Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater?

Home Forums Salon Pierre Ménès Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je crois que le fric, « attrapera » des grands noms, sans spéculer sur tel ou tel joueurs.
    Après, pour faire venir des pointures, en pleine possésion de leur moyen, faut un projet et discourt sportif. Monaco ne pourra pas en faire l’économie.
    Dans le cas contraire, ça risque de tourner, au club de vacances pour jeunes retraités friqués !!! remarque l’image colle relativement bien à Monaco !!! non ??? :P

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

surtout qu’ils ont déjà fait le coup avec les vieri et autre guidolin …. ça avait mal tourné ….. non ils me font vraiment pas peur avec leur pognon !!!

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non, moi non plus me font pas peur, surtout vu leur situation actuelle.
    Ok tu peux perdre contre eux, mais tu peux aussi bétonner et 19 équipes bétonnées ça fait pas avancer, donc pour moi, pas de risque

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Tout dépendra de ce que le russe va mettre, actuelement les chiffres présentés à la DNCG sont supérieur à ceux des quataris au PSG cet été. Ce russe c’est pas n’importe lequel, sa fortune est essentielement composé d’actif (7,5Millards d’actifs sur les 9 millards de sa fortune) bref il a énormément de cash, plus de cash qu’un Roman Abramovitch par exemple.

Bref on va voir très vite, mais si c’est ces sommes là investis, ça va pas faire un pli malheureusement. Il peut mettre 40M de primes sur les 20 matchs qui restent en L2, et des grands joueurs qui cirent le banc de grand club dans le monde vont se battre pour aller faire une pige de 6 mois à Monaco et pouvoir prendre 2M de prime par match net d’impots pour battre des L2 française, tout en conservant leur salaire et en vivant à Monaco.

Après la trève il restera 20 matchs, il leur faut 15 victoires mini pour espérer le podium, en temps normal c’est impossible mais là je vais attendre de voir combien exactement le russe investit cet hiver. Pour l’instant, j’ai toujours espoir que cet opération capote, mais le russe en a largement les moyens et il essaye de racheter l’ASM depuis plus d’un an, donc il serait étonnant qu’il laisse passer sa chance.

Participant
    Rank:

n’insiste pas Edouardo :) tu verra pas de pointures a Bollaert pour le match de Monaco !!!!!! juste des Hasbeen sur le retour ou autres inconnus du championnat russe …. pourquoi les mecs viendrait alors qu’ils pourraient toucher autant en Chine, Russie, Qatar etc et non pas dans les fins-fonds de la ligue 2 …. et meme si tu me dis que niveau technico-tactique la ligue 2 vaut la Ligue 1 chinoise, pas au niveau popularité et retombés « image » !!!!
    voilà … donc pas de blem Monaco restera derrière nous, et ce largement !!!
    PS : je te cite Edouardo…. et des grands joueurs qui cirent le banc de grand club dans le monde vont se battre pour aller faire une pige de 6 mois à Monaco et pouvoir prendre 2M de prime par match net d’impots pour battre des L2 française, tout en conservant leur salaire et en vivant à Monaco.
    aucun grand joueur ne cire le banc d’un grand club , juste des joueurs normaux survendus comme des grands joueurs (Torres par ex )
    ;) :) ;) :) ;) :) ;) :)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pour l’instant les millions c’est promesse, donc on verra bien, mais ça serait pas normal si à mi saison, ils changent plus de la moitié de l’équipe par des joueurs d’un autre calibre, la trève hivernale sert pas à ça. Faut respecter un minimum le championnat en cours.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

il aurait au moins pu venir à lens ce russe !
    en fin de saison injecter 200M€ pas mal

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon ça risque de lui coûter cher car je vois bien Monaco descendre en fin de saison même si ils ont fait un bon match nul au Havre ce midi.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    LoLo wrote:

n’insiste pas Edouardo :) tu verra pas de pointures a Bollaert pour le match de Monaco !!!!!! juste des Hasbeen sur le retour ou autres inconnus du championnat russe …. pourquoi les mecs viendrait alors qu’ils pourraient toucher autant en Chine, Russie, Qatar etc et non pas dans les fins-fonds de la ligue 2 …. et meme si tu me dis que niveau technico-tactique la ligue 2 vaut la Ligue 1 chinoise, pas au niveau popularité et retombés « image » !!!!
    voilà … donc pas de blem Monaco restera derrière nous, et ce largement !!!
    PS : je te cite Edouardo…. et des grands joueurs qui cirent le banc de grand club dans le monde vont se battre pour aller faire une pige de 6 mois à Monaco et pouvoir prendre 2M de prime par match net d’impots pour battre des L2 française, tout en conservant leur salaire et en vivant à Monaco.
    aucun grand joueur ne cire le banc d’un grand club , juste des joueurs normaux survendus comme des grands joueurs (Torres par ex )
    ;) :) ;) :) ;) :) ;) :)

Car Monaco est une belle ville tout simplement.
    Un footballeur de +25 ans à souvent une famille donc le choix de la femme compte aussi.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Monaco feront comme Grenoble, ils descendront en National et l’investisseur russe pliera bagages et ils seront retrogradés en CFA.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt, l’étau commence à se resséré un peu, le mois de janvier il y a un certain monaco-lens mais pour le maintient nous somme le mieux placé , au juste le président russe de monaco n’a pas encore casser sa tirelire? bon dimanche à tous

Participant
    Rank:

Moi je vois Monaco avoir plus de difficultés que nous !!!!
    ….. car ils vont recruter surtout à l’étranger et il faut du temps pour s’adapter donc ça va être dur de former un groupe…..
    alors il vont peut-être pas descendre car je vois plutôt des équipes de branques comme istres et arles finir derrière avec sans doute amiens ou chateauroux !!

Membre
    tina wrote:

slt, l’étau commence à se resséré un peu, le mois de janvier il y a un certain monaco-lens mais pour le maintient nous somme le mieux placé , au juste le président russe de monaco n’a pas encore casser sa tirelire? bon dimanche à tous

Quand tu vois que Paris à du mal à recruté, donc Monaco dernier de ligue 2, faut pas croire qui va réussir à convaincre des joueurs en 10 jours, t’en verra plusieurs arrivé mais pas avant fin janvier.

Participant
    Rank:

pis chais plus comment il s’appelle là l’agent chauve qui est dans « les spécimens » l’émission de Canal, il a dit avoir des infos comme quoi Monaco était sur plein de dossiers de joueurs mais pratiquement aucun français !!! alors bonjour le casse-tête !!!!

Membre
    LoLo wrote:

pis chais plus comment il s’appelle là l’agent chauve qui est dans « les spécimens » l’émission de Canal, il a dit avoir des infos comme quoi Monaco était sur plein de dossiers de joueurs mais pratiquement aucun français !!! alors bonjour le casse-tête !!!!

Il est ou le soucis ?
    Lissandro ça fait 4 ans qu’il est là, il sait toujours pas parlé francais…
    Monaco n’a jamais été une équipe à dominante française, ta toujours eu plein de nationalité et ça changera pas.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close