Quels joueurs en défense centrale ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quels joueurs en défense centrale ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    anthony62145 wrote:

Oui Démont est vraiment trés décevant maintenant es que JGW lui refera confiance ça c’est autre chose voilà la défense que je souhaiterais contre Rennes et Nice :

Serge Aurier / Franck Queudrue / Alaeddine Yahia ( cap. ) / Henri Bédimo

Qu’est ce que vous en pensez ?

Ok j’en reviens à ce que je disais qui mets tu devant Aurier car bien qu’il semble promis à un bel avenir, il est compliqué et on a pu s’en rendre compte déja, de le laisser seul sans soutient et sans quelqu un qui fait le boulot défensif devant lui.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui tu as raison mais bon qui mettre à sa place car Démont est trés décevant depuis le début de saison ?

Illustration du profil de bal62550
    Membre
    Rank: Le Cameroun tenu en échec

yahia et quedrue en dèfense central

Membre

Oui je penses que ce sera que ce sera celle ci et à gauche de mettrais Bédimo et à droite soit Démont ou Aurier et j’ai une préférence pour Aurier vu les derniers matches de Démont ça fait peur .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

franck queudrue et yahia en defense centrale .a gauche bedimo et a droite aurier .et s il vous plait ne me parlez plus de Demont.allez lens

Participant

JGW a de la chance avec la venue de franck quedrue car il aura plusieurs possibilitees soit hermach avec yahia au centre que j ai trouve bon et franck a gauche .ou bedimo a gauche et franck au centre avec yahia et hermach en milieu il aura le choix .a droite il faut laisser aurier c est mon avis .Mais est ce l avis de JGW. et la j ai un doute on verra…. ALLEZ LENS.

Membre

La meilleure solution c’est de mettre Yahia et Queudrue en défense centrale et Bédimo à gauche et Aurier à droite . DEMONT ET KOVACEVIC DEHORS !!!

Participant

je pense la meme chose que ANTHONY62145 pour la defense centrale et en plus je dirai a RUNJE d aller rejoindre DEMONT et KOVACEVIC dehors : ….allez lens.

Membre

Je ne suis pas pour la mise à l’écart de Runje moi par contre car durant ses trois premiéres saisons au Racing il nous à sauvé à beaucoup de matches . Là il est moins bien et Kasraoui n’est pas plus rassurant donc on verra ce qu’en décidera Wallemme en tout cas ce sera encore Runje titulaire dimanche face à Rennes .

Illustration du profil de rafiki62
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe lensois

Bah autant faire un Queudrue – Yahia et installons Situ pour ce poste au fur et a mesure et ce sera le titulaire l’an prochain. Meme s’il est jeune on a vu que Sakho a Paris c’est une réussite !

Membre

Queudrue n’étant pas prêt pour dimanche , qui mettre à sa place . Moi même si c’est risqué je ferais confiance à Darnel Situ , qu’en pensez vous ?

Illustration du profil de rafiki62
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe lensois

Ca fait pas peur du tout au contraire bien csur qui faut mettre situ !
    Qui ne tente rien n’a rien ^^ =)

Illustration du profil de cafouniette2-
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

Si la défense n’est pas bonne même on peut dire nul « 17 buts » pour moi Runje est aussi responsable de cet état de fait alors dehors comme Démont pour également son faible jeu, et son comportement ainsi que son compère de lutte Kovacevic.

Membre

Oui puis pour demain Wallemme aura beaucoup de problémes pour composer sa défense surtout que Bédimo a été malade donc sera t-il prêt pour jouer titulaire , pas sûr d’autant plus que Ramos est suspendu et que Queudrue jouera en CFA tout comme Kova on verra bien demain .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Bon alors on a pas pris de but, ils ont été comment nos deux centraux ? on fait quoi de Queudrue maintenant ?? :D

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close