Non ce serait pas un miracle non plus Nice , Nancy , Monaco et Auxerre ne sont pas loin et Toulouse est en train de se casser la gueule comme Saint-Etienne .
Pour l’instant je ne sais pas on a que 4 points de retard c’est pas énorme , tout peut allé vite en football . On verra ce que sa donne contre Toulouse en tout cas si on ne gagnent pas ce match et que nos concurrents s’imposent , là c’est mort .
Non il se maintiens le public aprés le temps dans la région ne permet à tout le monde de vouloir venir non plus . Aprés le classement du club est un inconvénient aussi mais bon vous allez voir on se sauvera dans les 3 derniéres journées .
Strasbourg devait monter avec lens mais la victoire de boulogne a lens 1/0 avec le premier tir lensois a la 78 em minutes les a laissé en D2 et pour les voir en national maintenant ils ne sont jamais remis de ce coup dur.J’aimes lens et boulogne mais j’ai vu ce match a la télé pour lens qui jouait le titre de champion hum hum!strasbourg est une équipe de L.1 enfin c’est du passé j’espere que lens ne connaitra pas la même mésaventure la descente en L2 pour atterir en national par la suite.On vas s’en sortir allez lens!