Quels joueurs en défense centrale ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quels joueurs en défense centrale ?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

On a se qu’il faut a Lens en defense centrale Yahia – Varane – Queudrue – Touré – Chelle et Hermach en cas d’urgence.
    Pour moi Yahia – Varane ou Yahia – Queudrue

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

tu oublies situ !!

Anonyme
    Invité

Situ oui c’est vrai !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faut arreter avec situ pour l instant on ne l a pas encore vu il faudrait faire un match amical pour le voir mais contre lille c est trop tard et trop risqué .
    tu voudrais pas bedimo.. situ.. varane… traoré.. et aurier.. c est un peu trop tot alors de la patience vous pleuriez tous il faut des recrues… des defenseurs.. des recrues ….des recrues… des recrues ..et maintenant on s apercoit en changeant d entraineurs on a ce qu il faut a la maison..

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

C’est pas sur 2 matchs que l’on peut jugé si nos def seront performants toutes la saison, Yahia tout comme Varane on fait des matchs de merde pendant cette première partie de championnat ou ils sont complètement passé a travers par contre pour l’instant Queudrue, 1 rentrée « concluante » contre PSG et 2 gros matchs contre St étienne et Caen en 3 apparitions donc pour moi le mieux serait de l’associé à Yahia, l’expériences primes beaucoup a ce postes la surtout contre Lille… Et Varane en remplacant de Queudrue

Participant

oui tu a peut etre raison sur FRANCK jusqu a present il n a pas merdé mais le probleme c est que c est toujours plus genant de remplacer un defenseur qu un joueur de champ
    c est pourquoi si tu a lu mes explications sur YAHIA un plus haut ou sur une autre page tu auras vu que je l ai placé au dessus de la defense car c est un joueur polyvalent
    en cas de blessures du fait qu il est deja sur le terrain il pourrait reprendre sa place en defense et la boloni pourra mettre un joueur de son choix comme demi…
    quand a FRANCK j ai toujours été d accord pour l incorporer dans le groupe et la la bonne partie des foreumeux disait c est qui celui la il vient pour le pognon c est deja un vieux etc……..etc….
    quand a VARANE il n a pas passé a travers comme tu le dis car des yeux a l étranger l on deja remarqué….
    en reponse a ZIDANE98

Participant

moi je mettrais queudrue a gauche yahia varane defense centrale et aurier a droite ! bédimo milieu gauche, comme ca si queudrue se reblesse on peut faire redescendre bédimo et mettre un milieu gauche

Participant

je suis d accord pour mettre FRANCK a son poste d origine si tu a joué un peu au foot tu dois savoir qu il faut etre plus endurant sur le coté qu au centre et FRANCK a deja un certain age
    il faut le laisser a ce poste de centrale c est pourquoi pour ne pas l evincé j ai placé YAHIA devant car en cas de blessure il pourra reprendre son poste et sache que c est mieux de changer en cours de route un demi
    qu un defenseur centrale…

Participant

lelensois4 je viens de voir que tu a changé ton look….

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Chelle était le seul joueur absent de l’entraînement aujourd’hui . Enfin les ennuis avec les blessures s’arrêtent , il est temps !!!

Participant

oui cest toujour le meme joueur ( hazard) mais une photo plus recente c’est celle du match de cfa de ce week end :) et je sais plus qui disait qu’il était frele mais 1m74 pour 67 kg ca va !

Participant

il a du mettre 3 jeux de maillots sur lui pour paraitre moins frele mdr

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ce serait d’avoir les deux fréres adversaires samedi mais bon sa m’étonnerais quand même surtout que Boloni va récupérer Yahia et Roudet pour le déplacement samedi à Lille et surement Chelle et Pollet aussi .

Illustration du profil de tonio92_95
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens : Compositions d’équipe

En défense centrale, misons sur l’expérience!

Yahia Queudrue me parait une défense solide! Et jamais testée… Queudrue pouvant combler l’excès de zèle de Alaeddine!

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close