Quels joueurs en défense centrale ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quels joueurs en défense centrale ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bin moi j’ai trouvé que Chelle avait été trés bon il a fait de bonnes interventions devant Leroy et Marveaux maintenant est ce que Queudrue est meilleur ça sa reste à voir on verra bien en tout cas moi je ferrais encore confiance à Chelle pour la réception de Nice et Yahia impérial comme souvent il s’est rattrapé du match contre Sochaux ya deux semaines et Chelle aussi .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Nous sommes plusieurs à pousser Chelles vers la sortie au bénéfice de Queudrue, mais quelle certitude pouvons nous avoir sur Queudrue, certes on connaît le joueur, mais quel est niveau actuel ?
    Moi je le placerai à gauche…voir ma compo

Anonyme
    Invité

Yahia suspendu contre Nice. Une charniére centrale Chelle – Queudrue :) pourquoi pas !

Membre

Yahia n’est pas suspendu contre Nice c’est un match en surcis qu’il a j’avais pas compris au début c’est à dire que si il critique l’arbitrage de nouveau il sera automatiquement suspendu contre Nice .

Membre

Non c’est pas contre Nice que je voulais dire mais dés qu’il critiquera l’arbitrage il purgera automatiquement son match de suspension infligé par le Conseil de l’Ethique .

Anonyme
    Invité

Erreur de ma part Yahia a pris un match avec sursis ! donc défense centrale Yahia – Chelle . Défenseurs latéraux Bédimo – Aurier .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Au terme de la 19 ème journée le racing club de LENS montrait de grosse difficulté sur le plan défensif et chercher déséspérémment après un défenseur centrale de métier .Sans avoir trouvé sa perle rare le racing a trouvé une nouvelle doublette VARANNE – QUEUDRUE,
    VARANNE est jeune et talentueux et QUEUDRUE dégage une sérénité qui fait plaisir a voir

On a vu aussi une bonne demi heure avec ALLASSANE TOURE très bon samedi alors que les titulaires du postes était absent

Nos problème ne se sont pas envolés mais LASLO BOLONI a aujourd’hui 6 joueurs pour jouer a ce poste : YAHIA-CHELLES-QUEUDRUE-VARANNE-SITU-TOURE autant de possibilité qui depuis peu nous laisse présagé de jours meilleur car la doublette CHELLE-YAHIA du début de saison etait vraiment pas au top ainsi que YAHIA -VARANNE .Maintenant le plus dur reste a faire car il faut trouver notre charnière centrale mais sur la sérénité dégagé par QUEUDRUE et la jeunesse et le talent de VARANNE fait que nos défenseurs centraux du début de saison YAHIA-CHELLE vont avoir du boulot a faire pour remontrer le bout du nez,sans oublié que dérrière pousse le jeune SITU et ALLASSANE TOURE bref pas besopin de renfort a se poste.
    Et vous quelle doublette voyez vous?

Illustration du profil de super lensois
    Membre
    Rank: Cabaye sanctionné, Lens épargné

je vois bien un queudrue-yahia mais le choix est dur car varanne est tres bon

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le choix devient dur mais la solution existe pour moi ce serait VARANE… ET… FRANCK
    OU VARANE.. ET… TOURE
    sans oublier YAHIA que je mettrais en recuperateur defensif a la place de…KOVACEVIC ce qui lui permettrait d etre offensif de temps a autre et complementaire des autres demis chose que KOVACEVIC
    ne fait pas……
    et il y a une autre solution qui consisterait a placer VARANE devant la defense avec YAHIA
    ET METTRE FRANCK ….ET ….TOURE …EN DEFENSE CENTRALE tout depend de la tactique de jeu a adapter selon l adversaire et les circonstances du jeu …ceci est mon avis

Illustration du profil de Alex62
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens : En direct sur rclensois.fr

Varane – Queudrue ou Yahia – Queudrue ça devrait bien tenir !

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Ce qui m’embête pour l’instant avec Queudrue, c’est qu’il ne tient pas un match entier. Si on est obligés de « gaspiller » systématiquement un remplacement pour lui, c’est quand même un peu dommage.
    ‘fin ca fait deux matchs, ca ne va peut-être pas durer :s

Membre

Faut mettre Yahia-Queudrue , par expérience , même si Varane devrait tenir la route aussi .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

3 matchs meme !! yahia est pas toujours très fiable non plus alor pourquoi mettre varane queudrue et si on voit que queudrue ne tient plus de match encore on met varane yahia

Membre

Oui c’est certain mais le probléme comme tu dis c’est que Queudrue ne tient pas tout le match mais il joue bien c’est le principal j’espére qu’il aura bientôt finis avec ses blessures mais normalement pour le déplacement à Lille il ne devrais pas y avoir de soucis . Aprés pour Yahia , il dois être en super forme puisqu’il n’a pas joués depuis deux rencontres . Aprés Varane , rien à dire , excellent niveau , et il peut prétendre à une place de titulaire en défense centrale . Entre lui , Queudrue et Yahia , la concurrence sera rude .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est toujours genant de sortir un defenseur au bout d un certain temps sur blessure et il vaut mieux remplacer le blessé par un joueur dans le bain c est pourquoi j avais pensé plus haut sur la meme page
    mettre.. YAHIA.. devant la defense centrale a la place DE KOVACEVIK… comme cela le blessé pourrait sortir
    sans que ca cause un bouleversement enorme pour le changement au millieu.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close