Qui sont les jeunes qui veulent partir

Home Forums Salon Pierre Ménès Qui sont les jeunes qui veulent partir

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le prochain départ du côté des jeunes, ce sera probablement celui de Thorgan Hazard car Naples le veut à tout prix au mercato hivernal vu qu’ils l’auront à moindre coup vu qu’il ne joue pas beaucoup en pros.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic
    anthony62145 wrote:

Le prochain départ du côté des jeunes, ce sera probablement celui de Thorgan Hazard car Naples le veut à tout prix au mercato hivernal vu qu’ils l’auront à moindre coup vu qu’il ne joue pas beaucoup en pros.

La vache le bourrage de crane de Lensois.com fonctionne bien chez toi.
    Pas sur que les supporters de Naple connaisse ou on entendu parler de thorgan Hazard.

Aucune phrase du président de Naples juste un journal italiens qui à lancer une rumeur comme quoi il pourrait jouer chez les pro dès janvier.

http://www.sportevai.it/calcio/calciomercato-napoli-vargas-lattacco-hazard/

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Non jcrois pas que Hazard parte cet hiver car il a lui la tete sur les épaules ( ça doit etre de famille héhé )…..sinon il serait parti ya un an quand les premiers articles sur lui sont sortis !!!! on est bien entouré chez les Hazard :)

Membre

Entourée…reste à voir…Eden n’est pas un exemple non plus, quand tu vois quand séléction, l’entraineur le sors et lui va se rabiller et manger une frite en famille….c’est pas très respectueux.

Participant
    Rank:

ouais mais a son age la plupart des jeunes talents seraient partis depuis longtemps ….. a mon avis il est bien conseillé sur sa carrière ….. après s’il fait le con en sélection c’est autre chose …. mais bon je les connais pas je présume juste que depuis le temps que les journalistes leur disent qu’ils sont des stars en puissance ils auraient eu de quoi péter les plombs ….. ;)

Anonyme
    Invité
    LoLo wrote:

ouais mais a son age la plupart des jeunes talents seraient partis depuis longtemps ….. a mon avis il est bien conseillé sur sa carrière ….. après s’il fait le con en sélection c’est autre chose …. mais bon je les connais pas je présume juste que depuis le temps que les journalistes leur disent qu’ils sont des stars en puissance ils auraient eu de quoi péter les plombs ….. ;)

THORGAN PARTIRA PEUT ETRE A LILLE si ils sont bien conséillés ;) car son plus jeune frère a choisi le LOSC il y a une raison :cool: je te fais pas de dessin

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Hazard comme prévu c’est un lesly malouda, il devrait pas arriver à maturité pour les pros même en L2 avant 22 ans. Il aurait fallu l’envoyer en prêt pour pouvoir prendre un joueur de 20 à 22 ans comme Touré ou Berdglich pour la defense axial, ou même simplement garder Situ car on était beaucoup trop juste dans ce secteur précisément, avec une moyenne d’age de notre trio defensif axial (Berenguer, Yahia, Queudrue) de 32 ans, pas s’etonner qu’on soit lent, trop bas, avec 15km entre les lignes et l’une des pires defs de L2 comme l’an passé on était l’une des pires defs de L1 Maintenant y a le feu et c’est trop tard, car c’est pas en y mettant un gamin de 18 ans comme Remy qu’on pourra régler problème.

Membre
    LoLo wrote:

Un jeune joueur, veut jouer au début pour se faire connaitre ensuite il veut jouer la LDC ce que le LOSC à fait, sinon je ne suis pas sur qu’il serait encore à Lille…

Participant
    Rank:
    Edouardo wrote:

….. car on était beaucoup trop juste dans ce secteur précisément, avec une moyenne d’age de notre trio defensif axial (Berenguer, Yahia, Queudrue) de 32 ans, pas s’étonner qu’on soit lent, trop bas, avec 15km entre les lignes et l’une des pires defs de L2 ……

Qui te disais avant le début de saison qu’il fallait pas mettre Yahia-Queudrue dans l’axe car ils étaient trop lents ….. et tu n’étais pas d’accord lol :) …. sur le fait qu’ils étaient lents je veux dire ;)

Participant

Ben j’etais contre la prolongation de Queudrue cet été, et c’est encore un euphémisme de dire qu’on était pas nombreux d’ailleurs, étonné donc d’avoir pu un jour chanter les louanges d’une charnière Yahia/Queudrue :lol: Peut être sur un match de prep ou un entrainement ????

Yahia après 4 saisons, c’est pas forcément la lenteur son premier problème, avec Chelle c’etait pas lui le + lent, et bien qu’avec l’âge ça s’arrange pas non plus, mais par contre un c’est pas l’as des as du placement, de la prise de décision et du leaderchip et deux niveau relance long ou court c’est pas terrible.

Donc associer à Queudrue qui lui est vraiment lent, notamment pour se retouner, qui a des restes dans le jeu long quand il a le temps, mais relance très mal dans le jeu court surtout des qu’il est préssé, Queudrue pas non plus forcément à l’aise dans son placement et la prise de décision en general(pas son poste de base), associé à Yahia ça devient très chaotique comme charnière, alors que Yahia peut faire de bonnes assos avec un defenseur moyen.

Et vois pas trop ce que Garcia peut faire? Retenter les 2 droitiers Remy/Yahia ça devrait pas forcément améliorer les choses….Il se resoudra peut être à un moment à faire Yahia/Coef ou Yahia/Baal si Yahia/Queudrue, ça continue de prendre 2 à 4 buts par match en série.

Participant
    Rank:

non touré va revenir et si on recrute pas (et ça en prend la route :() il va sans doute mettre cette charnière en attendant cichero jpense

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le temps qu on parle des mauvaises performances de QUEUDRUE on oublie les tres bonnes de DEMONT…

Participant
    Rank:

demont c’est Messi a coté de queudrue :) :) :) :)

Participant

Ben Touré est pas encore de retour de convalescence, ensuite faudra du temps pour le remettre au niveau, au final pas sur qu’il soit dispo avant mi mars et le retour de Cichero, s’il revient bien sur et qu’il prend pas une agravation de peine par le tribunal Corse le 13 janvier.

Demont c’est certainement le même problème que Queudrue, cad un choix du président sauf que le Yo Demont, sportivement ça se justifiait facilement. Retrospectivement on comprend mieux que les bagarres incestines dont parle Wallemme, ce soit passé entre autre entre un Demont pro-Martel et un Jemaa pro-Leclerc.

Participant
    Rank:

nah …… moi jpense qui faut pas chercher trop loin les raisons des embrouilles !!! en fait je crois que Démont c’est un bon gars très simple mais qui faut pas faire chier ….. alors si tas Jemaa ou Kova qui la ramène en jouant les gros bras ça a pu le gonfler et il est parti en live …. pour moi Démont est le moins a blamer dans ces embrouilles, j’en veux plus a Jemaa et Kova …. c clair lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close