Rc Lens – Grenoble foot 38

Home Forums Le Café des Sang et Or Rc Lens – Grenoble foot 38

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 3 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

15 ème journée de ligue 2

Votre avis , votre compo, votre pronos.

Billstardux
    Participant

Salut tout l’monde,

On est 4ème et on joue nos 3 prochains matchs contre les 2ème, 3ème et 5ème.

On a déjà perdu contre le 1er … Donc la mauvaise série doit s’arrêter là !

Selon moi, ce qui ne va pas en ce moment :

1/ Le COACH et son STAFF font preuve de faiblesses tactiques et n’utilisent pas suffisamment de joueurs de l’effectif.

2/ L’EQUIPE se parvient pas à s’imposer physiquement et se montre beaucoup trop statique pour être crainte par l’adversaire.

Avec MESLOUB suspendu, le STAFF va être obliger d’y réfléchir… à suivre.

ALLEZ LENS

pugu
    Participant

Grenoble équipe surprise , mais pas si téméraire que cela , ils sont pas des foudres de guerre, tout comme nous au début ils ont la baraka, la trève a remotiver les troupes et le retour de Madri est un point positif pour nous car sa remet de la concurrence.

chris
    Participant

Personnellement, je serai plus réservé car Grenoble est 5ème avec le même nombre de points que Lens. Ce n’est pas forcément un hasard. Depuis quelques années, nous avons la surprise de voir l’ascension d’un promu en L1. De toute façon, si Lens joue de manière aussi pitoyable que lors des 3 derniers matchs, Grenoble peut gagner sur la pelouse de Bollaert. Où en est l’équipe sur le plan physique mais surtout psychologique ? La débâcle de Valenciennes risque de laisser des traces, surtout en défense. Je suis, en conclusion, très dubitatif sur ce match. Lens aura-t-il retrouvé la gnaque de vaincre ?

wis
    Participant

Le groupe lensois : Leca, Vachoux – Sagnan, Tka, Tahrat, Centonze, Mendy, Haïdara, Radovanovic – Bellegarde, Ba, Diarra, Doucouré – Ambrose, Gomis, Bencharki, Kyei, Bayala, Chouiar.

j ai pronostiqué 2/0 pour Lens ***

pugu
    Participant

Moi aussi Wis je vois 2 à 0, je met Gomis sur le banc pour quel’équipetrouve un équilibre offensif différend , je change de gardien pour l’éléctrochoc, et surtout car pour moi Leca n’est pas meilleur que Vachoux.
    Capitaine je met Tarhat car il a une présence qui rassure son groupe.

chris
    Participant

Encore une prestation décevante devant un promu : perte du collectif, manque d’agressivité positive, trop de ballons balancés devant, pas d’inspiration, trop de mauvais choix, etc….Les entrants ont peu apporté (Bayala et Bencharki qui semblent ne pas avoir le niveau L2).Et Madri ne fera pas de miracles tout seul.Le fond de banc n’est pas si riche que cela. Lens rentre tout doucement dans le rang. Ne pensons plus à la montée.

wis
    Participant
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.