Qui est encore sous contrat ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Qui est encore sous contrat ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Quelqu’un sait a quoi ressemble actuellement l’éffectif de LENS ?
    ET si oui qui fait encore parti de l’éffectif qui sera a la GAILLETTE mercredi

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Chelle et Maoulida c’etait 2011, il y avait une année optionnelle. Monrose c’est 2012 mais on s’en foutra peut être aussi dans peu de temps, et Ghezoui a pas été laissé libre ou prété sur sa denière année, un truc du genre? Il manque aussi Kondogbia, Touré et Berdglich à première vu.

Sinon la liste est exacte.

J’en profite pour mettre la liste actuel des joueurs pros sous contrât à Lens (j’ai anticipé le depart de Varane et Hermach, et l’arrivé de Toudic)

Hamdi Kasraoui Gardien 30 juin 2012
    Samuel Atrous Gardien 30 juin 2012

Serge Aurier Défenseur 30 juin 2013
    Alaeddine Yahia Défenseur 30 juin 2014
    Darnel Situ Défenseur 30 juin 2012
    Alassane Touré Défenseur 30 juin 2012
    Zakarya Bergdich Défenseur 30 juin 2013

Nenad Kovacevic Milieu 30 juin 2012
    Geoffrey Kondogbia Milieu 30 juin 2014
    Alexandre Coeff Milieu 30 juin 2014
    Samba Sow Milieu 30 juin 2013
    Ludovic Baal Milieu 30 juin 2015
    Marco Rosenfelder Milieu 30 juin 2014
    Dejan Milovanovic Milieu 30 juin 2013

Eduardo Attaquant 30 juin 2012
    Issam Jemâa Attaquant 30 juin 2013
    David Pollet Attaquant 30 juin 2013
    S-J Monrose Attaquant 30 juin 2012 (sous réserve)
    A.A Mathlouti Attaquant 30 juin 2013
    Julien Toudic Attaquant 30 juin 2014

C’est un effectif à 20 avec 2 gardiens, 5 defenseurs, 7 milieux et 6 attaquants, qui est composé à environ 60% de jeunes ou de joueur issu de la CFA.

Chez les attaquants il y n’y a que 30% de jeunes mais 0% si on enlève Monrose et qu’on considere qu’a 22 ans Pollet n’est plus un jeune.

Chez les milieux il y a 60% de jeune. Ca monte à 80% chez les defenseurs si on concidère que Touré et Berglich font partie des jeunes.

Chez les gardiens c’est 50% pour l’instant.

Des jeunes nombreux et à tout les niveaux, un peu moins chez les offensifs, ce qui est classique. L’ensemble des taux de jeune devrait baisser avec le mercato.

Ces 3 dernières années l’effectif tournait autour de 30, pour pratiquement autant de joueurs utilisés durant la saison.

Martel a parlé de 7/8 arrivés, on en a déjà 4(Rosenfelder, Mathlouti, Toudic, Baal), il en resterait 4, ce qui passerait l’effectif à 24(20+4) ce qui correspond à ce que voulait Martel. 23 si Monrose s’en va.

Les 4 restants devraient être un pour chaque ligne : 1 gardien (Pouplin?Planté?) 1 defenseur (Central Adenon?) 1 milieu (meneur ou relayeur) 1 attaquant (un ailier Saviet ?)

Si finalement on vendait Aurier minimum 4M, il serait remplacer immédiatement, Turan serait dans nos moyens et un bon choix. Idem pour Sow, tout dependra du montant proposé.

Bref l’effectif 2011/2012 avec les 4 recrues à venir devrait ressembler à ça. Plus 1 ou 2 prêts obtenu au et sur le fil le 31 aout au soir.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bergdich a prolongé de deux ans , soit jusqu’en juin 2013 plus une saison en option .

Participant

OK modifié, je l’avais pas celle là. Je pensais qu’il etait sur son année optionnelle.

Membre

Tu as des nouvelles pour le transfert de Monrose ?

Participant

Rien du tout, pas faute d’essayer pourtant, c’est toujours le buzz autour de lui, tout le monde attend. Beaucoup disent que si ça traine, c’est que Blanchard est en train de negocié, et que c’est bon signe. Certains disent aussi que s’ils avaient du annoncer son depart definitif et gratuit, ils l’auraient annoncés avec l’arrivé de Toudic pour faire passer la pillule.

Bref on se raccroche à ce qu’on peut, pour l’instant rien n’est officiel et comme dis dans « la haine » : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…..

Membre

Moi je crois surtout que les Belges ont encore lancés de fausses rumeurs !!!

Participant

Non, non c’est vrai qu’ils y avaient un accord avec l’ancienne direction. Blanchard vient de dire que ça bougé bcp autour de lui, de nombreux clubs sont sur les rangs, au final s’il part ça sera pas à Courtray car son transfert devrait plus être dans leur moyens qui sont ceux d’un club de Nat. Perso j’espère juste qu’il va rester.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

MERCI EDUARDO d’avoir énuméré chaque joueur et mois maintenant je pense que l’an prochain vla la galère car dans les 19 joueurs cités il y a,
    KASRAOUI qui ne sait pas encore
    KOVA que l’on veux faire partir surement pour son salaire et son niveau
    AURRIER je pense que le fait de voir son frère CHRISTOPHER se faire viré du club (non reconduit c les jeunes) va peut etre vouloir partir.
    JEEMA qui est pas contre un départ tout comme EDUARDO contacté par NANCY et ST ETIENNE
    YAHIA qui dit vouloir rester en L 1
    Et enfi ROSENFELDER et la pour la CFA .

Enfin cotè joueur il nous restera peut être
    QUEUDRUE soit disant avant le 22 il a une réponse a voir
    MILOVANOVIC qui dit ne pas avoir résilié
    HERMAC’H toujours pas pârti
    Le jeune HAZARD normalement devrait etre pro

DONC en réalité le club doit encore recruté 6-7 joueurs car la avec l’éffectif actuel c’est le national :rolleyes:
    La défense est inéxpérimenté m^me si TOURE est un tout bon
    Au milieu l’an dernier on etait faible et pour l’instant pas de recrue
    Et en attaque perso TOUDIC :| connait pas même après la vidéo que vous avez mis sur le forum.
    Sa casse pas des briques le sang et or va encore etre dans le sang l’an prochain :mad: pour l’instant.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ROSENFELDER ne restera pas longtemps en CFA
    en attaquant MATHLOUTI devrait etre une bonne recrue
    TOUDIC n a pas le gabarit de COUSIN mais il a de très beaux gestes technique c est un finisseur il sait ou sont situé les buts
    POLLET peut réussir a revenir a un beau niveau en pointe peut marquer de la tete
    MONROSE n est toujours pas partit
    LEMOIGNE s apprete a signer
    jusqu a present le mercato est bien partit il faut faire bouger et faire partir les fins de contrats
    un départ= une arrivée
    et il reste encore quelques jeunes je pense qu on est sur la bonne voie.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Oui mais pour les Kovacevic, Jemaa, Demont etc…, il y a des approches mais rien de concret, çà c’est embêtant, on a du mal à les faire évacuer.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Au 30 juin, les fins de contrats seront partis, donc nous pourrons recruter !!
    encore des arrivées après le moigne et toudic, ça commence à avoir de la gueulle quand meme

Participant

Disons que ça va dans le bon sens mais qu’il y a encore du boulot. Je voudrais pas qu’on fasse comme souvent, recruter trop d’attaquants en conservant ce qu’on a déjà et être juste dans tous les autres secteurs. Je pense surtout au milieu de terrain, ou là comme ça je vois pas bien qui va jouer meneur, je ne crois pas que Lemoigne puisse, Milo on a déjà donné, Coef ça parait encore un peu juste, tout comme Rosenfelder ou Hazard, d’ailleurs l’an passé quand c’etait pas Roudet, c’etait déjà pas evident, donc maintenant que Roudet est plus là , ça le sera encore moins. D’ailleurs je viens de lire que le club doit pas être sur de son coup non plus pour ce poste, puisqu’ils avaient mis Roudet en attente.

Sinon j’avais oublié Milo! Le meneur Serbe signé 5 ans par le meilleur directeur technique de tous les temps. Quel plaie ce joueur ! j’edite car je suis certain que personne n’en voudra, qu’il voudra pas resilier et qu’on va se le cogner jusqu’à la lie le serbe.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

et LUDOVIC BAAL il est comment au milieu ?
    SOW devrait revenir a son niveau du moins je l espere
    KONDOGBIA c est un milieu aussi
    JEROME LEMOIGNE n a pas encore signé mais c est un milieu defensif …

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

baal est puissant, je pense qu’en milieu gauche il peut être pas mal, un bon passeur je pense

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close