Qui, selon vous, sera promu en fin de saison???

Home Forums Le reste de l’actualité Qui, selon vous, sera promu en fin de saison???

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de Guitou
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Dijon, Nancy, Red Star

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank:

Merci Lad de r’allumer la flamme , en ce qui me concerne, je pense ne pas m’écarter de la vérité en proclamant Dijon et Nancy hors de portée , par contre c’est le suspense pour le troisième , et en ce qui concerne Lens , sauf un miracle pourrait nous sauver , sincèrement , et à mon grand regret surtout , je pense que nous n’avons pas du tout une attaque capable d’infléchir et de faire basculer les choses en notre faveur , sincèrement , je crois qu’il y avait de quoi faire en défense et au milieu de terrain mais aucun attaquant décisif et là , ça plombe l’affaire direct !! Donc , j’écarte le club de mon coeur vu les faiblesses et le niveau de chacun pour cette place sur le podium ! Par contre , le suspense reste entier , allez savoir avec une ligue2 qu’on a du mal à suivre vu les surprises chaque journée , je mets une pièce sur Le Havre quand même…Mais bon , rien est joué , une big surprise est toujours possible, fin de championnat passionnante et ça c’est le top ….

Illustration du profil de chren
    Modérateur/modératrice
    Rank:

Je persiste et signe comme îl y a quelques mois. Je dis dijon nancy et le Havre.

Illustration du profil de LaDouille
    Participant
    Rank: Lens : 25M d’euros de budget

on a un calendrier favorable et un le havre Nancy qui peut nous rendre service… allez Lens! j’y crois toudis

Illustration du profil de lartésien
    Participant
    Rank: Osasuna veut recruter Kanga Akalé

<p style= »text-align: left; »>Il semblerait que pour Dijon et Nancy ça soit fait, à nous de faire le boulot pour décrocher la 3eme place. J’y crois !</p>

Illustration du profil de LaDouille
    Participant
    Rank: Lens : 25M d’euros de budget

oui l’artesien, surtout que:

– Le Havre reçoit Nancy ( et Nancy sera quasi officiellement en L1 en cas de victoire – 65pts, +10pts par rapport au 4e actuel  ) et va a Auxerre à la 37e journée

– Metz reçoit le Red Star et va à Dijon : contre Red Star, meilleure équipe à l’extérieur, seulement 2 défaites, on peut espérer un nul; face à Dijon, 2e meilleure équipe à domicile, on peut espérer un résultat positif pour nous aussi…

– Red Star va donc à Metz et reçoit Dijon… y’a plus facile comme calendrier, et ils sont déjà derrière alors j’y crois plus pour eux.

– Lens joue Nimes ( qui n’a JAMAIS gagné trois fois d’affilée ), le PFC ( qui sera sûrement condamné) et Bourg ( qui reste sur 2 défaites de rang ), 3 matchs largement négociables si on continue sur la même lancée, et Metz à domicile, qui sera peut-être une finale pour la L1

Au pire, face à Metz ça dépendra que de nous si on enchaîne… dernière journée à dom’ !!!! Pour un guichets fermés de folie à Bollaert

Si on fait un sans faute, c’est clair y’a la place… et c’est clair que pour Metz ca sera difficile… Reste le Havre, croisons les doigts dès cet après midi ^^

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Oui ça va se joue entre le havre et nous , ça va être chaud, premier élémentde réponse cette après midi et la semaine prochaine avec notre déplacement à Nîmes qui sera compliqué

Illustration du profil de packo62
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

Je maintiens , on montera pas je pense que le havre à le plus aarguments que les autres pour montée .

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close