Qui voyez-vous pour la montée en L1 ?

Home Forums La buvette Qui voyez-vous pour la montée en L1 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Aller, le championnat ne commence qu’auourd’hui mais, je vous demandes de vous prononcer sur les 3 futurs clubs qui vont intégrés l’élite l’an prochain ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour moi , les trois clubs qui retrouveront la L1 en mai prochain sont :

1 – RC Lens
    2 – AS Monao FC
    3 – CS Sedan

Notre équipe semble être la mieux armée pour retrouver la L1 la saison prochaine surtout avec un bon recrutement pour le moment et une équipe qui commence à tourner . Je vois bien Monaco remonter également car ils ont également gardés quelques cadres comme nous et qu’ils vont certainement mettre du temps à mettre en route mais cela devrait suffir pour retrouver la L1 et en troisiéme position , je vois Sedan car c’est une équipe qui pratique un bon football , on l’a bien vu contre Monaco la semaine derniére et contre Nantes hier soir . Si cette équipe continue comme ça , elle remontera assez facilement mais attention à ne pas lâcher comme en fin de saison derniére .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

deja ce soir on verra si Lens a la capacité de remonter de suite
    la décision c est ce soir qu il faut imperativement gagner devant notre public autrement il y aura déja un doute
    moi ce qui me fait peur c est toujours la défense
    car en visionnant la vidéo du match contre Clermont on s apercoit que par deux fois Clermont aurai pu marquer ..
    pour l instant je me réserve pour donner mon prono pour le classement des trois premiers …

Membre

Oui mais bon Monaco et Sedan en ont concédés également des occasions lors du match de Coupe de la Ligue surtout Monaco avec 4 buts encaissés , c’est que le début de saison , les défenses de chaques équipes ne sont pas encore trés sereines .

Anonyme
    Invité

Pour moi SEDAN – LE MANS et MONACO car après ce que e viens de voir c’est pas aujourd’hui q’on est apte a monter

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

tu vois Loulou j ai bien fais de patienter avant de dire qui va etre champion de ligue 2
    car si ca continue on va lutter pour le maintien.

Membre

Rien n’est fini ce n’était que la premiére journée de championnat , je préféré qu’on perdent un match maintenant qu’en fin de saison où là les points seront bien plus importants . Espérons une premiére victoire à Istres ….

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

tu vois Loulou j ai bien fais de patienter avant de dire qui va etre champion de ligue 2
    car si ca continue on va lutter pour le maintien.

tu sais vu des tribunes notre équipe a du ballon, mais elle est jeune et nouvelle , donc on risque de perdrent des points jusque AOUT Et les cerveau ailleurs q’en sang et or AURRIER et YAHIA car hier ils ont été zéro

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Voici l’ordre que je vois

1er : CS sedan Ardennes
    2nd : RC Lens
    3éme: Le Havre AC

Meme si je mourrais pour le club ,Sedan est monstrueux ,et cela aucun rapport avec le match de coupe ,j’ai vu le match de Nantes sur CFoot et ils ont du ballon.

Je ne connaissais pas Lemoigne ,il y a encore 5mois mais je penses que martel doit mettre la monnaie pour le recuperer….

Voici une interview de garcia ,je le trouves tres clair ,calme et realiste.

http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

1er: Monaco
    2ème: Lens (je l’espère)
    3ème: Lemans

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

moi je vois 1) LENS 2)SEDAN 3) BASTIA ou pour la 3 em place MONACO ou LE HAVRE mais ça vas être tres dur pour LENS on l’a vue devant REIMS oui vraiment une belle ligue 2!

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

peu de personnes voit lens champion de Ligue 2????

Manque de confiance ou peur du resultat final???

avec 2 recrues ou 3 de plus et les departs des gros salaires (yahia ,maoulida et eduardo ) ,lens peut jouer le titre ,sans cela ,la montée va etre compliqué…

Membre

C’est pas parce qu’on a perdu le premier match qu’on ne remontera pas la saison derniére Dijon et Ajaccio avaient mal commencés leurs saisons et ils sont quand même montés en L1 .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Sedan paraît pouvoir être dans la charrette des 3.
    Attention au réveil de Monaco à terme, je me méfie, je l’ai toujours dit …..
    Bastia peut prétendre à jouer les troubles fêtes cette année.
    Attention à Reims, mais je les vois plus irréguliers que les autres.
    Et puis Lens, qui petit à petit pourrait revenir vers le haut du classement mais si çà se fait, ce sera pas tout de suite, je nous vois revenir en automne et s’installer dans les 5 premiers pour ferrailler jusqu’à la fin.

Membre

Oui et Monaco vient de recruter Giuly , bon recrutement même si il a 35 ans , il a encore un bon niveau . Mais bon ils ont pas un bon niveau de jeu depuis le début de saison tout comme nous mais ils vont bientôt se mettre en route et ça risque de faire mal donc à nous d’en faire autant .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close