Qui d’Akalé et Keita ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Qui d’Akalé et Keita ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Akalé et Keita décrié sur nos forums depuis des mois (et je n’étais pas en reste) semblent, d’aprés les observateurs qui peuvent assister au match, avoir réaliser de bonnes entrées. Alors que faut-il en penser, les bannis pouraient-ils faire leur retour et par l$ même, faire le retour sur investisement de leurs achats et de leurs salaires.
    Peuvent-ils apporter un plus à l’équipe par un esprit revenchard ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

c’était pas dur AKALE a remplacé SERTIC très mauvais mais qui joue pas a son poste et KEYTA a remplacé notre pétasse de blondasse donc c’est logique

Participant

Facile aussi ton analyse qui n’apporte rien au débat, et le terme de « pétasse » pour un joueur, je trouve cela plus que moyens … :/

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Pour moi, ces entrées ont fait du bien. Je suis pourtant le premier à les critiquer. Mais pourquoi je les critique ? Parce qu’ils ne montrent jamais l’envie de jouer, de se battre pour le maillot avec leur salaire mirobolant. Ce soir, c’était intéressant à confirmer évidemment. En revanche, sans vouloir les incriminer, Maoulida, Démont et Sertic m’ont encore une fois beaucoup déçu.

Participant

Merci pour cet éclairage je suis comme toi, j’ai eu la dent dure contre ces deux joueurs, mais vu le contexte, toutes les pistes doivent être creusées, d’autant qu’ils sont payés et bien payés !
    Maoulida, Sertic et Démont il sezmble que c’est ce qui se dégage et que les avis soient les mêmes.

Participant
    fredglo wrote:

Merci pour cet éclairage je suis comme toi, j’ai eu la dent dure contre ces deux joueurs, mais vu le contexte, toutes les pistes doivent être creusées, d’autant qu’ils sont payés et bien payés !
    Maoulida, Sertic et Démont il sezmble que c’est ce qui se dégage et que les avis soient les mêmes.

alors tu as vu même si « pétasse  » se n’est pas beau ok mais les 3 joueurs que je t cités ton étaient recités par rubio :P

Participant

On est daccord c’est le terme de « pétasse blondasse » que je te reproche et je maintiens, pas ton avis sur les performances du joueurs. D’autant que là dessus je suis ok avec toi, je l’ai dis et redis, démont à besoin de repos !

Participant
    fredglo wrote:

On est daccord c’est le terme de « pétasse blondasse » que je te reproche et je maintiens, pas ton avis sur les performances du joueurs. D’autant que là dessus je suis ok avec toi, je l’ai dis et redis, démont à besoin de repos !

oui mais la retraite c’est 62 ans :lol: il en a besoin

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Toujours contre ces deux joueurs là.
    Quitte à se sentir obligés de faire reposer certains joueurs, autant mettre de la jeunesse plutôt que deux joueurs qui ne pensent qu’à emmerder le club de part leur refus de le quitter.
    Dans le jeu, Akalé ralentit toujours énormément les offensives, et avec Keita on augmente toujorus le risque de finir à 10…
    Bref, qu’ils moisissent en CFA ou sur un banc de touche, et au chomage l’année prochaine pour longtemps, il n’y a aucune raison pur Lens de leur augmenter leurs chances de continuer leur carrière de footballeur

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Moi je suis pas d’accord avec toi Tirom ! hier ils ont apparemment montré dans l’envie et quand ils se montrent motivés sur le terrain, ils ont un potentiel qui leur permet d’inquiéter l’adversaire !
    Seule chose sur laquelle je suis d’accord avec toi, la lenteur d’éxecution d’Akalé! c’est vrai qu’il a du mal à accelérer le jeu ! maintenant ça se travaille et il fait quand même de bons débordements et des centres bien ajustés ! Quant à Keita, hormis sa violence, il a une bonne frappe et physiquement il tient la route !
    IL FAUT LES FAIRE JOUER ET LES MOTIVER !!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Leur seule motivation actuellement est justement de ne pas se retrouver au chômage la saison prochaine, ils ne veulent pas aider le club à remonter au classement, ils veulent juste retrouver un peu de temps de jeu pour LEUR avenir, ils en pensent qu’à leur pomme.
    C’est avec ce genre de mentalité qu’on va dans le mur, donc non merci.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’espére qu’Akalé sera titulaire samedi contre Nice la saison derniére il nous a fait tellement de bien car faut pas oublier que Roudet aussi avait été écarté par Wallemme donc pour Akalé c’est oui et pour Keïta je penses qu’il est encore un peu trop juste et surement qu’il est en dessous d’Hermach et de Sertic même si Sertic ne doit pas être titulaire contre Nice il a rien montré depuis son arrivée je trouves et donc pour Keïta pourquoi pas .

Participant
    tirom wrote:

Leur seule motivation actuellement est justement de ne pas se retrouver au chômage la saison prochaine, ils ne veulent pas aider le club à remonter au classement, ils veulent juste retrouver un peu de temps de jeu pour LEUR avenir, ils en pensent qu’à leur pomme.
    C’est avec ce genre de mentalité qu’on va dans le mur, donc non merci.

A l’entrainement du club, KEYTA fait parti de ceux qui mérite sa place et ils ne sont pas nombreux

Illustration du profil de pignard
    Membre
    Rank: JGW n’a aucun souci avec Duhamel

moi je dit quil faut prendre ni lun ni l autre il faudrai donner chance a un milieu de la reserve sa serai le mieu pour notre equipe

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

bien vu pugu ! Keita se défonce à l’entrainement et il montre des bonnes choses !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close