Qui veut gagner (ou perdre) des millions ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Qui veut gagner (ou perdre) des millions ?

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 7 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    titigrosminet
    Participant

A nos chers dirigeants (mais a vous aussi supporters donnez votre avis)

Qu’est-ce qui coutera le moins cher à notre cher RC LENS ?

A – une descente en national

B – un dépôt de bilan

C – un nouveau coach dès maintenant pour une opération commando est éviter une rétrogradation ?

Pour moi investir dans un nouveau coach dès maintenant coutera bien moins cher au club qu’une descente du club en national ou pire un dépôt de bilan. Une descente nous coutera plusieurs millions d’euros, un dépôt de bilan c’est la mort du club et de notre centre de formation (sans parler de plusieurs centaines de personnes licenciés)

A QUOI JOUENT NOS DIRIGEANTS ?

Monsieur Sikora a t’il aussi conscience du risque qu’il fait subir à notre club et a tous ces salariées. Quant on a pas la compétence requise ou suffisante pour sauver « son » club, on le reconnaît et on a l’honnêteté de le dire. Quant on a pas ou plus de solution pour retourner la situation on le reconnaît aussi…

IL SERAIT GRAND TEMPS DE REAGIR DANS CE CLUB ET AGIR AVANT QUE CE SOIT TROP TARD !!

APPAREMENT DANS CE CLUB ON RETIENT PAS LES ERREURS DU PASSE, ON LES REPRODUIT

un supporter écoeuré

wis
    Participant

Pour mon compte personnel je ne crois pas que la solution serait de changer de Coach ***
    avons nous les moyens de changer de Coach ?

je ne pense pas que ce soit la solution idéale mais par contre demander a Daniel Leclercq de venir faire le ménage serait une solution envisageable ***

ensuite il faut se demander si Sikora a t il carte blanche pour les choix et stratégie la aussi j ai un doute ***

n oublions pas que ce n est pas Sikora qui fais des mauvaises passes des mauvais contrôle etc…

bien sur il me déçoit sur ses choix et surtout sa nonchalance sur le banc ***
    OUI IL SERAIT GRAND TEMPS DE RÉAGIR DANS CE CLUB ET AGIR AVANT QUE CE SOIT TROP TARD !!
    maintenant il faut espérer se maintenir il reste huit matchs je crois et c est possible
    Pour l année prochaine il faudrait de nouveau investir et faire les bons choix de joueurs
    et même de Coach *
    il faut a tout prix prendre les joueurs issues de la GAILLETTE trouver quelques bons cadres tout en gardant Vachoux ***
    voila ceci est ma réflexion ***

wis
    Participant

Éric Sikora proche d’atteindre son objectif de maintien en Ligue 2 fixé à sa prise de fonction.
    Devrait certainement être reconduit la saison prochaine si cette décision a été acté par nos dirigeants je ne vois pas pourquoi il ne serait pas présent la saison prochaine
    « je ne crois pas que l’équipe dirigeante fasse un manquement à ces promesses « ?
    Et ainsi pouvoir travailler avec des footeux choisit par lui (Éric Sikora ) ***
    Dans un premier temps il faut se maintenir cette saison ensuite essayer de finir en tête la saison prochaine
    Et seulement après c’est la ligue 1 et on n’est pas encore la ***

1456

wis
    Participant

498

3759

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.