Quels joueurs en défense centrale ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quels joueurs en défense centrale ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

je crois comme Tirom que rien ne se passera de se côté là de l’équipe, ceci étant les défenseurs centraux de qualités ne sont pas si nombreux sur le marché et à bon prix encore plus dur. va falloir faire avec ce que l’on a, j’en ai bien peur

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Et voilà, aucune recrue en défense centrale…
    Tous nos matches se feront avec Chelle / Yahia… Prions pour qu’il n’y ai ni blessure ni suspension…
    Et pour ce qui est d’une 3ème solution crédible en défense, on repassera…

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Pour rappel, on peut toujours recruter un joker et des joueurs au chomage d’ici le mois de décembre, le recrutement n’est pas totalement fermé… Mais là, ne serait ce que quantitativement, il manque un joueur au poste, à moins qu’un autre jeune soit en train de percer, ou que Aurier soit aussi défenseur central

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Pour moi Yahia, et Chelle restent les titulaires lensois. Ils forment une bonne paire, avec qq bas en ce moment malheureusement.

Par contre effectivement si l’un se blesse, Lens est dans la ***** !! Situ est jeune et inexpérimenté, Démont, je le prefere qd il évolue milieu droit … et apres ramos qui monte tt le tps en déf centrale c pas top … Moi perso, je n’ai pas de solution au probleme !!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Même pas besoin de blessure, on a que 2 defs axiaux (Chelle et Yahia), donc une simple supsension et il faudra déjà choisir parmi Situ, Varane, Demont et Hermach pour occuper le poste de defenseur central.

Chelle ayant bientôt 33ans, il ne pourra pas tenir les matchs en 3 jours, donc pour les coupes il faudra aussi prendre parmi les 4 cités au dessus.

En cas de blesures plus ou moins longue de l’un, cumulé avec une suspension de l’autr, ce qui est loin d’être impossible dans une saison surtout si Chelle et Yahia font un maximum de match de championnat et de coupe, il faudra carrément faire une charnière central avec Demont, Hermach, Situ et Varane.

Sur le choix des solutions de sacours, Demont a joué def central contre Courtrai et ça n’a pas été du tout, Hermach n’a plus joué à ce poste depuis très très longtemps, de plus il manquerait au milieu de terrain, Situ est très jeune, a eu un peu de mal pendant la prep en pro, et n’a aucunnes experiences chez les pros à part ça(même pas un prêt), Varane est encore plus jeune, et il a beau être pétrit de talent, diffcicle de parier dessus cette année vu son age. A noter quand même que cette année Varane s’est installé en moins de 3 matchs titulaire en CFA, idem en selection, et donc qu’il est pas impossible non plus qu’il soit un nouvel Aurier, qui avait commencé au même age à peu près, à prendre une place de titulaire en début de saison en CFA, avant de terminer cette même saison en jouant en pro.

Les chomeurs pourquoi pas, mais il y a peu de bon defenseurs centraux, ou des types comme Muller qui sont très vieux et ne joue plus vraiment depuis un bout de temps, donc au mieux on ne pourrait pas les intégrer vite fait pour palier à une blessure ou autre.

Ce manque de defenseur axiaux est surprenant à ce niveau, et est pour moi le problème majeur de notre effectif 2010/2011, j’espères qu’on aura pas à trop de regrets en fin de saison.

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Notre 3ème solution n’est donc autre que Hermach selon moi. Situ est encore un peu jeune et n’a aucun automatisme avec Yahia ou Chelle

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    Xyrostrin wrote:

Pour moi Yahia, et Chelle restent les titulaires lensois. Ils forment une bonne paire, avec qq bas en ce moment malheureusement.

Par contre effectivement si l’un se blesse, Lens est dans la ***** !! Situ est jeune et inexpérimenté, Démont, je le prefere qd il évolue milieu droit … et apres ramos qui monte tt le tps en déf centrale c pas top … Moi perso, je n’ai pas de solution au probleme !!

Hou la ,tu prends des produits ou quoi??????sans rire
    Ils n’ont pas le niveau de L1 ou alors on a tellement le moral au plus bas que tu les trouves bon.
    A chaque attaque adverse de chaque match ,je stresse des que les equipes adverses depassent le milieu de terrain.
    Je penses qu’il faut les laisser et mettre des jeunes ,ce ne sera pas pire .
    Pour Situ ,s’il veut progresser ,il faut qu’il parte car avec Chapi – Chapo pour exemple ,il est mal.
    Je n’ai rien contre eux mais c’est pas au niveau ,c’est tout.Ou alors la L1 a bcp regressé…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

chacun son point de vue CHELLE YAHIA ce n’est pas le très haut niveau certe mais pour moi SITU devrait commencer par des bouts de match puis enfin être titulaire pour le mois de janvier avec YAHIA qui a une mentalité de gagnant.
    Il faut faire confiance aux jeunes même si cela nous coute quelque point ;)

Anonyme
    Invité

ALASSANE TOURE joue t’il dans l’axe ? Parce que ce joueur est rarement cité par vous tous mais fait partis du groupe. ;)

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Anonyme
    Invité
    rubio62 wrote:

http://www.rclensois.fr/ligue-1/une-recrue-et-des-interrogations-a9288.html

Je te propose de lire le dernier paragraphe ;)

ok il est vrai que je passe tous les jours sur le site mais je n’avais pas lu celui-la , mais quand on peut mettre notre équipe type pour les rencontres ce joueurs n’apparait pas , voila pourquoi je pose mon sujet car il est cité par personne mais est bien présent dans le groupe.
    Pouvez vous le rajouter aux joueurs que l’on peut séléctionner. ;)

Participant
    loulou59 wrote:

ok il est vrai que je passe tous les jours sur le site mais je n’avais pas lu celui-la , mais quand on peut mettre notre équipe type pour les rencontres ce joueurs n’apparait pas , voila pourquoi je pose mon sujet car il est cité par personne mais est bien présent dans le groupe.

Il est visible sur la page d’accueil pourtant ;). Ben… Il faut le dire à Fran… Alala quel étourdi hein ?

Anonyme
    Invité

personne n’est parfait ,mais son site est pârfait :lol:

Participant
    loulou59 wrote:

personne n’est parfait ,mais son site est pârfait :lol:

Non puisqu’on peut pas mettre Alassane Touré en défense centrale sur nos compos ahaha :lol:

Anonyme
    Invité

Donc QUEUDRUE peut etre le joueur en question recherché par JEAN GUY . Pour avoir de l’éxpèrience et, le fait d’être nordiste et surtout du club ce joueur n’a pas besoin de s’acclimater et est opérationnel de suite ….
    A t’on une chance de le revoir sous le maillot lensois?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close