Razak Boukari : Des espoirs au Togo ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Razak Boukari : Des espoirs au Togo ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Désireux de se renforcer, la sélection togolaise ne devrait pas se suffire d’Emmanuel Adebayor sur le front de l’attaque. En effet, les autorités togolaises essaieraient de se renforcer en enrôlant le lensois Razak Boukari. Très en forme depuis le début de saison, l’international espoir français serait très enclin à répondre favorablement à la demande du Togo : « Porter le maillot togolais serait une fierté. Mon père l’a porté et si je dois le porter aussi, ça ferait plaisir à beaucoup de monde et à moi aussi»  a t il déclaré à l’Equipe.

Illustration du profil de TGJ62
    Participant
    Rank: Dumont « Une saveur particulière »

Bizarre!!! Il me semble avoir lu lors d’une interview il y a un an qu’il ne porterait jamais le maillot du Togo apres la mésaventure qui était arrivé à son pére…

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Bienvenue au club TGJ62, on a certainement lu la meme interview. Le probleme c’est surement que l’equipe de france ce n’ai pas possible pour lui et il se dit que le togo oui malgres ses propos et la messaventure de son pere. En tout cas pour l’equipe de france tant qu’il sera lensois il n’y jouera pas

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

oui je l’ai vu aussi TGJ 62, mais ces propos proviennent probablement du joueur. Il aurait donc changé d’avis, en vue de son temps de jeu en espoir

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

pour boukari une selection togolaise serait bien pour lui mais il faut voir aussi quand on était en ligue1 et on y retournera la saison prochaine que certains joueurs lensois ont fait des matchs avec l’équipe de francemême s il n’y en a pas eu beaucoup. C’est vrai quand équipe de france on préfére des grands joueurs étant dans des grands clubs français ou étrangers. Mais n’oubliez l’histoire de franck ribéry originaire du boulonnais

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close