Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater?

Home Forums Salon Pierre Ménès Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Nous on devrait s’en sortir vu qu’on a quand même 19 points, il ne nous manque plus grand chose pour se maintenir et l’objectif de la montée me semble encore tout à fait possible alors que Monaco n’ont que 11 petits points et eux peuvent faire une croix sur la montée en fin de saison.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

je ne sais pas à combien de points du évalue le maintient !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

encore une victoire contre tours pour lens et on verra enfin un peu de lumiére

Membre

Je pense que c’est environ 35 points pour espérer se maintenir en Ligue 2 et Monaco auront du mal surtout qu’ils ont pas pris beaucoup de points chez eux avec 1 seule victoire au compteur.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense que LENS a une chance de se maintenir avec 7 points d avance sur la zone rouge et que le national s’éloigne pour moi c est une bonne chose de s’être imposé en soignant le goal average
    Si l’on s’en réfère aux différents parcours effectués en Ligue 2 depuis le début des années 2000, les Sang et Or ont peu de chances de descendre en National en fin de saison.
    Seul Valence, en 2003-2004, a terminé dans les trois derniers en comptant autant de points d’avance après 16 journées.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

J’avais lu aussi cette brève, du coup j’ai été voir l’histoire avec Valense et c’est un cas particulier. Ils avaient eu un record de bléssé en seconde partie de saison et le dernier match y a eu une plainte au conseil d’ethique, car Valence jamais reléguable de la saison, sur le dernier match ils perdent 0-1 dans les arrets de jeu contre Angers, alors les 2 reléguables gagnent avec des scores fleuve genre 5-0 contre des équipes qui jouaient plus rien.

Si pratiquement aucune équipe descend quand elle a 7 points d’avance sur le premier reléguable à 16 journée, tu te dis que le maintien est certainement assuré mais aussi que la route sera bien longue pour parcourir les 6 points qui nous séparent du 3ème, avec la place de second à 8 points presque innacessible et la première à 11 points définitivement hors de portée.

Membre

Ce n’est pas innacessible, Clermont et Reims ont toujours du mal à finir leurs saisons donc il y a de l’espoir pour pouvoir encore terminé champion de France.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    anthony62145 wrote:

Ce n’est pas innacessible, Clermont et Reims ont toujours du mal à finir leurs saisons donc il y a de l’espoir pour pouvoir encore terminé champion de France.

Au contraire antho clermont fini toujours très bien donc ça sent bon pour eux !!! mais moi chuis pas inquiet si deux équipes s’échappent …. on a tous les matchs retours pour remonter !!!

Membre

Oui mais bon eux aussi auront des coups de moins bien et ce sera à nous d’en profiter car une saison est longue.

Participant

11 points il faudra plus que des coups de moins bien. Faut chercher si ça a déjà existé un leader à mi championnat qui se fait remonter de 11 points, mais y a pas du en avoir des masses, à la limitte je pense à Bordeaux en L1.

Clermont qui finit toujours très bien je sais pas, l’an dernier ils avaient fait une grosse remontée, vu que leur effectif remanié commençait à se connaitre et à bien tourner. Situtation qu’on devrait connaitre dans la seconde partie de championnat. Pour eux ça c’etait pas bien fini car ils ont pas pu faire la remonté l’an passé, esperons que ça se passe mieux pour nous.

Pour en revenir à nos moutons, nos chances d’être champion cette année, ça doit être du 1 sur 100, un peu plus pour la place de second, par contre on a encore de reels chances si on est sérieux sur les matchs retour pour accrocher le podium, ou y a comme tous les ans 4 ou 5 équipes qui vont se battre jusqu’à la fin pour accrocher la 3ème place.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Mais on s’en fout d’être champion … moi troisième a 20 points du premier ben rien a cirer vu que champion de l2 on l’a déjà été !!!
    Non il faut gagner a Metz et contre Châteauroux pour être qu’à 3/4 points du troisième !!!

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

Faudra tenir compte aussi du goalavérage

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui d’accord avec LOLO
    rien à péter de la première place, vu le début de saison pourrie, 3è serait super.

Participant

A la fin on s’en fout d’être champion, mais à la trève vaut mieux jouer le titre, pour 3 places, et 80% de chance de monter. Et puis la 3ème et seconde place ça se joue vraiment jusqu’à l’ultime match, et avec toujours des suprises, genre « les ventres mous » qui joue pas toujours le jeu des derniers matchs.

Nous le dernier match, ça sera pas un ventre mou ventre mou mais Reims, et chez eux. D’ailleurs les 2 confrontations directs si contre l’actuel 3ème et l’actuel second, ça sera les 2 à l’exterieur, et on a perdu les 2 à dom.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

le seul mot d’ordre au rcl c la remonter ,la 1 place c juste un palmares comme le dit lolo le principal c quoi soit dans la charette pour la L1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close