RC Lens – Clermont Foot – L2 (J-30)

Home Forums Matchs et compétitions RC Lens – Clermont Foot – L2 (J-30)

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

3-0 pour nous

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Il me fait rire 62m, il met Lens en L1 orteil par orteil, mdr.  ;D

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

LENS devrait gagner par deux orteils a Zéro  lol

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages
    BigJac wrote:

Il me fait rire 62m, il met Lens en L1 orteil par orteil, mdr.  ;D

Héhé ce soir les 5 premiers !! mdr

Participant

Voici les compositions officielles des équipes de RC Lens et Clermont qui s’affrontent ce soir :

RC LENS: Alphonse Areola, Alaeddine Yahia, Loïck Landre, Marcel Tisserand, (c) Jérôme Le Moigne, Pablo Chavarria, Ludovic Baal, Benjamin Bourigeaud, Yoann Touzghar, Edgar Salli, Danijel Ljuboja

Remplaçants: Rudy Riou, Lalaïna Nomenjanahary, Wylan Cyprien, Jean-philippe Gbamin, Adamo Coulibaly,

CLERMONT: Jérôme Scolan, Fabien Farnolle, Jordan Nkololo, Cédric Bockhorni, Emmanuel Imorou, Jacques Salze, Damien Da Silva, Yohan Betsch, Hugo Videmont, Thibault Moulin, Bilal Hamdi

Remplaçants: Yannis Salibur, Idriss Saadi, Pierrick Capelle, Rémy Dugimont, Kévin Diogo

Participant

Participant
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Ah dommage j'ai failli trouvé le resultat on etait vraiment pas loin du 6-0 ! lol
    Et quelqu'un peut m'expliquer ce que fout Yahia sur le but ? Il tracte un semi remorque ou quoi ?

Participant
    62 wrote:

Et quelqu'un peut m'expliquer ce que fout Yahia sur le but ? Il tracte un semi remorque ou quoi ?

sur ce sujet la je suis d accord avec toi Yahia c est dommage c est un guerrier mais il faut que Kombouaré essaye de le motiver pour le faire jouer devant les centraux a ce poste la il pourrait encore réussir et nous donner un coup de main en ligue 1 autrement je ne le vois pas jouer souvent il est trop lent mais mouille son maillot c est a voir ….

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Hier soir celui qui a eu le don de m'énerver un max, c'est Sailli, >:(  il a gâché à lui seul 70% des attaques lensoises. Il est énervant ce type à vouloir absolument garder le ballon, dribbler, et redribbler à n'en plus finir, pour au final perdre sa balle, croit-il nous impressionner avec ce genre de conneries, qu'attend AK pour le lui signaler ?  ??? Un autre problème aussi en défense, il vient de Baal, le plus souvent placé sur le centre que dans sa zone gauche, il a laissé des boulevards au latéral attaquant adverse. GBamin comme à son habitude nul à ch..  , et là la jeunesse n'a rien à voir, il manque tout simplement de talent, au contraire de Bourrigeaud  :)  il me réconcilie avec la jeunesse, il est doué et pourvu d'une visibilité de jeu déjà bien avancé pour son âge, c'est un futur grand ce garçon, que le club le soigne, c'est une perle. Ah j'allais oublié LeMoigne, toujours aussi bon passeur cette saison … pour l'adversaire.
    Finalement et une fois encore, nous ne sommes pas rassurer pour la montée, nous avions la possibilité de creuser l'écart et bien non ! c'est pas encore pour maintenant, le mental est bon mais je trouve la tactique pas fameuse, ceci est mon avis bien sûr.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

10 buts encaissés en 3 matchs ! Le milieu de terrain est fantômatique, la défense souvent mal placée et qui plus est, lente.
    A ce rythme je commence à croire que l'on accroche les premières places grâce aux contres performances des autres équipes.
    Mes propos ne regarde que moi mais je considère que notre niveau est loin, très loin de celui de la L1 surtout si on aspire à être dans le milieu de tableau. Un très gros chantier en matière de recrutement s'annonce pour l'année prochaine car plus de la moitié de l'équipe n'a pas le niveau à commencer par G'Bamin !

Participant
    Participant
    Participant
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close