Razak Boukari sur la durée ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Razak Boukari sur la durée ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Je souhaitais faire un sujet sur notre meilleur joueur ou un des seul qui surnage dans cette équipe de ….. ,on nous apprend (rien ) aujourd’hui que RENNES a voulu l’acheter et ce week end on joue contre eu .Quel sera l’attitude de notre joueur va t’il étre a 100 %, 150 % ou ne rien faire .Car RENNES est leader et joue contre l’un des joueurs q’il convoite , va t’il jouer le jeu a fond ou ne rien faire pour aller au bras de fer ?
    N’oublions pas que ce joueur est un grand espoir mais depuis combien de temps ??????

Illustration du profil de rafiki62
    Membre
    Rank: Si. Keita est entré face à Séville

C’est plus un espoir’ mais un joueur confirmé !
    Et comme c’est un joueur que j’adore je suis sur qu’il sera a 100% dimanche parce que c’est un joueur intelligent et honnete !
    Voila et merci a Boukari pour son bon début de saison !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

oui merci a BOUKHARI pour ce début de saison mais si il pouvait vraiment porté l’équipe un peu plus cela ferait vraiment du bien

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

J’espére qu’il restera encore quelques saisons à Lens surtout cette saison dont c’est le meilleur joueur avec Bédimo pour le moment , espérons qu’il marquera de nouveau ce soir face à Rennes .

Illustration du profil de lech’tisebdu62
    Membre
    Rank: Votre onze type pour Lorient-Lens

pour moi l’homme du match et boukari razak il c’est donner a fond face a rennes
    bedimo aurrier et roudet on fait un exelent match

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

J’ai pas vu le match; mais si ce que tu dis pour Aurier se confirme ‘est une bonne nouvelle, si on peut avoir un vrais arriere droit ! :)

Participant

FREDGLO , pour AURRIER il est fort en 1/1 et sur l’homme mais sur la relance y a du boulot.
    Il fait que des passes a l’adversaire ou la ou il n’y a personne

Participant

Décidement à te lire tout est mauvais, pas de bol pour toi et ton abonnement ;)

Participant
    fredglo wrote:

Décidement à te lire tout est mauvais, pas de bol pour toi et ton abonnement ;)

LENS n’a rien d’une bête bléssé c’est une équipe qui n’a pas de sysytème de jeu et le jour ou BOUKHARI se blesseet bien nos adversaire vont pouvoir venir joué a 8 car on est innofensif avec une seule pointe.

Ce soir perso ce point me déçoit car LENS mérite mieu mais avec cette équipe sa fait braire

Participant

Et pourtant, c’est clair qu’il faudra faire avec cette équipe pour la saison et JGW a pas fini de se casser la tête

Membre

Encore un bon match contre Rennes hier dommage qu’il n’a pas concrétisé son occasion devant Douchez sur un nouveau bon centre même un caviar d’Akalé comme pour Maoulida mais bon ça va venir et je penses qu’on se maintiendra avec cet effectif si ils jouent la suite de la saison comme ils ont joués hier maintenant les trois points sont obligatoires contre Nice .

Participant

Ouai j’ai vue les images, ils n’assure pas sur le deuxième ballon, c’est quoi cette talonade, alors que Pollet est seul face aux buts vides ??? dommage, dommage, pour ce joueur que j’apprécie :/

Membre

Oui c’est dommage et moi j’ai toujours pas compris pourquoi il a fait cette talonnade il avait le temps de se retourner ou de servir Pollet dommage mais bon j’espére que sa payera contre Nice .

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Je ne suis pas d’accord, au vue des images il ne pouvait faire que ça. Y’a deux défenseurs qui sont très proche de lui l’empechant de se retourner et Pollet est marqué par un autre défenseur d’où l’impossibilité de lui faire la passe.

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Kalou « un très mauvais départ »

JGW sur RMC a 16H00

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close