Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater?

Home Forums Salon Pierre Ménès Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !
    Edouardo wrote:

A la fin on s’en fout d’être champion, mais à la trève vaut mieux jouer le titre, pour 3 places, et 80% de chance de monter. Et puis la 3ème et seconde place ça se joue vraiment jusqu’à l’ultime match, et avec toujours des suprises, genre « les ventres mous » qui joue pas toujours le jeu des derniers matchs.

Nous le dernier match, ça sera pas un ventre mou ventre mou mais Reims, et chez eux. D’ailleurs les 2 confrontations directs si contre l’actuel 3ème et l’actuel second, ça sera les 2 à l’exterieur, et on a perdu les 2 à dom.

oui mais bon les matchs couperets on connait …. Auxerre 1998 (merci Lachor :) ) et Lyon 2002 ( j’en chiale encore ) donc devoir allez gagner à Reims par exemple me fait pas peur …..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

En 2002, on a perdu cette finale du championnat, ça nous réussit pas les matchs couperets y a aussi 2008 contre Bordeaux qui jouait le titre et qui nous fait descendre.

On a pas de bol, parceque les concurrents vont prendre des clubs qui auront plus rien à jouer alors que nous on se cognera un club du podium et chez eux.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

pour moi c les 2 dernier match avant la tréve qui vont décider si le rcl peut prétendre au podium, c 2 résultat positif

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

2 victoires serait l’idéal mais bon un match nul à Metz serait déjà un bon résultat même si on doit quand même gagné ce match pour espérer remonté en L1 en fin de saison.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense que le maintien devrait déja etre assuré ensuite des le match de Metz et si on revient avec les trois points on pourrait de nouveau pretendre a la montée souvenant nous des promus de la saison passée
    Evian Ajaccio et Dijon a la meme époque étaient 3eme,8eme,et 10eme…avec 28,24,et 21 points …
    en ce moment nous avons 22 points donc tout est encore permis mais la route est longue et notre bonheur aussi.
    il faut revenir de Metz avec les trois points …a suivre..

Participant

Bon ben on va pouvoir virer Monaco de cette liste si le Ruskof met 200M à la trève, Monaco va devenir stratosphériques pour des clubs de L2. Normalement avec 11 points c’est impossible qu’ils accrochent le podium à la fin mais c’est tellement hors normes…En tous cas, ils risquent de foutre le bordel dans la seconde partie du championnat. On aura peut être de la chance de les rencontrer en janvier.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous,attention édouardo l’argent ne fait pas toujours le bonheur alors je me demande quel nom de joueur pour la L2 pour reconstruire sur le rocher alors une remonter au classement ou contrat en béton pcq la L2 n’est pas la L1 drole de champ….et tout le monde voudra battre !’ogre monégasque ,çà marche pas tj comme on veut ,bonne journée à tous, àsuivre

Participant

moi non plus chuis pas inquiet …… faudra déjà recruter des joueurs qui valent le coup et en même temps qui veulent venir sur le rocher …. pour moi ils auront pas mieux que des Sablé ou autres qui cirent le banc en ligue 1 ….. ils se feront ptetre prêter un ou deux jeunes, mais les jeunes c’est pas ce qui manque a Monaco … non …. ya rien a craindre de cette équipe !!!!

Participant

On verra mais si le Ruskof mets vraiment 200M, ils auront plétore de joueurs de malade et à tous les postes. La L2, la vie monégasque et ses avantages fiscaux c’est vraiment pas un problème pour nombre de joueur genre Etoo, Anelka, etc…Sans parler des prêts qu’ils vont prendre à des grands clubs qui ont besoin de delester genre Joe Cole. Bref si le Ruskof met 200M on peut s’inquiéter d’avoir un nouveau Manhester City ou PSG en L2.

Bon après on peut s’interoger sur la stratégie du russe d’investir dans un club sans public et avec une valeur merchandiding très limitté. Les Qataris ont une stratégie à long terme cohérente qui aboutit au mondial 2022, là c’est beaucoup moins évident. Mais le ruskof est à la tête de 9,7 millards d’euros donc largement les moyens de mettre 200M€ sur un coup de tête.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    Edouardo wrote:

On verra mais si le Ruskof mets vraiment 200M, ils auront plétore de joueurs de malade et à tous les postes. La L2, la vie monégasque et ses avantages fiscaux c’est vraiment pas un problème pour nombre de joueur genre Etoo, Anelka, etc…Sans parler des prêts qu’ils vont prendre à des grands clubs qui ont besoin de delester genre Joe Cole. Bref si le Ruskof met 200M on peut s’inquiéter d’avoir un nouveau Manhester City ou PSG en L2.

Bon après on peut s’interoger sur la stratégie du russe d’investir dans un club sans public et avec une valeur merchandiding très limitté. Les Qataris ont une stratégie à long terme cohérente qui aboutit au mondial 2022, là c’est beaucoup moins évident. Mais le ruskof est à la tête de 9,7 millards d’euros donc largement les moyens de mettre 200M€ sur un coup de tête.

Je partage ton analyse , fiscalité, gros sous, absence de ferveur autour de ce club… juste une histoire de fric , rien d’autre, c’est la réalité du foot d’aujourd’hui ! Pas très génant à Monaco (pas d’histoire, je le redis pas d’âme), quand serait-il à Lens, St Etienne; Nantes…

Participant

faut arrêter de psycoter là …. Anelka Etoo …. come on guys !!!! be serious !!!! … j’en perd mon français !!!!!
    déjà que la ligue 1 a une réputation de merde à l’étranger alors la ligue 2 !!!! en plus chez le dernier du classement ……
    non moi jvous dis ils auront des gars de seconde zone ou un russe inconnu qui va nous faire une saison a la Sychev (vous vous souvenez !!!) …
    c’est l’occase pour les Jeremy Janot ou Julien Sablé ….. les agents s’en pourlèchent déjà les babines !!!!!

Participant

J’ai mis Anelka car il va signer à Shangai et Eto’o car il a signé avec un club du Dagestan, donc la L2 avec Monaco qui y restera pas longtemps c’est carrément mieux que ces 2 choix exotiques. Avec 200M et les avantages fiscaux liés au Rocher, ils auront des joueurs d’un tout autre calibre que des Jeanot ou Sablé, soyons sérieux.

Sur le fond, comme Fredglo j’aurai préféré que le Russe investisse dans un monument en péril comme Lens ou Nantes mais bon c’est comme ça, il habitait Monaco et pas Avion….Je me console en me disant que Monaco sera le second club dans le championnat français qui voit l’arrivé d’enormes investisseurs cette saison, et que c’est peut être le début d’un mouvement de fond, et qu’il y aura bientôt d’autres clubs français investit et renfloués.

Participant

moi jcrois qui vont ptetre faire venir des gars qui se sont perdus dans le championnat russe style diakaté ou autres mais pas de pointures non jcrois pas ….. ou mahamadou diarra des mecs comme ça …. mais pas des pastore …..
    ça va faire comme Grenoble ya quelques années quand ils se voyaient faire la champions league dans les cinq ans ….. mdr

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon quels joueurs voudront signer chez la lanterne rouge du championnat ?

Participant

Apparament ils auraient déjà leur entraineur l’ex-star argentine du club, Marcelo Gallardo, actuel entraîneur de Montevideo et récemment champion d’Uruguay avec son club, faut espérer qu’il vienne pas avec Recoba… Sinon le type de joueur qui peut signer, ben un Drogba par exemple qui cherche n’importe quel club qui pourrait lui maintenir son salaire de Chelsea, idem M.Owen, ensuite des grands joueurs dans des grands clubs qui ont été sortie de LDC (genre chelsea et MU justement) qui n’ont pas de temps de jeu et dont les clubs vont vouloir faire l’economie des salaires sur les 6 mois qui restent.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close