Qui sera la prochaine recrue?

Home Forums Rumeurs et transferts Qui sera la prochaine recrue?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

gelson fernandes ,trop tard saint etienne c’en est chargé;
    coutadeur,c’est monaco;
    il y a toujours rothen,personne n’en veut et avec akalé ,ils sont aussi mauvais l’un que l’autre;
    je sais pas ce que va donner la saison,mais vu que la preparation a debuté,il reste peu de temps pour recruter donc au moins prolongeons dindanne d’un an qu’on gagne des sous en le vendant a la fin de la saison…..et pas se faire enfler comme d’habitude.

Illustration du profil de kino
    Participant
    Rank: J6 : Même podium qu’en 2008-2009…

personne ne veut de rothen moi non plus d’ailleurs

Anonyme
    Invité

tu veux faire quoi avec ROTHEN une maison de retraite , c un mauvais choix mon ami

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Cinq jeunes passent en pro

rothen est unb gros fils de pute!

Anonyme
    Invité

Et pourquoi pas récupérer HILTON en prêt si l’idiot de DESCHAMPS en veut pas d’en sont équipe.

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Cinq jeunes passent en pro

pourquoi? il y a d’aures gars Non? il s’est tiré qu’il reste la ou il est..

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

il y tjrs des noms qui circulent mais voilà tant qu’il y a pas de départ pas d’arrivée et comme sa traine en longueur des joueurs qui auraient put venir sont partis ailleurs et a la fin il nous restera que des pacotilles, c’est a M

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

C’est a Martel de se dépécher de vendre mais voilà ce n’est pas le cas donc sa stagne et sa ne bouge pas.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

attendons encore un peu la fin du mercato c’ est le 31 .je pense que ca va plus bouger dans les 15 derniers jours, les joueurs, je pense auront chacun bien réfléchi quant a leur avenir et j’espere que ce sera bénéfique pour l’equipe sinon……….

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

il faut lire entre les lignes messieurs quand je dis rothen ,c’est du second degre ,tant qu’on y est on a qu’a donner kovacevic et dindanne!
    ne vendons personne et ,donc n’achetons personne de toute facons qu’on est des chevres deja au club ou qu’on en achete(sans argent ce sera le cas) au moins gardons la cohesion du groupe.

Anonyme
    Invité
    davechti35 wrote:

il faut lire entre les lignes messieurs quand je dis rothen ,c’est du second degre ,tant qu’on y est on a qu’a donner kovacevic et dindanne!
    ne vendons personne et ,donc n’achetons personne de toute facons qu’on est des chevres deja au club ou qu’on en achete(sans argent ce sera le cas) au moins gardons la cohesion du groupe.

bien dit l’ami

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank:

wai bah moi j’veux une cohesion de groupe et avec abriel, donc vendons aruna voire kovacevic et maoulida pour avoir des liquidités afin de réinvestir.

Il faut aussi dégager les sidy keita (qui sert a rien), akalé et vignal (les mercenaires), et les laurenti, sartre ( que je respect, eux, mais qui n’ont pas le niveau malheureusement!)

Illustration du profil de ced57
    Membre
    Rank: Lens-Monaco : Mi-temps (2-0)

prochaine recrue, l’ancien toulousain, l’attaquant b. bergougnoux

Anonyme
    Invité
    ced57 wrote:

prochaine recrue, l’ancien toulousain, l’attaquant b. bergougnoux

franchement tu veus d’une chèvre pareil ,il est bof

Illustration du profil de El BaBa
    Membre
    Rank: Dagui Bakari préfère le public lillois

Etant donné que la priorité est Abriel pour JGW je pense que dès que l’on aura assez d’argent et bien sûr s’il n’est pas déjà partit on le verra arriver.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close