Razak Boukari et Kanga Akalé sur le départ ?

Home Forums Rumeurs et transferts Razak Boukari et Kanga Akalé sur le départ ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Les deux joueurs lensois serait sur le départ d’aprés certains sites de transferts :

– Le premier , Razak Boukari intéresse le Stade Rennais qui aurait pris quelques renseignements à son sujet pour le recruter en tant que joker , et ils auraient fait une offre de 5 millions d’euros aussitôt refusé par Gervais Martel .

– Le second , Kanga Akalé intéresserait le club suisse du Bellinzone qui souhaiterait le recruter lors du prochain mercato estival et il sera sera libre de tout contrat .

Illustration du profil de tecknico
    Membre
    Rank: V. Runje en route vers l’Euro

razak NON !!! mais akalé oui

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

aie pour akalé ca sent la  » moins value  » . c est dommage car c est un joueur doué et qui brillerait facilement s il avait plus d attention et de confiance . quant a boukari , il ne faut surtout pas le lacher car il est pecutant , imprécis , certes , mais ca se rectifie , il faut qu il passe le cap , comme pour payet , que je ne trouve pas meilleur que bouk . c est juste qu il est plus en verve que razak .

Illustration du profil de cafouniette2-
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

Il faut pas lacher Boukari je suis d’accord avec « eduagoal » il est peut être moins en réussite que Payet, mais il est en est pas loin du tout de passer ce cap.
    Pour Akalé il peut partir gros salaire et pas beaucoup de temps de jeu………..!!

Membre

Oui je suis contre moi aussi le départ de Boukari car c’est un bon joueur et j’espére qu’il y aura une révolte dans 2 semaines sinon Bollaert va montré son mécontentement c’est certain aprés WALLEMME DEMISSION !!! car moi Akalé méritent d’avoir du temps de jeu car quand on voit des guignols de Démont , Roudet , Eduardo , etc ….. ça fait peur du toute façon sa peut pas être plus pire c’est vraiment dommage de gâcher le club à ce point là .

Anonyme
    Invité

Je vous l’avais annoncé il y a 15 jours que ANTONNETTI voulait recruter BOUKHARI .MAINTENANT MANQUERAIT PLUS QUE BOUKHARI VA AU BRAS DE FER AVEC LE CLUB :(

Membre

Oui c’est clair mais je ne penses pas qu’il le fera car je penses qu’il va se concentrer sur sa saison !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    loulou59 wrote:

Je vous l’avais annoncé il y a 15 jours que ANTONNETTI voulait recruter BOUKHARI .MAINTENANT MANQUERAIT PLUS QUE BOUKHARI VA AU BRAS DE FER AVEC LE CLUB :(

Ouai t’as raison , ça serait le pompom, mais ça m’étonnerais pas, tu m’étonnes quitter cette embiance de merde, pour intégrer un club stable, qui joue le haut de tableau, bon certes avec un entraineur avec lequel on bronche pas mais ça va lui changer !!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    anthony62145 wrote:

Oui c’est clair mais je ne penses pas qu’il le fera car je penses qu’il va se concentrer sur sa saison !!!

Décidement iu es un vrais rêveur, s’il à l’occasion il se casse, y a que Martel qui peut dire stop, mais dans ce cas comme le dit « loulou 59 » on risque le bras de fer

Membre

Oui mais je penses pas que Martel voudra le laisser partir surtout pour cette saison on verra bien par la suite .

Anonyme
    Invité

5 millions les mecs moi je prend et je recrute :lol:

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank:

jgw ne donne jamais sa chance a Akalé. il n’est quand même pas devenu nul du jour au lendemain

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank:

si j’étais Boukari je partirais il mérite mieux que lens en ce moment

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

si si :D
    Il joue que pour le fric en plus, il mérite pas de jouer, juste de se retrouver au chômage la saison prochaine, et pour longtemps…

Membre

Boukari partira bien un de ces jours de toute façon et si Rennes lui propose un salaire plus important qu’à Lens il partira je penses . Pour Akalé , il n’a fait qu’un match cette saison et en plus c’était le premier de la saison , faut pas lui en vouloir sur ce match et j’espére qu’il reviendra trés vite titulaire car les joueurs jouant à son poste sont trés faibles en ce moment donc moi je lui fait confiance espérons que Wallemme en fasse autant .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 164)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close