Quelle solution pour rester en L1 ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quelle solution pour rester en L1 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Runje pour moi ne fais pas une bonne saison !!!! Le seul qui sort vraiment du lot , c’est Hermach !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mais malheureusement HERMACH veut quitter le navire en perdition

Membre

Oui j’ai vu c’est normal qu’il veut quitter le club !!!! Moi je ferais la même chose à sa place !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ba …le nauvrage est collectif, après chacun, a charger la barque, à un moment ou un autre de la saison, soit pas de mauvaises perfs, soit par des « pétages de plomb »…des départs, des changements de coatch…trés bonne recette, pour filer direct en L2 !
    Le maintient, bof, bof, je partage, ce qui se dit ici où là, comment une équipe avec 6 victoires (halucinant !!!) depuis le début de la saison, parviendrait-elle à aligner 5 victoires ??? ou alors, avec du « dopage », heu…Martel, il doit surement avoir des potes dans le milieux du cyclisme ?? non ??… :lol:

Membre

Franchement aligné 5 victoires contre les équipes qu’on va joué c’est faisable : Brest , Auxerre , Bordeaux et Arles . 4 victoires peut suffire !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

ailleurs dans la situation identique ça serait l’émeute ici ils sont choyés,encouragés,par un public nombreux et assidu je pense qu’ils ont manqué de professionnalisme et de rendement tout au long de cette saison,un grand merci pour les supporters sang et or.J’espere que ceux qui vont abandonner le rcl trouveront ailleurs des conditions autres car ils méritent la plupart de jouer en national et encore je suis gentil,et qu’ils regretteront le fantastique public de bollaert!allez lens depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Membre

Oui c’est clair mais bon les meilleurs joueurs ont le droit de partir , qu’est qu’ils vont allés faire en Ligue 2 , notamment Hermach et Varane .

Participant

varane il faut le garder encore et faire monter les encheres y’en a marre de se faire avoir comme katuka et hermlach il a droit de partir ce n’est pas un produit lensois c’est un bon joueur de ligue 1 mais il fait encore partie de l’équipe qui nous dirige en ligue 2 mais je pense que la gaillette vas nous fournir de bons joueurs de ligue 1 patience patience!

Membre

Oui mais la patience commence à avoir des limites !!! Et j’espére que les erreurs de recrutement et de choix d’entraineurs seront les meilleurs choix possibles maintenant !!!

Participant

en deuxieme division est arrivée en 71 deux joueurs polonais eugénius FABER er GREGORZYK il fallait les voir galoper sur le terrain un vrai régal ils avaient le même rendement toute la saison a 34 ans! alors qu’il arrêtent de se plaindre l’équipe de ligue 1 de lens de cette saisons messieurs vous êtes bien bas a côté!et grace a eux on a été en finale de coupe de france en 1975 ils avaient pres de 38 ans!

Membre

Oui bin maintenant on a une équipe qui n’a plus le respect de son public et ne pense qu’à l’argent .

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

la solution … elle est simple bouger son cul et augmenter le niveau de jeu !!! soit par intégrer des jeunes (hazard) qui pourrait surement élevé le niveau car en même temps il est tellement bas !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Mais bien sur, Hazard qui de toute la saison à mis 1 but en U19 et 3 en CFA (dont 1 peno) qui a encore une fois pas touché une bille en CFA ce week end, c’est lui qui va nous sortir de l’impasse en L1….

En offensif au niveau des jeunes, en U19 les meilleurs c’est dans l’ordre Doucouré, Deligny et Bella, ensuite et toujours dans l’ordre Omrani, Pollet, Diakhité, Monrose. Après y a aussi des problèmes de comportement, exemple Omrani a parait il un gros melon déjà, encore une fois sur la fratrie on a pris le mauvais(comme avec Malouda, Hazard, etc…)

Membre

Oui mais Hazard n’est pas un buteur mais un meneur de jeu ….

Participant

il n’y a pas de solution possible,au début de saison il fallait recruter a tout vas comme on ne peut pas le faire c’est normal on vas descendre (c’est presque fait)En ligue 1 il n’y a pas de place pour les clubs qui ont des gros problêmes financiers.En ligue 2 il faudra repartir avec les jeunes talents du centre de formation et essayer d’y rester et ne pas faire comme strasbourg ou Gingamp atterir en national!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close