Razak Boukari est « 100% Sang et Or »

Home Forums Rumeurs et transferts Razak Boukari est « 100% Sang et Or »

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86107
    Illustration du profil de arnaud62980
    Participant
    Rank: Leclerq reste, Papin s’en va

    en esperant qu’il prolonge mais si il part il ne faudra pas le critiqué car la saison passé il c’est bien fait sifflet est ca je pense qu’il la encore en tete.

    #55873
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

    Interrogé par nos confrères de mercato365.com, Razak Boukari s’exprime sa situation au RC Lens à un peu plus d’un mois du mercato hivernal. Il confirme que les dirigeants lui ont proposé une prolongation de contrat. Selon le jeune milieu du racing, le groupe lensois semble avoir digéré la descente du club en ligue 2. Voici l’intervieuw donnée à Mercato365.com:

    Razak Boukari, comment jugez-vous le début de saison du Racing Club de Lens ?
    Comparé à la saison passée, le groupe est plus solidaire. Il y a un meilleur état d’esprit et ça se ressent dans les résultats. On l’a déjà vu face Bastia ou Strasbourg. Ça n’a pas été évident de digérer cette relégation. Mais on avance tous dans la même direction. On a un objectif commun et on fait le maximum pour ramener le Racing Club de Lens parmi l’élite. Il ne faudra rien lâcher jusqu’à la fin.

    L’été dernier, on vous annonçait à Nice ou encore à Portsmouth. Que s’est-il passé ?
    A l’époque, j’avais besoin de temps de jeu. J’étais à la recherche d’un club qui me fasse réellement confiance. Mais aujourd’hui, c’est le cas du Racing Club de Lens. Le coach sait ce dont je suis capable. Ça n’a rien à voir avec la saison passée. De mon côté, je m’efforce de ne pas le décevoir. L’année dernière, c’était vraiment difficile (ndlr : 19 matchs de championnat disputés). J’essaie d’oublier.

    Vous êtes sous contrat jusqu’en juin 2011. Comment voyez-vous votre avenir chez les Sang et Or ?
    Le club veut me faire prolonger de deux années supplémentaires. On discute mais il n’y a encore rien de fait. Ça va dépendre de certaines choses. On va voir.

    Plusieurs clubs seraient sur votre piste. Qu’en est-il ?
    Je sais que des clubs comme Lille, Le Mans, Rennes et Nice me suivent. Il y a aussi des pistes à l’étranger, et notamment en Angleterre. Il est peut-être encore un peu trop tôt pour partir à l’étranger mais je ne me prends pas la tête. On va déjà voir comment se passent les négociations avec Lens. Pour le reste, on fera le point au Mercato. Aujourd’hui, je suis 100% Sang et Or.

    Justement, comment abordez-vous la réception de Sedan, lundi prochain ?
    Ça va être un vrai combat de Ligue 2. Ça va ressembler à notre affrontement de Coupe de la Ligue. On est prévenu et on ne peut pas se permettre le moindre relâchement. On n’a pas le droit à l’erreur, encore moins à domicile.

    Article à voir en ligne sur le site mercato365.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close