RC Lens – AC Ajaccio

Home Forums Le Café des Sang et Or RC Lens – AC Ajaccio

• Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de wis, le il y a 4 années.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Illustration du profil de Loïc
    Participant
    Rank: Membre Fidèle

J’avoue Wiss, tes compos sont impressionnantes et débordent de créativité! Rien que pour ça elles valent de l’or ^^

Illustration du profil de wis
    Participant
    Rank: Membre Historique

slt lartesien attend un peu je vais en mettre une autre ***

45

Participant

Ooh là je suis déçu c’est trop classique ^^

Sinon plus sérieusement j’aimerais que Casa refasse jouer Klonaridis plutot que Gerard. Et aux buts Douchez est trop souvent décisif pour être écarté du 11 selon moi.

Illustration du profil de fredolens
    Membre

Je ne sais pas pourquoi mais je sens un nul voir une defaite. J’espère que mon odorat me trompe

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Idem, je ne change rien à mes pronos mais j’ai un pressentiment aussi!

Participant

46
    lartesien et celle ci tu préfère ***

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Wis, ta compo me plait, nickel !

Participant

469
    compos d après la VDN

Participant

469
    encore une autre de compos Casa a le choix***

Illustration du profil de Tina
    Participant

Si voulez voir la passe à 10 sur les premières relancent du jeu lensois niveau défensif et bien venez à Bollaert c tout simple tout le monde y participe et de bon coeur , c’est incroyable mais vrai , Casa fait moi plaisir prend plus de risque avec ton équipe mais arrète de nous endormir et la cerise sur le gateau parce que je l’avais déja signalé contre reims cette équipe na aucune réaction d’orgueil et se contente de peu , Merci Coach !!! ….

Participant

Je ne peux qu’approuver Tina c’est encore une purge horrible et honteuse que nous ont proposé nos joueurs… Cette tactique de vouloir garder le ballon (pour rien en faire), je ne vois pas où ça va nous mener, pas en ligue 1 en tous cas.

Casa ouvre les yeux, ça ne marche pas, à moins que t’ambitionnes un maintien facile…

Allez Lens.

Participant

Face à Ajaccio, deux pas en avant, puis Lens saute sur place…

Les Artésiens n’ont pas su bonifier le succès obtenu une semaine plus tôt contre Brest. Ce lundi soir, ils ont offert un point inespéré à Ajaccio qui n’en demandait pas tant…
    C’est une mauvaise opération et personne n’a cherché à masquer la réalité de la production (et surtout du résultat) derrière l’une ou l’autre excuse. Après la rencontre, l’entraîneur lensois a parlé de « première période médiocre », de « scénario moyen » et de « cadeau offert à l’adversaire » pour résumer le match de son équipe qui n’est donc pas parvenue à valider la prestation aboutie une semaine plus tôt face à Brest.

126

« On n’a pas beaucoup vu le ballon »

Il faut aussi souligner le bilan indigne d’un prétendant à la montée en se penchant sur le bilan provisoire des Lensois à domicile : dix points sur vingt et un et pas un succès depuis celui obtenu face au Red Star (2-0, le 30 septembre). « Ce n’est pas à la hauteur d’une équipe qui a de l’ambition », a reconnu Casanova
    Pour résumer ce match, on dira que le Racing a dû se gratter la tête afin de provoquer les espaces et les opportunités susceptibles d’inquiéter Ajaccio. Puis, il a eu l’opportunité de gagner à l’usure, après une tenue constante du ballon qui aurait pu déstabiliser les Corses si elle avait été accompagnée d’un d’agressivité, de vitesse et de justesse dans les derniers mouvements. Enfin, Lens a dû se résigner au partage après l’égalisation de Madri (75e), quelques instants après le but de Fortuné bien aidé par Boe Kane sur le coup (70e). « On n’a pas beaucoup vu le ballon, mais on a su inscrire un but sur l’une de nos rares – pour ne pas dire la seule – opportunité de la partie », s’est réjoui l’entraîneur corse Olivier Pantaloni qui accroche un point inespéré.

498

Peu d’occasions
    C’est dommage parce que les Lensois ont bêtement perdu deux points alors que tous les autres candidats du haut de tableau ont conclu positivement la journée. Ce mardi matin, ils restent derrière Amiens (5e). Ce n’est pas la préoccupation immédiate d’Alain Casanova. L’entraîneur lensois répète que la compétition est encore longue et qu’il faut d’abord s’attacher à ce que son équipe peut offrir dans le jeu.
    Mais en dépit de sa mainmise sur le jeu, Lens a longtemps ronronné devant une équipe corse compacte et disciplinée. Si l’on excepte le but, les Artésiens n’ont pas eu beaucoup d’occasions pour inquiéter le portier corse Goda : un duel entre Fall et Fortuné qui aurait pu jouer plus finement le penalty (14e), Klonaridis trop gourmand à la sortie de deux dribbles (30e), Cristian malchanceux (tête sur le poteau droit, 62e) ou trop court sur un service de Klonaridis (70e). C’était quand même trop insuffisant dans la zone de vérité.

1225

LENS – AJACCIO : 1-1 (0-0)
    Stade Bollaert-Delelis.
    24 248 spectateurs.
    Arbitre : M. Fautrel.
    Buts : Fortuné (70e) pour Lens ; Madri (75e) pour Ajaccio.
    Avertissements aux Ajacciens Fall (16e), Nouri (29e).
    LENS : Douchez (cap.) ; Hafez, Duverne, Cvetinovic, Scaramozzino ; Klonaridis (Autret, 81e), Bostock, Bourigeaud, Zoubir (Gérard, 67e) ; Cristian, Fortuné.
    Entraîneur : Alain Casanova.
    AC AJACCIO : Goda ; Fall, Abdallah, P.-A. Cissé, Lippini ; Gakpa (Ouwo, 74e), Abergel (Vincent, 89e), Boe Kane, Nouri ; Madri, Cavalli (cap.) (Frikeche, 78e).
    Entraîneur : Olivier Pantaloni.

Participant
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close