Qui est le leader ,dans cette équipe ?

Home Forums La buvette Qui est le leader ,dans cette équipe ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

dans chaque équipe ,il faut un leader de vestiaire , un taulier .A regarder de plus pret dans cette équipe GARCIA en a 3 KASRAOUI – YAHIA et DEMONT.

KASRAOUI est nommé capitaine , déjà une érreur car un gardien capitaine , loin du jeu , ne peut pas se faire entendre

YAHIA lui n’est pas présent il est hors sujet , vivement fin AOUT , pour la fin du mercato et du ramadan pour voir vraiment si il est touours le même.

Et enfin DEMONT le sans cerveau , fils de MARTEL enfant de la région , l’homme au cerveau de plomb « pardon » ballon de plomb , il ne sais même pas se gerer tout seul , a voir le carton rouge qu’il aurrait mérité contre REIMS :mad:

Bref 3 joueur , surement leader de vestiaire et qui ne sont pas apte a amener se groupe de jeune vers les sommets , reste plus que l’homme fragile mais lui aussi peut il se faire entendre , alors q’il passe 1/4 de l’entrainement à l’infirmerie :lol:

Bref notre racing qui comporte de jeune talent, n’a pas vraiment de leader et l’arrivé de CICHERO qui parle pas français ne sera pas éfficace non plus .On va droit dans le mur a part une recrue mais qui ?

Anonyme
    Invité

Doit-on s’inquiéter pour Lens ?« Les joueurs actuels, je les ai côtoyés, notamment avec la CFA, et il y a de la qualité. Kondogbia ou Hazard vont apporter quelque chose. Mais Lens n’est pas armé, pour le moment, pour jouer la remontée. Je lui souhaite pourtant. Ce groupe est jeune. Porter ce maillot, à cet âge, c’est une pression. Ils sont le RC Lens, ils vont se faire enfoncer tous les week-ends. Mais s’ils mettent en avant la notion de plaisir, ils réussiront de belles choses. » •

eric CHELLE interviewer sur la voix des sports

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Qu’il s’occupe déjà des performances de sa nouvelle équipe et aprés il pourra parler !!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Un leader?
    Si l’équipe tourne mieux et sur une période suffisamment longue, le leader sortira de lui-même, et les autres l’écouteront et l’accepteront sans se forcer, comme jadis le faisait Wallemme en tant que joueur bien entendu, alors que comme entraîneur çà n’a pas joué, vous l’aurez noté je pense.
    C’est vrai qu’un type comme Jérôme Lemoigne pourrait endosser ce rôle, comme en rugby le faisait le très connu et regretté Jacques Fouroux si vous vous rappelez bien. Petit par la taille mais avec une « grande gueule » et un charisme de tous les instants, çà avait un impact fou sur les autres joueurs.
    Pas facile et rapide à le trouver celui qui remplira ce rôle presque ingrat on va dire.

Mais c’est vrai que pour le moment le vrai leader c’est Jean Louis Garcia!

Membre

Queudrue titulaire ce soir à la place de Touré et Mathlouthi titulaire en attaque aux côtés de Toudic normalement .

Membre

Attention Anthony, WIS va te dire que tu es hors sujet ! fais gaffe !!!

Membre

Oui je sais mais bon je suis pas le seul , lui l’es souvent aussi ….

Membre

Tu sais, parfois je suis hors sujet aussi, çà dépend de la discussion, comme en ce moment où j’écris ces mots

Membre

Oui sa dépend les sujets des fois c’est difficile de pouvoir répondre aux autres commentaires ….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Cette équipe n’a pas de leader , un gardien capitaine prouve que GARCIA n’a pas d’autre solution .L’an dernier HERMAC’H c’est dégagé en milieu de saison , sa a failli porter c fruit.Mais la au pire je mettrais YAHIA ou EDUARDO , mais pas du tout KASRAOUI

Membre

Moi je verrais bien Queudrue car c’est un joueur qui a la niac et de l’expérience et qui sait commandé sa défense et le reste de l’équipe , qu’est ce que vous en pensez ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense de la meme facon d ANT c est a dire si Franck Queudrue continue a jouer des matchs entiers il
    pourrait etre le leader je le verrai bien avec le brassard de capitaine..

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Au vu du match d’hier, le leader c’est… le public.

Des mecs comme Yahia et Queudrue pourraient être les leaders… Mais le 1er on sait pas où y sera dans 1 mois, quant à QUEUDRUE, je sais pas si y va jouer tous les matches

Dans tous les cas, il va falloir que ça bouge parceque si on reitère ce genre de matches (à se faire bousculer à Bollaert par des équipes somme toute moyenne), on va en perdre des points avant que l’équipe soit au top.

Membre

Surtout que Kasraoui n’a pas vraiment le rôle d’un capitaine ….

Membre

Oui Queudrue pour l’instant a le profil pour çà, avec Cichero comme second, çà inspirait du respect et de l’écoute des autres.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close