 4 offensif marquait 5 but et ne pas en prendre si la qualité de ton animation offensive et defensive est performante comme tu peux très bien ne pas marquer et en prendre 5 si ton animation offensive et defensive est déficiente…

Parfois enlevé un offensif pour un joueur un peu plus défensive amène une meilleur stabilité à l’équipe une sécurité qui donne plus de liberté à d’autre joueurs (les latéraux par exemple) et ainsi avoir une animation offensive et defensive plus performante.

Si il suffisait de mettre 5 attaquants pour forcément marqué ou 5 défenseurs pour ne pas encaisser , nous aurions 50 entraîneurs français vainqueur de la LDC…

Mais c’est plus complexe ça, tout est question d’équilibre de force et faiblesse de tes joueurs. Un joueurs peut être mauvais si on lui demande de jouer d’une façon et ce même joueur peut être très bon si on lui demande de jouer d’une autre façon…

rom1
    Bloqué

chrenet clement , vous voyez lens dominer leur match , se créer des occasions , vous êtes a l’apéro la ??? nos match nul sont logique car on a pas d’occasion nette .et comme notre gardien en prends un par match …….

wis
    Participant

396

2456

fredolens
    Modérateur

Merci wiss

Donc globalement nou réussissons assez bien à domicile contre les normands 5 victoires 3 défaites 2 nuls. Le 0-4 de la saison dernière a marqué les esprits de manière négative mais le contexte et l’équipe étaient différente, même si je ne suis pas fan de ce que l’on propose sur le terrain je ne nous vois pas prendre une rouste.

pat.60
    Participant

Deux de nos adversaires directs nous offrent des cadeaux ( Brest , Reims ), saurons nous en profiter , parce que là nous serions impardonnables !! Je maintiens tout de même la victoire de nos troupes 1-0 ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.