Qui, selon vous, sera promu en fin de saison???

Home Forums Le reste de l’actualité Qui, selon vous, sera promu en fin de saison???

Ce sujet a 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Kev62, il y a 2 ans et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    LaD
    Participant

Si Nancy et Dijon, sont des candidats indiscutables à la montée, la lutte pour la troisième place compte bien des prétendants.

Ainsi, 7 équipes se tiennent à 5 points d’écart et peuvent disputer la 3ème place. Les candidats à la montée en Ligue 1, au nombre de 9, sont les suivants:

Nancy : 1er, 42 points ( 12V, 6N, 2D )

Dijon : 2e, 38 points ( 11V, 5N, 4D )

Clermont : 3e, 34 points ( 9V, 7N, 4D )

Le Havre : 4e, 32 points ( 9V, 5N, 6D )

Red Star : 5e(-1), 31 points ( 8V, 7N, 4D )

Metz : 6e(-1), 30 points ( 8V, 6N, 5D )

Lens : 7e (-1), 29points ( 7V, 8N, 4D )

Bourg en Bresse : 8e, 29 points ( 9V, 2N, 9D )

Auxerre : 9e, 29points ( 8V, 5N, 7D )

Mon avis:

1er: Nancy; 2e: Dijon; 3e: Lens

Nancy et Dijon ( bien que tenu en échec hier soir à Niort ) me donnent l’impression de survoler ce championnat. Nancy a la 4e meilleure attaque, et encaisse très peu de buts. C’est la meilleur défense du championnat. Dijon a la meilleure attaque, et la 3e meilleure défense. D’après moi, aucun doute que ces deux là retrouveront la Ligue 1 à la fin de l’exercice 2015/2016.

Lens, malgré son début de saison catastrophe, revient en force. Sans véritable buteur, nos lensois ont réussi l’exploit de se placer à deux points du podium avant la trêve hivernale, après un match maîtrisé face à une équipe de Bourg en Bresse déjà partie en vacances. Avec 6 victoires, 4 nuls pour une seule défaite, ils ont fait presque aussi bien que Nancy depuis la 8e journée ( 26 points pour Nancy; 25 pour Lens ).

Si Kombouaré trouve un attaquant capable de faire la différence à la place de Bekamenga pendant le mercato, aucun doute, les lensois retrouveront la Ligue 1 à la fin du championnat.

Attention toutefois à Clermont et au Red Star, les plus sérieux prétendants selon moi.

Corinne Diacre fait un excellent travail à Clermont, et leur attaque fait des miracles (  32 buts ) mais leur défense reste assez peu rassurante.

Félicitations également au promu Red Star, 5e avec seulement 18 buts pour et 15 buts contre. C’est la deuxième meilleure défense du championnat. Le match de cet après midi entre Lens et le Red Star est donc déjà un match à 6 points, espérons qu’ils soient en faveur des sang et or!!!

A vous!!

chren
    Modérateur

Pour moi nancy incontestablement seront en ligue 1 .

Ensuite il y a Dijon qui est un gros outsider meme si je trouve que leur victoire sont souvent à l arrachée et qu il pourrait avoir un trou d air. Encore que. J en fais un des 3 qui montera.

Pour le 3 eme je pense que ce sera Le Havre . Je vois pas Clermont tenir le coup jusqu au bout mais je pense que Le Hac est armé pour la montée.

Quant à nous, nous avons une chance de cocu sur ses dernières semaines, même si nous jouons mieux on marque des buts a l arrache et les adversaires font des loupés incroyables devant les notre ( dixit bourg en presse).

Le seul hic Ç est qu avec le foot rien n est jamais sur surtout à seulement mi saison.

WIS
    Participant

oui certainement pour Nancy qui devrait terminer en tête
    ensuite je verrais revenir en force Metz en seconde position en lutte jusqu a la fin

avec le RC Lens bien sur si le RCL continue sur sa lancée
    avec la chance qu il connait jusqu a présent
    avec une victoire cet après midi
    avec un nouvel attaquant des ce mercato
    avec un nouvel investisseur
    donc oui nous avons une chance de finir derrière Nancy…

Tina
    Participant

Wiss , je crains pour Metz que ca va étre dur dur , ils viennent de perdre leur piéce maitresse au milieu de terrain et capitaine , kevin lejeune pour 2 à 4 mois ….

mick
    Participant

Moi je vois nancy dijon clermont

LaD
    Participant

Après la victoire de ce soir, aussi chanceuse soit elle, et les changements à venir dans les prochaines semaines, je confrme mon article en disant que les sang et or ont tout pour monter, si recrue il y a

Malibu
    Bloqué

Par respect pour le tong ^^ je participe au sujet en disant que j’en sais rien du tout ;-)

fred
    Modérateur

Nancy et Dijon quasi certain pour la troisième je vois bien une lutte à 3 ou 4 Clermont le havre lens et peut-être Metz mais j’ai des doutes sur metz

pat.60
    Participant

Idem , je pense que Nancy et Dijon sont hors de portée , suspense total pour le troisième élu , Le Havre et Metz tiennent la corde d’après moi , Clermont et le Red Star devraient rentrer dans le rang et quant aux lensois , c’est le point d’interrogation , le Racing souffre trop de la Autret dépendance , on l’enlève de l’équipe et c’est le désert en attaque , j’attends vraiment un véritable attaquant qui fasse la décision , à force de le demander lol ..

lartésien
    Participant

Nancy, Clermont (et leur pature qui fait office de stade) et Lens

pugu
    Participant

nancy dijon bourg en bresse ,par contre si lourde continu a soutenir LENS sa sera LENS mais seulement miraculeusement pas talentueusement .

Morgan
    Participant

Nancy et Dijon, le troisième c’est compliqué à dire

LaD
    Participant

UP!!! A sept journées de la fin, il serait intéressant de relancer ce sujet ^^

fred
    Modérateur

Pour moi la troisième place se joue entre Red star le havre et metz

LaD
    Participant

Pour moi, entre le Red Star et Lens ( mouaahahahaha le chauvin!!! )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.