Quelle solution pour rester en L1 ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quelle solution pour rester en L1 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je comprend pas loulou pourquoi tu parle contre marseille nous avons perdu 1 pt ou 3pt si runje etc…
    contre marseille nous n avons pas gagner de points.
    ou alors tu veux dire que runje l a laissé passé du fait que runje etait marseillais mdr….

Anonyme
    Invité

MARSEILLE ne méritait pas sa victoire donc le nul aurrait été logique ok
    Et si MARSEILLE aurrait eu RUNJE en lieu et place de MANDANDA on aurrait gagné ce match mais runje est lensois malheureusement . :rolleyes:

Participant

oui d accord j ai compris et tu a raison c est meme dommage car on on a perdu pas mal de points avec moi pas vu… ou moi pris a contre pied mdr

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

déja si lille gagne a monaco et saint etienne fait un bon resultat a auxerre et valenciennes bat nancy et nous un bon résultat a lyon la on peut encore esperer sinon ça sera encore plus compliqué mais il faut y croire jusqu’au bout.ALLEZ LENS depuis decembre 1959 hier aujourd’hui et pour l' »éternité!

Participant

on verra bien les resultats deja ce soir avec MONACO …. AUXERRE … j espere que V A va gagner pour s en sortir
    ce soir je vais regarder VA…..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi entre Valenciennes et Nancy , j’espére un nul ce serait la meilleure chose pour nous .

Participant

oui mais je prefere que va gagne ce soir comme cela il pourra se mettre hors de danger vaut mieux garder va en ligue 1 que de perdre 2 equipes nordiste

Membre

Oui c’est clair et espérons que les deux clubs se sauveront même si ce sera difficile pour nous . Faut l’admettre !!!

Participant

le pire et j ai peur que monaco fasse un bon resultat a lille comme hier avec boulogne.

Membre

Oui bin ils l’ont fait , victoire monégasque 1-0 , je suis dégouté à en croire que le match a été arrangé . Mais bon tant mieux pour eux , nous on a ce qu’on méritent .

Participant

je m en doutais un peu

Participant

la solution remonter l’année prochaine!

Participant

la solution n existe plus a moins de mouiller le maillot ce soir et revenir avec les trois points c est ca la solution pour essayer de rester en ligue 1

Membre

Oui bin on a encore perdus , ras le bol de ces fénéants , ils jouent une mi-temps à chaques matches . J’en ai marre franchement , vivement la fin de saison pour voir tout ces fénéants quittés le club et joués en Ligue 2 avec des joueurs qui mouillent le maillot .

Participant

avec cette défense c’est souvent prendre un but casquette comme le premier hier soir alors il faudrait comme avant un défenseur central appelé libéro comme marius tresor dans le temps et d’autres et aussi un goléador qui tire et qui plante des buts comme délio onnis,oudjani,et d’autres dans le passé c’est quoi cette équipe qui tourne en rond?A part RUNJE seul lensois qui a fait une tres belle saison même avec des boulettes comme tout grand gardien!ALLEZ LENS depuis décembre 1959 aujourd’hui et pour l’éternité!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close