Razak Boukari « Ce sera un gros match »

Home Forums Le Café des Sang et Or Razak Boukari « Ce sera un gros match »

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Il faut faire comme eux ont fait aux matchs aller défendre et piqué dans le dernier quart d’heure pour faire mouche et apporter 3 pts.De plus en cas de succé de notre part ils seront abbatus et relevé la tête sera dur pour eux.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Interrogé par le site officiel du RC Lens, le milieu de terrain Razak Boukari, auteur d’une très bonne prestation lundi soir face à Strasbourg, admet que le match de lundi à la Mosson sera totalement différent à jouer :

« A la différence que cela se passera à l’extérieur… Au niveau du public, ce sera différent. En plus de cela, Montpellier veut aussi des points pour remonter. Ce sera un gros match que nous devrons bien préparer physiquement et mentalement. Si nous arrivons à engranger les trois points, cela fera du mal aux Montpelliérains. »

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Oui un gros match qui attend nos lensois, qui si il ré-édite le mème match que contre strasbourg pourrais creusé un ptit écart pour le fin du championnat mais les montpellierrins vont essayer de nous faire plier surtout que strasbourg et metz on perdu donc un super gros match pour les deux équipes.

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Ce Montpellier – Lens est pour moi le plus important match de la saison, si on resiste a la mosson la montée sera quasiment acquis!

Après pour les autres matches je m’en fait pas trop car la motivation allié au talent de nos joueurs
    fera la différence face a des équipes qui n’ont plus rien a jouer.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Je sens le match nul :s

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?
    rubio62 wrote:

Je sens le match nul :s

moi également!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close