RC Lens – AC Ajaccio

Home Forums Le Café des Sang et Or RC Lens – AC Ajaccio

Ce sujet a 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 2 ans et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

RC LENS                                                   

R C Lens                                                                A C Ajacio

Suite a la belle victoire lensoise à Brest .

Votre avis pour ce match,

Votre compo,

Votre prono.

pat.60
    Participant

Bon, une fois les célébrations digérées , on fait quoi ? Que diable cette équipe va t-elle nous réserver pour la réception d’Ajaccio , je m’attends à tout , enchaîner sur une victoire , ça serait quand même cool mais à Bollaert , une rechute n’est pas à exclure ! Je vais rester un tantinet optimiste malgré tout , 2-0 pour Lens ..

tohff62
    Participant

faut la victoire a tout prix pat ^^ on les a battu en coupe maintenant faut 3 points pour le championnat :p

rom1
    Bloqué

Tu as raison PAT ? On veut tous 3pts mais LE STADE BOLLAERT DELELLIS fait peur a nos lensois et galvanises nos adversaires.

Souhaitons une victoire (perso je serais pas a ce match )et les 2victoires a domiciles je n’y était pas donc …..jamais 2 sans  3

pour moi 3-0 double de fortune et un but de zoubir.

Malibu
    Bloqué

Lens a suivi des résultats à l’inverse d’une logique sur ces fameux 3 derniers matchs si l’on se fie à leurs positions, au même moment, au classement général. Chochaux défaite, nul Reims, victoire Brest…. ?? Le contraire aurait été plus logique.  Donc difficile de pronostiquer ce match avec les corses.

Il faut juste espérer rester sur cette dynamique et partant de cela, Lens devrait battre Ajaccio  » logiquement  » ^^

Clément
    Participant

Les equipes viennent a bollaert pour ne pas perdre donc un jeu en contre .a nous de trouvé la solution pour reusdir a déjoué ses equipes là

fred
    Modérateur

Les adversaires viennent avec leurs armes ils se rendent compte que l’on a du mal face a une équipe regroupés bloc median qui se projette tres vite a la perte du ballon , ils auraient tord de ne pas en profiter, à nous d’être patient de les faire courir pour finir par trouver l’ouverture. A nous aussi de ne pas donner les ballons de contre.

wis
    Participant

pat.60
    Participant

Inutile de croire que Casa va réintégrer Landre dans l’effectif lensois pour la réception d’Ajaccio et pour Zedadka , ça me parait évident qu’il ne pourra pas tenir son poste après une si longue période d’indisponibilité , ça serait prendre des risques inutiles d’après moi , je pense plutôt que notre coach va vouloir faire sa petite popote en interne et titulariser Scara qui est polyvalent me semble t-il, à suivre donc ..

wis
    Participant

Moussa Sylla c est jouer aussi dans le couloir Droit ainsi que Zedadka s il est remis de sa blessure
    et Casa devrait changer d opinion et refaire jouer Landre …Scara va certainement se pointer aussi ***

Clément
    Participant

Wiss t en a pas marre avec tes compos a 2balles

wis
    Participant

non Clement pas du tout rien n e t empêche a faire mieux pour trois balles et au moins tu participera au forum
    fais voir ta compos ?

wis
    Participant

45
    Absents
    Suspendu
    Kenny Lala
    Blessé
    Mohamed Fofana
    CFA
    Simon Banza
    Patrick Olsen
    Choix du coach
    Abdoul Ba
    Teddy Chevalier
    Djiman Koukou
    Loïck Landre

pat.60
    Participant

Cette fois -çi le message est clair , on peut faire une croix sur Landre , fin de l’histoire !

wis
    Participant

79

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.