Qui, selon vous, sera relégable en fin de saison???

Home Forums Le reste de l’actualité Qui, selon vous, sera relégable en fin de saison???

Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  LaD, il y a 2 ans et 7 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    LaD
    Participant

Seulement trois points séparent Evian, 13ème avec 21 points et Ajaccio, 18ème avec 18points. Le bas de tableau, est particulièrement serré. Les candidats à la charrette, au nombre de 8, sont les suivants:

Evian Thonon Gaillart : 13e, 21 points ( 5V, 6N, 9D)
    Niort : 14e, 21 points ( 3V, 12N, 5D)
    Valenciennes: 15e, 20 points ( 4V, 8N, 8D)
    Créteil : 16e, 20 points ( 6V, 2N, 12D)
    Sochaux : 17e, 19 points (-1) ( 4V, 7N, 8D)
    AC Ajaccio : 18e, 18 points ( 3V, 9N, 8D)
    Paris FC : 19e, 15 points ( 1V, 12N, 7D)
    Nîmes : 20e, 12 points ( 4V, 8N, 8D)

Mon avis :
    18e: Créteil, 19e: Nîmes, 20e: Paris FC
    Pire défense de Ligue 2 après s’être décomposé face à Bourg en Bresse Peronnas, Créteil va descendre, selon moi. C’est la plus mauvaise défense du championnat, et malgré ses 6 victoires, je ne les vois pas se maintenir.
    Si Nîmes a gagné son dernier match de façon convaincante, l’équipe  a commencé son championnat avec 8 points en moins. Bien que joueurs et souvent plaisants dans le jeu, je ne les sens pas capables de remonter ce handicap et de rester en Ligue 2 à l’issue du championnat. Malgré cela, je pense qu’ils dépasseront le Paris FC, transparent, avant la fin.
    Paris FC semble être l’équipe la plus faible de cette année, et ils finiront derniers d’après moi. Avec une seule victoire après 20 rencontres, je pense qu’ils finiront à la 20e place

A vous!

Malibu
    Bloqué

Tout ce que je sais c’est que je ne sais rien. Mais Nîmes feront parti du voyage sans doute. J’espère un club de Corse et soit le vafc ou sochaux juste pour nous avoir fait défaut par le passé.

fredolens
    Modérateur

En tout cas pas Lens à partir de la,  je m’en fiche :P

pat.60
    Participant

Dans le wagon de queue , celui des condamnés , je vais y mettre les crocos , trop de retard accumulé en début de championnat , dommage ils jouent crânement leur chance et sont loin d’être ridicules , ensuite le Paris FC qui ne compte qu’une seule victoire , beaucoup trop de nuls , sortir de cette impasse serait miraculeux d’après moi , et puis j’y mettrais aussi Sochaux , à force de tourner autour du pot et de se maintenir d’extrême justesse à chaque fin de saison , ça va être chaud pour eux , mais rien est joué , des surprises sont toujours possibles , Créteil qui dégringole à vitesse grand V , déjà 12 défaites et puis n’oublions pas le voisin Valenciennois qui file un très mauvais coton et dont l’avenir est plus qu’incertain …

LaD
    Participant

j’suis bien d’accord avec toi pour VA. Si le druide vient, il amene son équipe, ca changerait déjà pas mal de choses au niveau de l’état d’esprit… ca peut etre la clé pour eux…

je pense que le frapper était pas le plus mauvais coach mais qu’il était mal entouré

lartésien
    Participant

Nîmes, Paris, et… Evian, ou Créteil qui est aussi très faible cette année. VA j’espère qu’ils vont se maintenir malgré tout même si ils vont galérer comme l’année derrière…

Morgan
    Participant

Pour moi les 3 équipes qui descendront sont Nîmes, Paris FC et Créteil … D’ailleurs pour Créteil, l faut gagner chez eux, je m’attends à une attaque défense parce qu’ils vont vouloir prendre le match nul

pugu
    Participant

Tous sauf VALENCIENNES .

LaD
    Participant

UP!!! A sept journées de la fin, il serait intéressant de relancer ce sujet ^^

pat.60
    Participant

Merci Lad , génial . En ce qui me concerne , je ne suis pas loin de la vérité sauf pour les crocos , je souhaite que vous vous en sortiez les amis , je suis admiratif vu la punition qui vous a été infligée, moi je dis chapeau ! Quel joli pied de nez , rien est définitif mais je souhaite que votre club s’en sorte du fond du coeur , bon ok , y a des anciens lensois dans la bande lol…Du coup , je vois bien le Paris FC quitter la ligue2 , avec une seule victoire , faut pas espérer grand chose d’autre , Créteil, je le sens pas du tout avec 50 buts encaissés, c’est énorme et là , la survie me parait chimèrique ! Pour la place numéro 18, je souhaite que VA s’en sorte (je suis du 59 et c’est mon enfance ) donc ceci explique cela , donc si les Doubistes avaient la bonne idée de quitter les lieux , j’en serais ravi …Mais , rien est joué et donc , tout reste possible ..

chren
    Modérateur

Pour les descentes Paris creteil et juste pour le gros kiffe , je dis sochaux.

LaD
    Participant

+1 chren, j’aimerais ca aussi!!! Nîmes a fait le taf, félicitations, ca devrait suffir… ils peuvent nous laisser gagner, comme ca j’aurai bon pour les montées!!! lol

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.